POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

journal de bord de audrey

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de audrey Empty
MessageSujet: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:10

voila moi aussi je tente l experience
j ecrirais tout ce que je mange sans tricherie
avce le bien comme le mal (je vais peut etre le regretter par la suite mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

donc voila je commence!

ce matin:
3tranches de pain de mie avec du beurre et du chocolat
1cafe et du jus d orange

ce midi:
un reste d une petite barquette de piemontaise avec deux tranche de pate e croute
1yaourth (je l ai pas manger en faite)
et en boisson de l eau et peut etre un cafe!

ce soir:
1escalope
des rosties
et en boisson de l eau

Dernière édition par audrey le Lun 7 Sep - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:35

Audrey, ça n'est pas beaucoup ce que tu as mangé. Franchement, je trouve que c'est pas mal !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:37

comment sa explique toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:41

oh super que tu est fait ton journal de bord. COURAGE ma belle tu va y arriver alors voyons pour ton menu.

Ton repas est pas mal. Mais si moi je manger ça je sait que mon poids il monterais car mon corp ne suporterai pas. ( il m'en faut vraiment peu) ptétre que ton corp est pareil)
Pourquoi tu essaie pas de manger ton repas du midi un peu plus costaud. Et le soir juste soupe yahourt avec une petite salade si avec la soupe c'est pas assez. ( car la nuit on ne bouge pas et le corp n'a pas le temps d'éliminer)
Essaie toujours ça peu marcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:34

mardi 8 septembre:

matin :
une tasse de cafe
3biscottes + du beurre
1verre de jus d orange

ce midi :
une demis quiche (100g)
4rosties
1cafe
en boisson de l eau bien sur!

soir:
salade compose
crepe aux jambon
avec des spaggethis

Dernière édition par audrey le Mar 8 Sep - 21:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:42

Très bien ton petit déj audrey !!!!
continues comme ca !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:31

Audrey, hier, je voulais dire que tu ne mangeais pas beaucoup et je pense que tu as de grandes chances de maigrir. Mais tu peux manger la viande à midi. Je te dis ça, car Béa doit manger la viande à midi avec des féculents ou des légumes et le soir 1 potage et des féculents.

Voilà ce qu'a droit Béa, sachant qu'elle n'a droit qu'à 1580,6 KCal. TOI, je pense que c'est entre 1800 et 2000 :

Petit-Déjeuner
- Lait+cacao
- Céréales ou 2 tranches de pain ou 2 biscottes
- beurre ou cinfiture

Encas à 10 h 00 :
- Yaourt à boire ou compote

Midi
- Féculents ou légumes verts
- Viande ou poisson ou oeuf
- yaourt ou fromage frais
- Fruit frais
- Jus de fruit sucré ( mais je ne lui donne pas)
- 1 tranche de pain

Goûter
- Lait
- Pain ou biscuit
- Beurre
- 3 carrés de Chocolat ou confiture (là, je lui donne de la confiture allégée)

Repas du soir
- Potage de légumes
- Féculents
- 1 noisette de Matière Grasse
- Yaourt ou laitage
- Fruits crus ou cuits
- 1 tranche de pain

Ce menu a été fait par la Diététicienne qui suit Béa pour son surpoids...
journal de bord de audrey 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:34

Et BRAVO pour l'eau, car moi-même j'ai du mal. Par contre, ma petite Béa boit de l'eau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:35

merci pour tout ses conseils!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:32

De rien, tu sais, je n'y connais pas grand chose, à part d'essayer de suivre ce que la Diét me dit et si je peux t'aider, alors je suis contente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:34

Et il y a des recherches faites aussi sur le Net et des bouquins que j'ai acheté, car moi aussi je suis perdue, parfois ! Béa grossit en mangeant très peu et maigrit en mangeant davantage. Je craaaaaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuueeeee !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:12

mercredi 9 septembre

matin:
1petit cafe

midi:
salade compose
steak hache
pates
1cafe
en boisson de l eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:40

PAS MAL ton menu. Beaucoup plus équilibrer que moi.
PAR contre j'ai écouter dans une émission que de boire un café avant l'effort ou le sport aide a l'élimination. c'est pas magique mais c'est un petit plus. La caféine brule les graisse.
Voila bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:17

C'est vrai que ton menu est équilibré, Audrey ! Super, continue comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

ce soir:
1poissons pane + reste de steak hache soit environ 1/4
du riz
vinaigre
de l eau

et j avoue je me fais plaisir je vais manger une glace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:02

tu avance vrement tre bien.e moi ki a commencer pas tre loin de toi, trouve du courage en regardant ton parcour.

bravo audrey cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:50

jeudi 10 septembre:

matin:
5biscotte avec du beurre
1verre de jus d orange

midi:
boudin noir
haricot vert + 1cuillere de creme
1 yaourth
et de l eau

soir:
salade composer (tomate,mais,jambon,fromage)
1pomme de terre avec une cuillere de creme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:16

c tres bien audrey, il est parfait ton menu. Attention qd meme aux pommes de terre + mais ca fait 2 fois des féculents.
Par contre je suis vraiment impressionnée pcq t'as pas forcement un gros moral en ce moment et je te trouve super courageuse de te tenir a ton régime malgré tout. Continue comme ca et je suis sure que tu vas réussir le défi de cette semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:31

Audrey, c'est vrai que ton menu est équilibré ! Tu es vraiment courageuse ! Je suis sûre que tu vas y arriver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:17

bon allez je me remet a ecrire meme si je pense que sa ne sert a rien car je comprend toujours pas pourquoi je regrossit!

lundi 21 septembre

matin
2grand cafe au lait

midi
omelette
pomme de terre
chou fleur
riz au lait
eau

soir
1bol de soupe
et un peu de salsifi

Dernière édition par audrey le Mar 22 Sep - 10:17, édité 1 fois
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:41

audrey pense que le stress bloque la perte de poids je suis bien placee pour le savoir
ca va repartir j'en suis sure
et tant que tu perds mm si c 100g c perdu qd mm
courage on est toutes avec toi
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

Audrey si je peux me permettre de critiquer (dans le bon sens du terme) je pense que tu ne perds pas pcq tu ne manges pas assez ! et tu oublies d'équilibrer les catégories d'aliments.
tu ne déjeunes pas le matin ?
midi tu cumules le riz de ton riz au lait avec les pommes de terre, ca te fait deux fois des féculents.
est ce que ca t'interesse que je donne des exemples de menu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

Audrey, c'est vrai que je m'en rends compte avec Béa, car du haut de ses 4 ans et demis, elle stresse et dans ces moments-là, elle se stabilise et ne maigrit pas. Alors, courage à toi, je suis sûre que tu vas y arriver, tu es sur la bonne voie, c'est sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:20

lucie oui je sais que pour cette fois ci c ete bof
et oui normalement je dejeune mais la j ai pas eu le temps!!!
et si hier j ai manger comme sa c est parce que hier midi je manger pas chez moi et que la ba ta pas le choix !!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de audrey   journal de bord de audrey Icon_minitime

journal de bord de audrey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant