POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de bord de Mélanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de bord de Mélanie Empty
MessageSujet: Journal de bord de Mélanie   Journal de bord de Mélanie Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:52

Voila j'ai décidé (idée soufflé par certaine d'entre vous ^^) de créer mon journal de bord où j'écrirai se que je mange chaque jour ceci m'aidera surement a réalisé surtout avec mes crises qui je tiens a préciser sont en répétition et cela fait 3 jours. Voila cela fait 3 jours que j'ai envie de me "remplir" (je précise que j'ai des tendance à l'hyperphagie) et du coup malgré mes envie de gras et sucré je me suis penché et j'ai craqué sur des fruit et légume pour limitée les dégat alors au menu:

- haricot vert
- épinard
- chou fleur
- courgette
- pomme
- pamplemousse
- orange


Bien entendu réparti sur trois jours mais EN ENORME QUANTITE (pour vous dire j'en avais mal au ventre aprés avoir fais ma crise). J'ai donc craqué sur des fruit et légumes que j'ai préparé sans graisse pour limité au maximum les dégat! je me pèse dimanche j'espère ne pas avoir trop repris ! Qu'en pensez vous ?? je suis en plein déprime je culpabilise, me sens gonflé et grosse ! j'ai besoin de vos avis ! Merci les filles et courage a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Journal de bord de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mélanie   Journal de bord de Mélanie Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:09

melanie pour ma part je fais ww et a ww on peut manger les legumes a satiete
les legumes ne font pas grossir
pour ce qui est des fruits c 5 par jour
maintenant moi je trouve que tu geres tres bien moi
il vaut mieux craquer sur des fruits et legumes que sur des sucreries du chocolat de la charcuterie ou des fritures crois moi
maintenant les legumes ne rassasient pas donc tu dois surement en manger beaucoup d'ou le fait que tu te sentes gonflee
ne culpabilises pas
tu vas y arriver
tu dois juste trouver le declic en toi
moi il est venu il y a 2 mois a peu pres et je fais maintenant pratiquement plus de crises de fringale
toi aussi c a t'arrivera
et saches aussi que de temps en temps il te faut craquer pour ne pas te sentir frustrer de ne pas pouvoir de temps en temps te faire plaisir
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Journal de bord de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mélanie   Journal de bord de Mélanie Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:42

BRAVO melanie d'avoir cree ton journAL; jOJO a raison tu trouvera le déclic. Et tu verra malgres que on ne se parle que par internet tout les gens formidable de se fofo aide beaucoup. Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mélanie   Journal de bord de Mélanie Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:43

Merci Jojo pour ton message de soutien ! C'est vrai que sa ne rassasie pas donc je me sens balloné et j'ai honte d'avoir pu manger en telle quantité !
Et ludi vous m'aide toutes et tous (pour jeff ^^) d'une aide précieuse même avec tout ces kilomètre qui nous sépare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mélanie   Journal de bord de Mélanie Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:20

Notes tout ce que tu manges, moi ca m'a bcp aidé de me rendre compte de la quantité de conneries que je pouvais avaler, et encore maintenant.
cette semaine j'ai été malade mais qd j'ai vu que j'avais mangé un paquet de bonbon et un autre de chocolat .... ca se comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mélanie   Journal de bord de Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de stephy
» journal de bord de ludinette
» JOURNAL DE BORD DE JOJO
» JOURNAL DE BORD DE LOVELYGIRL
» journal de bord de audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: COIN REGIME :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: