POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

journal de bord de ludinette

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de ludinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:44

non en fait meme le midi ça me fait trop souvent alors j'enléve l'entrée quand je peut pas manger plus.
le soir meme la soupe me suffit.
sinon non j'ai pas de fatigue , ni la tète qui tourne. En fait je me suis jamais senti aussi bien d'ailleurs j'ai l'impression que tout mon métabolisme se remet en place après tout les problèmes que j'ai eu.
En fait je me suis trouver que ces quantité me correspondais bien alors je continue e plus de mes 2 litre d'eau minimum par jour mais souvent j'arrive a 4 litre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:07

bonne continuation alors ma jolie, on est tous avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:09

merci les filles. Je suis a fond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:36

C'est vrai que ca peut paraitre pas beaucoup mais de ttes facons y a pas de miracle je pense que si on ne diminue pas les apports en quantité ou en calories on ne peut pas perdre de poids. et si ca te suffit ne te force pas.
C'est aussi important de réduire les quantités pour réduire la taille de l'estomac. Au debut c dur mais petit a petit il s'habitue a manger moins.
L'estomac est un muscle, il peut donc se detendre si on mange trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

oui chui d'accord lucie et puis ça fait trop longtemps que je me bat contre ses kilos et si je ne fait pas tout pour c'est ma santé qui est en jeux alors faux se qu'il faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:41

mardi 19 janvier

petit déj
1 fond de ramequin de flocon d'avoine
1 café
1 jus de banane, orange, kiwiset clémentine ( fait maison)

déjeuner
1 soupe
1 salade de tomate
1 oeuf

diner
1 soupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

mercredi 20 janvier

petit dej
1 jus d'orange, clémentine, kiwis ( fait maison)

déjeuner
2 cuillére de choux a la béchamelle
1 steak haché

diner
poelé de poireau, oignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:21

je mange chez la grand mére a sylvain donc pour le emnue je ne le marquerais que se soir. Je vais essayer de faire tres attention a se que je mange. Se qui est tres dur chez une cuistot tel que elle. LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:08

t'as le droit de t'accorder un repas de repis tu sais ludi, la nouriture c pas un ennemi, au contraire il faut fraterniser avec pour arriver a la manipuler LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:28

OUI je me doute cindy je mange normalement mais la grand mére a sylvain a tendance a foire de tres tres tres gros repas. Et c'est peu dire. GRAISSE A GOGO lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:32

jeudi 21 janvier

petit dej
1 verre de jus d'orange, clémentine, kiwis, banane ( fait maison)

déjeuner
1 cuillère de salade de haricot , pomme de terre
1 cuillère de salade d'oignon et sardine
1 papillote de poisson
1 cuillère de ratatouille
1 morceau de émental
1 clémentine
( no comment et encore j'ai pas manger de tout les plats)

diner
1 assiéte de bouillon vermicelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:21

vendredi 22 janvier

petit dej

1 verre de jus d'orange, clémentine ( fait maison)
1 café

déjeuner
1 assiéte de purée
1 avocat

diner
1 soupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:27

lundi 18 janvier j'été a 103 kg dans la semaine j'ai repris 1.8 kg probablement a cause de la grosse quantité d'eau que je boit. ( 4 a 5 litre d'eau par jour)
aujourd'hui vendredi 22 janvier je suis revenue a 103 faut a tout pris que d'ici lundi je perde au moins 1 kg. Ras le bol de stagné. Je vais y arriver y'a pas a tortiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:57

Pour le menue d'aujourd'hui je marquerais se soir car se midi vu que je vais a toulouse on va manger a une cafétéria.
a la peser se matin stabilisation toujour a 103. PFF JE désespère de voir du moins cette semaine. Déjà c'est stable c'est déjà bien mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:20

ne te décourage pas ludi, avec toute l'eau que tu boit c'est normal de stagner un peu, reste motivée malgrés tout, tu est en trés bonne voie!! Mon docteur que j'avai vu qd je pesai 108kg m'avai dit qu'il vaut mieux stagner pendant une période et continuer que de recommencer a prendre du poids car le corps doit s'habituer a stagner puis a perdre du poids. Comme il m'a dit, le corps fait tout pour rester au poids où on est resté pendat longtemps autrement dit, moi je suis restée a 108kg pendant 2ans, alors c'etait normal que je reprenne meme pendant une phase de régime.
Tout ça pour te dire de rester dans ta lancée,et tu verra tes efforts paierons c'est certain!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:29

Lundi 25 janvier

petit déj

1 jus d'orange, carrotte
1 café

déjeuner
1 papillotte de poisson
julienne de légume
1 banane

diner
1 soupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:38

wouaou, mais tu ne mange presque rien ludi, c'est impressionnant, tu n'a pas trop faim pendant la journée?? moi maintenant qd je vais au lit, je me couche tjr en ayant faim; ça me fait bizarre, j'avai plus l'habitude de sentir la faim a ce point!

journal de bord de ludinette - Page 7 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:42

non j'ai pas plus faim finalement. pour l'instant j'ai pas de mal a faire mon régime mais bon j'attend une perte plus importante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:46

moi aussi je me couche souvent en ayant faim et en pensant a ma balance le lendemain ! je vais devenir une vraie obsédée de la balance ... ah non c'est déjà fait et ca fait bientot 1 an que ca dure !! lol mdr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:40

ah ben je croit que l'obsession de la balance on l'a tous. Moi je peut pas m'empêcher de me peser tout les jours. Au moins pour voir. ça me permet de faire encore plus attention si je voit un peu remonter dans la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:49

mardi 26 janvier

petit dej

1 verre jus d'orange, pamplemousse, clémentine, kiwis, banane
( fait maison)

déjeuner

pot au feux ( pomme de terre , carotte, poulet)
1 banane

diner
bouillon au vermicelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:48

pas penser atrop boir aujourd'hui des demain je m'y remet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:51

moi pareil, faut que demain on se fasse penser a boire mutuellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:54

PROMIS Je serais au aguet a 7h du mat au plus tard pour te le rappeler lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:27

mercredi 27 janvier

petit déj

1 bol de cérél au fruit
1 verre de jus de clémentine, orange, kiwis
( fait maison)

déjeuner
pot au feux
1 banane

diner
soupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 7 Icon_minitime

journal de bord de ludinette
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant