POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JOURNAL DE BORD DE JOJO

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

JOURNAL DE BORD DE JOJO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO   JOURNAL DE BORD DE JOJO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:38

oui elle etait bien bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO   JOURNAL DE BORD DE JOJO - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:31

ah super ! comme ca je saurais et je pourrai manger au mac do pour faire plaisir a romain car a chaque fois je prends pour lui et on rentre a la maison pcq j'ai pas envie de le regarder manger !
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO   JOURNAL DE BORD DE JOJO - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:21

moi je prends la salade poulet grille et je demande 2 sauces allegees car les sauces allegees sont petites et la salade est grosse
elle est super bonne franchement

bon sinon c rate pôur moi ce matin toujours 58.5 donc demain je serai jamais a 58.1 et encore moins a 57.9 d'autant que je v au resto ce soir pfffff

en plus j'ai pris un petit dej ce matin contrairement a d'habitude suis deg
une tartine beurre (beurre normal en plus) et chocolat chaud et a la brioche doree donc je sais mm pas si c du lait ou de l'eau enfin bon

matin tartine + beurre + chocolat chaud
midi 2 barres
soir resto mais je v essayer de prendre une salade
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO   JOURNAL DE BORD DE JOJO - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:35

jojo, moi c pareil, quand on va au macdo, je prend la salade césar et franchement, depuis que je fait le régime, elle me suffit, c vrai qu'elle est super bonne et trés grosse en plus, bien conçue pour les personnes au régime ça c certain(sans faire de pub)
et pour ton petit dej, tu sais, ça fais du bien de se faire plaisir, ne te mine pas va, le plus important c de ne pas reprendre de poids, surtout pour toi qui n'as plus beaucoup de poids a perdre, fait toi la fin de ton régime plus relax, tu l'as bien mérité!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO   JOURNAL DE BORD DE JOJO - Page 4 Icon_minitime

JOURNAL DE BORD DE JOJO
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4