| JOURNAL DE BORD DE JOJO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Jeu 11 Fév - 21:11 | |
| collation creme caramel + meringue 18g + 70g de pain soir 1 knacki + 70g de pain +radis | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Ven 12 Fév - 16:12 | |
| vendredi 12 fevrier matin : brioche midi : carottes rapees + poisson sauce mariniere + pommes de terre (mais 30 min plus tard, j'ai mange qq radis car j'avais encore faim) aprem : barre gerlinea + 70g de pain soir : ?? voila j'ai mes radis au cas ou lol | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 11:52 | |
| allez je m'y remets et serieusement cette fois matin biscuits gerlinea midi ratatouille+2 barres cereales repas(+ peut etre un flan on verra) aprem barre 2 choco soir ratatouille+steack 5%+pain ou feculents on va voir ce que ca donne deja comme ca lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 13:08 | |
| courage jojo . Gérlinéa est super t'a vu comment en 1 semaine ça m'a fait décoller. Moi qui stabiliser depusi 3 semaine. Tu va y arriver courage. |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 13:53 | |
| oui jojo tu vas y arriver y a pas moyen et on va tous y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 14:37 | |
| Bravo jojo pour ta motivation retrouvée !!! Pas de raison que ca marche pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 15:15 | |
| Oui ma Jojo, tu vas y arriver ! Bravo à toi pour ta motivation ! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 15:18 | |
| alors j'ai avale une des 2 barres mais franchement c pas top la 2e j'y suis pas arrivee lol ma ratatouille etait la heureusement lol mais bon la c vrai que j'ai plus faim pour l'instant et si la faim me reprend je terminerai la 2e barre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 15:31 | |
| par rapport a ce que tu m'avais dit sur mon régime, que ce n'était pas ton truc les sachets je pense que tu as raison par rapport a ta facon de manger et ce que tu dis je pense qu'il te faut de la "vraie nourrriture" pour te satisfaire et ne pas te frustrer. Peut etre que les barres c pas encore tout a fait ce qu'il te faut, si tu n'y trouves pas de plaisir il vaut mieux que tu te reportes sur autre chose, des fruits, des yahourts, des petits biscuits light, des fruits secs etc.... Mais accroche toi ! tu as retrouvé ta motivation, tu vas y arriver !! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 15:33 | |
| oui je v continuer ainsi qd mm juste cette semaine voir ce que ca donne et apres je verrai lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 21:24 | |
| matin 2 biscuits gerlinea midi 2 barres repas + ratatouille aprem 2 biscuits gerlinea + flan diner 4 hakao+116g de pain+ ratatouille | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 21:30 | |
| et aussi ma gauffre surement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 21:33 | |
| AH OUI JE CONNAIS . je comprend ton malheur c'est trop bon ça lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 21:42 | |
| HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM avec un peu de nutella et de chantilly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bon je vois que je ne suis pas encore guerrie !!! FAut que j'évite tout contact avec ce genre de chose !!! lol mdr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 21:50 | |
| ah oui ça donne faim cette gauffre dis donc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Lun 1 Mar - 21:55 | |
| MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMM!!! ça a l'air trop bon en effet!! courage pour résister a ces tentations!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 2 Mar - 1:02 | |
| Et bien, c'est vrai qu'on a bien envie de se laisser tenter, fort heureusement il n'y a pas de chocolat, sans quoi, Béa ferait un malheur, LOL... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 2 Mar - 9:27 | |
| les filles et mister j'ai resiste a la gauffre hier et ce matin sur balance grace a ces 2 jours sans craquage - 500g je suis trop contente | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 2 Mar - 9:38 | |
| felicitation jojo tu peut etre fiere de toi continu bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 2 Mar - 10:04 | |
| WHOUUUUUUUUUUUUU génial jojo !!!!! on est toutes fieres de toi !!!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 2 Mar - 11:06 | |
| merci les filles vous m'avez donne les larmes aux yeux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 2 Mar - 12:58 | |
| un grand bravo a toi jojo!! tu peu etre fiere de toi, d'avoir résisté a ces gauffres, c'est un exploi!! tu va y arriver c sur, tu verra que le 10juillet on sera toutes superbes, c certain!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Mar 2 Mar - 20:41 | |
| oui jojo c'est super dis donc tu resistes bien a la tentation c'ets genial dimanche tu seras dans le moins c'est sur |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO Ven 5 Mar - 12:20 | |
| ce we je me remets a la ceinture slendertone et je v essayer de faire de la wii fit plus lol
matin trop de nausees
midi 2 barres et ratatouille et coca light aprem creme caramel taillefine
soir je c pas encore c selon mes envies surement : steack hache a 5% ou 2 tranches de jambon ratatouille encore oui lol pain et peut etre gauffre s'il me reste des points ww | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNAL DE BORD DE JOJO | |
| |
|
| |
| JOURNAL DE BORD DE JOJO | |
|