POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:24

Bon j'ai décidé aujourd'hui 13 novembre 2011 de tenir un journal de bord afin de m'aider à garder la motivation.

Je viendrais y noter chaque jours mes menus, perte, etat d'ame etc....

Je compte sur vous pour me donner un coup de pied aux fesses pour me redonner la motivation nécessaire en cas de démotivation ou de craquage...!!!

Alors mon régime est l'hyperprotéiné avec sachets dans un premier temps

et ensuite je vais enchainer avec un hypocalorique si je n'ai pas perdu

Je m'aide de comprimé de canol, il parait que ca aide pour la rétention d'eau
Je prend un cocktail multivitaminé et du potassium

Aujourd'hui après 4 jours de protéines pures sans légumes, je suis à un poids de 54.8; on va considérer que c'est mon poids de départ meme s'il y a quelques semaines j'etais à 52.9

Je voudrais arriver à 47-48 voir un peu moins, pour un 1m54

2 heures de gym par semaine, et je vais essayer de boire, chose que j'ai du mal à faire en hiver mais je vais me forcer

Voila les amies...

Menu ce matin (enfin midi) : 1 café au lait, un FB 3% de mg et une soupe hyperprotéinée
Ce soir : Surement encore une prot
Et boire boire boire

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:58

Cc
Eh bien ce matin 54.7kg, c'est peu au regard de ce que j'ai mangé hier soir mais bon...

Menu aujourd'hui :
Matin : 6 biscuits hyperpro (180c cal) + 2 cafés au lait
Midi : salade composée de salade verte, tomate, olives noires, from de chevre et poivron
+ entrecote grillé et haricots verts, mais j'ai mangé deux morceaux de pain + 1 mini bonbon de chez l'hypo

Ce soir : 1 prot ou un 1 yaourt on verra
Et tout au long de la journée de l'eau, pas bu encore pas eu le temps ce matin

Voila bisous les filles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:35

Bon le fait d'avoir remangé un repas "normal" après 4 jours de "dietes" m'a fait reprendre 1 kg...

Mais tant pis je persiste, ca sera plus lent mais j'y arriverai

Ce midi en plus avec tout le stress du au travail j'ai "BESOIN" de réconfort et donc de chocolat

Alors ce midi je vais surement me prendre un fondant au chocolat!!
Ce soir c'est step donc je compenserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

Bon allez reprise de mon journal de bord en espérant que cette fois je vais tenir sur la durée et que ca va descendre

Je mettrais mon poids demain matin et ensuite pesée dans un mois....

Donc depuis hier je me suis reprise en main car je fais n'importe quoi je suis passee de l'anorexie suite à de gros soucis a de la boulimie et donc forcément j'ai fait le yoyo...

Donc hier journée fruits uniquement et aujourdh'ui journée detox avec uniquement du jus de citron aditionné d'eau afin de nettoyer mon organisme

Et demain reprise de mon regime hyperpro jusqu'a la fin de mon stock de sachets..

Donc semaine pro, sachets uniquement et week end cure detox citron

Semaine suivante, sachets et légumes et le week end cure detox

S'il me reste des sachets je continue sachets et légumes jusqu'a les finir et enfin j'enchaine sur un regime hypo s'il me reste bcp de poids jusqu'a mon objectif sinon je stabiliserai....mais je pense qu'il me faudrait un bon deux mois pour perdre mes 12kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:56

journée réussie, sauf pour le sport et l'eau
le sport car ce matin pas reussi à me lever et ce soir rentrée tard...

mais niveau régime c'etait top

j'espere que demain ce sera pareil
j'ai fait le plein de légumes frais et surgelés afin d varier, il faudra que je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:30

2eme jour de regime et suis tres motivée encore ce matin...

J'espere tenir jusqu'au bout cette fois ci..

Je prend 1 citron pressé chaque matin c'est pas trop compatible avec les protéines mais il parait que ca détox donc je fais ca histoire de bien me decrasser

Pas de sport encore, je pensais pouvoir mais le matin n'arrive pas à me lever plus tot et le soir trop fatiguée apres une journée de travail

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:34

3eme jour...

toute la journée hier s'est tres bien passée..bien mangé mes protéines et légumes et beaucoup bu...

le diner egalement et en fin de soirée une contrarieté et boum j'ai craqué sur du chocolat, gateaux etc...une veritable crise

Me suis pesée quand meme pour evaluer les degats et j'ai perdu 1 gk depuis 3 jours donc ca ne se verra que demain si ca voit....

Jai donc enlevé les piles de la balance et les emmenes avec moi au bureau comme ca je ne serai pas tentée de me peser et ca me deprimera moins si j'ai repris..

Journée plus light aujourd'hui donc et je vais compenser en buvant bp d'eau, de thé et de tisanes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:28

pffffff ca me soule toute la journee je tiens et en soiree je craque a cause du mental....et c tjrs apres diner qui est super light

les reds sont pas loin mais qd mm....

heureusement que je ne me pese pas sinon je lacherai tt si je vois que ca remonte

allez au moins mes journees sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL   JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Mélanie
» journal de bord de sabrina
» journal de bord d audrey
» Le journal de bord de lilounette
» journal de bord 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: COIN REGIME :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: