| JOURNAL DE BORD DE BILOUTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Sep - 12:54 | |
| Bon je vais faire un peu comme vous toutes , en plus je trouve que c'est une super idée un bon mémento !
Perso mes menus je les fais a la semaine pour éviter d'acheter le superflu déja et puis comme ca je prends le temps de sélectionner les ingrédients dans les recettes ! je ne pèse pas mes aliments, je mesure comme sur les recettes et j'essai de ne pas avoir de reste pour éviter de manger trop !
MERCREDI 07 SEPTEMBRE 2011 :
- 1/2 bol de céréales fitness chocolat - macaroni au boeuf et aux champignons - pain + fromage - 1 part de gateau au chocolat - salade comprenant : tomate salade surimi concombre pates + vinaigrette ( 1c s huile olive + 1 c s vinaigre balsamique ) - 1 yaourt
Voila le repas de la journée fait ! et en plus ma bouteille de 1.5l d'eau courmayer ! + 20 mns vélo ellyptique
aller c'est parti pour une autre journée !!
JEUDI 8 SEPTEMBRE 2011 :
- 1/2 bol de céréales fitness chocolat - 1 steak haché + haricots a volonté - 1 tr pain + fromage - une salade composée : tomate gésiers concombre mais pdt - 1 yaourt
voila pour cette journée sans oublier mes 1.5 l d'eau ! + 20 mns vélo ellyptique
VENDREDI 09 SEPTEMBRE
- 2 pain grillé nature complète - 1 filet d'aiglefin + riz - pain + fromage - 1 yaourt - salade composée ( salade riz tomate dés jambon oeuf )
et mon 1.5L d'eau + 20 mns vélo ellyptique
SAMEDI 10 SEPTEMBRE
- pizza maison ( pate a pizza viande haché pdt mozarella et crème fraiche ) - pain + fromage - 1 yaourt - salade composée de concombre tomate dés jambon radis
et mon 1.5 l d'eau + 20 vélo ellyptique
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
- 2 biscottes - 1/2 bol de céréales - 1 crèpe tartiflette - 1 yaourt - pain + fromage - une salade composée de salade tomate radis surimi carottes rapées concombre
et 1.5 l d'eau + 31 mns de vélo ellyptique
LUNDI 12 SEPTEMBRE
- 1/2 bol céréales spécial k chocolat - 1 escalope dinde + haricot - 1 yaourt - salade composée de carottes dés fromage surimi tomate radis
et 1.5 l d'eau et 20 mns vélo ellyptique
SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2011
- gratin de chou fleur au jambon de parme - pain + fromage - 1 yaourt - soupe maison - 1 banane - salade composé de surimi radis salade gruyère rapé tomate
et 20 mns de vélo ellyptique et de l'eau
DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011
- saucisse au chou - 1 bol de céréales - 2 cracottes nature - pain+ fromage - 1 yaourt - soupe maison - salade composée de salade tomate radis surimi carottes
LUNDI 19 SEPTEMBRE
- 1 bol céréales - hachis parmentier maison - 1 yaourt - salade composé de tomate salade pomme surimi carottes - 1 fruit
SAMEDI 24 SEPTEMBRE
- 1 bol céréales - 1 gaufre - 2 yaourts - soupe maison courgettes brocoli - risotto aux champignons - pain+ fromage
eau
DIMANCHE 25 SEPTEMBRE
- 1 bol céréales - pain+nutella - hachis aux courgettes - 1 yaourt - soupe brocoli + courgettes
eau
LUNDI 26 SEPTEMBRE
-
Dernière édition par biloute1978 le Dim 25 Sep - 11:24, édité 11 fois |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Sep - 13:49 | |
| biloute tes repas son superbe avec sa et le sport le poids va descendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Sep - 13:55 | |
| merci stephy, ben ca a bien descendu jusque 11kilos mais depuis c'est plus long, il parait que c'est normal après les 10 premiers perdus il faut plus de temps pour les autres ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Sep - 15:37 | |
| Biloute, oui le repas est équilibré c'est bien ! Oui, c'est vrai que les premiers kilos sont toujours plus faciles à perdre que les suivants... | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Sep - 15:52 | |
| a oui c est long biloute dire que y a 2ans je suis descendu a 92 kg sniffffff et suite a une baisse de moral et disons un j'men foutisme j ai repris et maintenant c est dur dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Sep - 18:09 | |
