Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: Journal de bord de Mélanie Ven 16 Avr - 0:52
Voila j'ai décidé (idée soufflé par certaine d'entre vous ^^) de créer mon journal de bord où j'écrirai se que je mange chaque jour ceci m'aidera surement a réalisé surtout avec mes crises qui je tiens a préciser sont en répétition et cela fait 3 jours. Voila cela fait 3 jours que j'ai envie de me "remplir" (je précise que j'ai des tendance à l'hyperphagie) et du coup malgré mes envie de gras et sucré je me suis penché et j'ai craqué sur des fruit et légume pour limitée les dégat alors au menu:
Bien entendu réparti sur trois jours mais EN ENORME QUANTITE (pour vous dire j'en avais mal au ventre aprés avoir fais ma crise). J'ai donc craqué sur des fruit et légumes que j'ai préparé sans graisse pour limité au maximum les dégat! je me pèse dimanche j'espère ne pas avoir trop repris ! Qu'en pensez vous ?? je suis en plein déprime je culpabilise, me sens gonflé et grosse ! j'ai besoin de vos avis ! Merci les filles et courage a vous!
Jojo Admin
Sujet: Re: Journal de bord de Mélanie Ven 16 Avr - 17:09
melanie pour ma part je fais ww et a ww on peut manger les legumes a satiete les legumes ne font pas grossir pour ce qui est des fruits c 5 par jour maintenant moi je trouve que tu geres tres bien moi il vaut mieux craquer sur des fruits et legumes que sur des sucreries du chocolat de la charcuterie ou des fritures crois moi maintenant les legumes ne rassasient pas donc tu dois surement en manger beaucoup d'ou le fait que tu te sentes gonflee ne culpabilises pas tu vas y arriver tu dois juste trouver le declic en toi moi il est venu il y a 2 mois a peu pres et je fais maintenant pratiquement plus de crises de fringale toi aussi c a t'arrivera et saches aussi que de temps en temps il te faut craquer pour ne pas te sentir frustrer de ne pas pouvoir de temps en temps te faire plaisir courage ma belle
Invité Invité
Sujet: Re: Journal de bord de Mélanie Ven 16 Avr - 20:42
BRAVO melanie d'avoir cree ton journAL; jOJO a raison tu trouvera le déclic. Et tu verra malgres que on ne se parle que par internet tout les gens formidable de se fofo aide beaucoup. Courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Journal de bord de Mélanie Sam 17 Avr - 10:43
Merci Jojo pour ton message de soutien ! C'est vrai que sa ne rassasie pas donc je me sens balloné et j'ai honte d'avoir pu manger en telle quantité ! Et ludi vous m'aide toutes et tous (pour jeff ^^) d'une aide précieuse même avec tout ces kilomètre qui nous sépare !
Invité Invité
Sujet: Re: Journal de bord de Mélanie Sam 17 Avr - 14:20
Notes tout ce que tu manges, moi ca m'a bcp aidé de me rendre compte de la quantité de conneries que je pouvais avaler, et encore maintenant. cette semaine j'ai été malade mais qd j'ai vu que j'avais mangé un paquet de bonbon et un autre de chocolat .... ca se comprend !!