POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

journal de bord de samantha

AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de samantha Empty
MessageSujet: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:18

matin: jai pas eu le temps de prendre de ptit dej. jai e t o gym a 7.30 juska 9.30. de retour jai pris une douche froide e laver mes cheveux, ca prend du temps, c t deja 10.45 a 11hr je crois. donc jai prefere dejeuner.

donc dejeuner: 30 a 40 g de tagliatelle avec legumes divers( carotte, chou vert e petit pois) avec du poulet. jai ajouter 2 la vache qui rit lite avec pour avoir plus de gout

a 14hr jai manger un morceau de sandwich avec des saucisse de poulet e un peu de mayonnaise e ce soir je ne c pa encore.

e durant la journé jai pu une bouteille de 1.5 litre de thé jasmin

vpoila mon menu du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

ah ça y est tu as ouvert ton journal de bord. Super se sera plus facile tu va voir pour noter tout. Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:28

en effet ta raison se sera bien plus facile de me repere e aussi voir tt le chemin.

ton avatar e tre joli:-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:36

javai oublier de poster mon diner dhier soir.

donc c t un peu de riz et un curry de viande, sans aucun legume ni crudité car jen ai vrement rien dans mon frigo pour le moment.
c auj ke je vais o super marcher, mais ca na pa e t bku c ke jai manger, donc on ne casse pas la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:32

AH OUI la gtaler des coursse je compatie. LOL
bonne sontinuation tu as fait de gros progret franchement. continue tu est super forte. BIZ
MERCI POUR MA FOTOS
ça me rapelle les vacance et la chaleur
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:14

matin:1 yahourt 0%

midi: brede de cresson cuit avec de petit pomme de terre plus un otre legume cuit avec des crevttes sec+ moitier de pain complet( dans ts mes cuissons jen met pas de l'huile)

gouter:3/4 de pain(mi complet e mi blanc)

diner: encore de brede de cresson avec pomme de terre+crevettes sec + un peu de tagliatelle

depuis hier jai commencer a boir une tisane chinoise ki me fait digere vite e dans ce sens je vais o toilette a c souvent, jen ai pris une hier e auj apre le dejeuner e ce soir avant dodo jen prendrai un.
il parait ke si on prend 2 par jour, matin e soir e kon mange equilibré accompagné avec du sport, on maigri avec.

enfin c ceki est ecrit e il me semble ke c efficace. attendons voir un mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:30

OUI a un moment je prenais unthé noir qui aider a maigrir et ça marcher pas mal mais le probléme c'est que tu élimine beaucoup plus d'eau et vu que je ne buvais po beaucoup ben je tenais plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:35

ptit dej: 1 yahourt 0%, cereal fitness

dejeuner: comme hier, brede de cresson avec petit pomme de terre e crevette sec avec moitier de pain blanc.
gouter:1 yahourt 0%+une granny

e a 15hr javais telemnt faim ke jai decider de manger 4 cuilliere de riz avec du poisson, aubergine e brede de chinois. c t comme mon diner, sauf ka 18hr jai su kon allait o resto.

jai pa pu refuser, donc la bas jai manger poisson grillé avec de la salade. comme boisson, c t du jus cocktail.

hmmmmmm bien pas vrai?

chui plus la meme kan chui p resto maintenant, chui fiere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de samantha   journal de bord de samantha Icon_minitime

journal de bord de samantha
Page 1 sur 1