Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 23 Juil - 15:22
allez zou je me lance moi aussi c parti
j'ai commence lundi 20 juillet il y a 3 jours j'ai donc demarré a 62.2 kg et ce matin je faisais 60.2 kg soit deja 2 kg de perdus en 3 jours
plus de craquages ni fringales sport et ceinture electro et repas equilibré c parti
donc aujourdh'ui voila mon menu
petit dej : lait ecreme et ovomatine 21g de pain grille et 11 g beurre allege
midi: salade et vinaigrette 47g de pain de mie complet 79g de cannelloni(juste 1)
aprem: 65g de pain complet
soir; salade et vinaigrette 2 tranches de jambon 40g de pain de mie complet
voilou
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 23 Juil - 18:29
aller jojo tu va y arriver
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 23 Juil - 19:04
merci ma puce
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Sam 25 Juil - 17:51
1er objectif 55kg
2e objectif 52kg
3e objectif 50kg
4e objectif 48 kg(sous reserves lol)
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 8 Sep - 10:42
alors jojo se journél de bord. Tu nous fait partager? BIZ
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 8 Sep - 16:37
Super JOJO, tu es la championne !!! Il est pas mal. Et 2 kilos en 2 jours, super !!! Tu vas y arriver !
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 12:01
bon je voudrai y arriver mais bon je perds ma motivation de plus en plus par malheur
matin : brioche allegee midi : salade verte + pommes de terre (300g) + 2 tranches de jambon apres-midi : barre gerlinea + 70g de pain soir : je c pas encore lol
mais bon j'y crois plus
Dernière édition par Jojo le Jeu 11 Fév - 15:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 12:39
ALLER MA BELLE NON MAIS TU CROIT QUOI QU4ON VA TE LAISSE comme ça perdre ta motivation. NON mais c'est mal nous connaitre. Aller je me met avec toi pour 30 abdos se matin et 30 abdos se soir. Courage Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout. COURAGE et dit toi qu'on te lâchera pas.
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 13:24
merci ma puce tu m'a donne les larmes aux yeux j'ai la faim qui me tenaille depuis 1 demi heure je lutte mais j'en ai marre vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 13:34
courage jojo!! tiens bon, je suis de tout coeur avec toi!! ne lache pas prise, les kilos c tabou on en viendra tous a bout!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne craque pas!!!!!!! Tiens bon!!!!!!!!!! ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 13:36
JOJO ES-QUE TU A ESSAYER DE Boire UN VERRE D'EAU DES QUE TU A FAIM. moi c'est se que je fait je dirait pas que ça calme la faim mais au moins ça occupe les mains de boire et en plus c'est bon pour le régime.
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 13:42
c que avec mes nausees l'eua ca me donne envie de vomir encore plus ludi
kit merci voila que j'ai a nouveau les larmes aux yeux lol je c bien que vous etes la mais c vraiment dur et ce s oir qd je v etre chez moi ca va etre pire
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 13:48
je suis coincée chez moi aussi jojo, si tu as besoin de parler ce soir?!! Allez, résiste, ne te laisse pas abattre,on pense trés fort a toi!!!! mille bisous!!!!
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 13:53
bon mon message et parti je disait se soir quand tu rentre chez toi mange une banane ou des radis si sa te cale bien mais ne craque pas comme moi jojo sa vaut pas la peine
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 13:58
je c bien stephy mais c super dur en ce moment pfffff j'aime pas les bananes mais par contre je v acheter des radis c ce que j'ai fait hier soir j'ai mange des radis et ensuite me suis couchee a 21h30
merci kit oui je viendrais papoter si ca va pas sauf si je me couche comme ,ce soir lol au moins qd je dors je ne mange pas mdr
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 14:53
Allez jojo courage ! Justement j'allais te dire qu'il fallait que tu notes ce que tu manges comme ca on pourra te dire si jamais on voit qq chose qui va pas. alors certes tu as ton capital point a utiliser mais il faut que tu manges assez de tout. Peut etre que le matin tu ne manges pas assez c pour ca que tu as eu faim ce matin . tu n'arrives pas a manger autre chose le matin ? 1 verre de jus d'orange ? ou une pomme à 10 heures ? et le midi une grande salade pour te caler ? Allez courage, accroche toi tu mérites d'y arriver !!! Ne perds pas confiance surtout !!
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 15:04
euh je l'avais oublié mais a midi j'ai mange une salade verte en plus lol
et le matin je ne peux rien avaler de plus j'ai trop de nausees
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 15:04
MAIS ELLE te vienne d'ou toute ces nauser? C'est les règles qui arrive?
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 15:06
c comme ca depuis la naissance de laura ca fait 3 ans mais il y a des moments ou c plus difficile a supporter comme en ce moment
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 15:07
mais c vrai que mes regles arrivent aussi lundi
Jojo Admin
c peut etre aussi pour ca que je perds si peu alors que je mange correctement
Invité Invité
AH OK C'est sur que ça ne doit pas etre tres agréables.
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 15:11
oui saleté de regles ! ca nous sappe le moral ! faut en tenir compte on sait que c ts les mois comme ca et qu'on prend a chaque fois . Mais on a beau le savoir a chaque fois on est super décue de ne pas perdre !
Tu prends qq chose contre les nausées ? as tu déjà essayé de manger qq chose avant de te lever ? un morceau de pain par exemple. Je me rappelle que c ce qu'on disait de faire pendant la grossesse pour eviter les nausées du matin c peut etre pareil ?
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 15:50
je mange de la brioche lol le matin un e tranche
Jojo Admin
Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 18:21
j'ai mangé une creme dessert caramel et une meringue(13g) en collation et je bois de l'eau qd vraiment j'ai la dalle j'espere tenir comme ca jusqu'au repas mais je v aller acheter des radis de toute facon ce soir