| pffff j'ai du réajuster mon menu j'ai pris du gateau au chocolat ce midi !!! vilaine vilaine |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Jeu 8 Sep - 0:51 | |
| Un petit craquage de temps en temps on peut bien le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Jeu 8 Sep - 8:59 | |
| oui mais je trouve que se dire ca pour ma part, parfois ca m'insite a me déculpabiliser et du coup j'en fait un peu trop de JE PEUX BIEN DE TEMPS EN TEMPS donc je réduis au maximum !! kilos bien parti vite repris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Ven 9 Sep - 8:57 | |
| bon j'ai mis pour ma journée mai tout dans le premier post sinon je vais plus me retrouver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Lun 20 Fév - 11:02 | |
| bon aller reboosté la biloute je vais aussi reprendre mon journal j'ai l'impression que ca ne me fera pas de mal vu que je reprends bien cette semaine pff
MATIN : un bol de céréales MIDI : bifteak + julienne de légumes + pain + fromage + yaourt SOIR : soupe maison ( endive haricots tomate poireau )+ pain + fromage + yaourt
voila je reprends un rythme plus serein ca commencait a vivocher !
Dernière édition par biloute1978 le Lun 20 Fév - 12:11, édité 2 fois |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Lun 20 Fév - 11:27 | |
| biloute oui on reprend les bonne habitude lol en tout cas le repas est plutot bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Lun 20 Fév - 11:55 | |
| merci stephy finalement j'ai trouvé de la julienne de légumes au congélo alors ca sera ca au lieu des pates ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mar 21 Fév - 16:27 | |
| matin : un bol de céréales midi : steak haché pate + pain + fromage soir : soupe maison ( d'hier ) + pain + yaourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Jeu 23 Fév - 17:01 | |
| MATIN : céréales MIDI : escalope de dinde + haricots vapeur + pain + fromage SOIR : quiche au fromage et aux lardons + yaourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mar 6 Mar - 19:56 | |
| PETIT DEJ : une biscotte nature + un bol de céréales fruits rouges DEJEUNER : escalope de dinde + haricots DINER : poelée de légumes frais + viande de boeuf haché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Mar - 19:15 | |
| matin : un bol de céréales et une biscotte nature midi : eiglefin + riz basmati soir : oeufs mimosas |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Mar - 19:22 | |
| bah sa tu fait leger aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Mer 7 Mar - 19:33 | |
| mdr y'a des jours comme ca hein mdr mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| matin : un bol de céréales midi : saucisse aux herbes purée mousline + pomme soir : jambon riz yaourt pain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Ven 9 Mar - 14:21 | |
| matin : 1/2 bol céréales midi : pdt duchesse + escalope de dinde + pain + pomme soir : tomate farcies
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Sam 10 Mar - 11:25 | |
| matin : un bol de céréales midi : pate carbo facon italienne soir : reste de tomate farcies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Dim 11 Mar - 14:08 | |
| matin : un bol de céréale + 2 biscottes sans sel midi : cabillaud + haricots soir : salade + tomate + mimolette + croutons de pain + féta + jambon de parme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Lun 12 Mar - 11:23 | |
| matin : 1 bol céréales midi : blanc poulet + pates soir : salade composée (salade, surimi, tomate, avocat , carottes et pomme ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE Sam 17 Mar - 13:51 | |
| Matin : un bol de céréales midi : aumonières de boudin aux pommes + pain + fromage + yaourt soir : salade composée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE BILOUTE | |
| |
|
| |
| JOURNAL DE BORD DE BILOUTE | |
|