POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 journal de bord de ludinette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:38

ben voila comme stephy j'ai descider de crée mon journal de bord. Je pense que ça m'aidera a me rendre compte de se que je mange ou pas.
DONC

objectif d'aujourd'hui

- pas de craquage Mad
- 2 litre d'eau a boire
- manger équilibrer Houra

voila on verra comment je m'y tient.
Je pense qu'en marquant mes objectif j'y arriverais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:55

bravo ludinette tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:20

on a hate de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:08

c'est bien ludinette que tu te fasse ton journal de bord si ça peut te potiver alors c'est genial Very Happy courage reste motivée et tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:31

bravo ludinette
tu vas y arriver et c une tres bonne idee
je sens que je v faire comme vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:44

merci les filles. Oui voila depuis jeudi pas eu le temps de trop passer car malade et puis weekend chez ma soeur pour préparer les mariages. Si non depuis je me suis tenue a mes 2 litre d'eau et repas équilibrer. Des demain je reprend de plus belle et je vous détaille tout ça. Demain je ne viendrais que dans l'apres midi car je repart chez le médecin pour qu'il m'arréte au moins jusqu'a mercredi car je suis crever, chaque mouvement que je fait je suis éssoufflé et j'arréte pas de saigner du nez. c'est impossible que je recommence le boulot comme ça. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:05

bravo ludinette deja pour t etre tenu au 2l d eau et puis au repas equilibre c est bien j espere que ton medecin va t arreter car c est sur pas facile de travailler dans c est condition couragea toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:41

Alors aujourd'hui lundi 11 mai.

prevu

- 2 litre d'eau
- repas équilibrer
- pas de craquage
- un peu de sport en fonction du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:42

kikou mistinguette !
contente de te revoir ici, et motivée en plus !
c la pillule qui te rendais malade alors ?
du coup t'as plus de contraceptif ?
pas grave tu fais bien les enfants ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:44

COUCOU MISS

ben oui plu de contraceptif. Je vais prendre rendez vous quand meme mais ecoute j'ai fait 6 ans sans alors tu sait je peut m'en passer surtout avec tout les probléme que ça m'a aporter. MAINTENANT motiver a 100 pour cent. Bon je doit quand meme faire une echo de lma thyroide dans 6 mois car j'ai une boule mais elle est petite et on voit rien donc faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:47

Bon courage à toi Ludinette. Mais tu sais, moi aussi la pilule me rendait malade et le Patch me va très bien. En plus 1 fois par semaine, il est difficile d'oublier...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:30

voila j'ai envie de commencer le régime protéiné au moins pour descendre en dessous de 100. Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:50

moi je ne mit connai pas trop au regime proteiné mais si tu as envie de le faire sa veux dire que tu es motivé et puis sa pourra que t etre benefique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:29

je connais pas non plus dsl !
mais tu sais, juste manger equilibré et dans des quantités raisonables et bouger un peu a coté, a partir dumoment ou t'as supprimé ce qui te posait pb donc ici la pillule, je pense que tu vas redescendre tres rapidement sous la barre des 100 !
on est tous avec toi !
si jamais t'attaque un regime proteiné, tu nous en dit deux mots qu'on sache a peu pres de koi il sagit !
merci poupette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:56

COUCOU

Oui justement je suis en train de me renseigné. J'ai entendu ça dans une émission hier soir et la femme qui l'a fait ç'en ai pas mal sortie. Je me renseigne et je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

Principe
journal de bord de ludinette TaquetL’un des atouts majeurs de la méthode est sa forte structure d’encadrement intégrée. C'est un régime uniquement constitué d’aliments naturels (sans sachet) qui facilitent, un retour à la normale progressif grâce à ses 4 phases successives.
journal de bord de ludinette Taquet- Une phase d’ATTAQUE brève et fulgurante aux résultats immédiats. Sa courte durée varie en fonction du poids à perdre et consiste à s’alimenter exclusivement d’aliments riches en protéines que l’on peut puiser à VOLONTÉ dans une liste de 72 aliments.
journal de bord de ludinette Taquet- Une phase de CROISIERE qui sera poursuivie jusqu’à obtention du juste poids. Pendant cette phase, le régime alimentaire fait alterner des journées de Protéines alimentaires les plus Pures (Phases PP) et des journées de Protéines accompagnées des 28 Légumes recommandés (Phases PL).
journal de bord de ludinette Taquet- Une phase de CONSOLIDATION qui permettra un retour à la normale progressif Une liberté surveillée dont l’objectif est de consolider durablement le poids fraîchement conquis et encore vulnérable. Cette étape voit le retour progressif des aliments de plaisir avec les deux repas de gala. Sa durée est de 10 jours par kg perdu ouvre le premier retour à une alimentation équilibrée.
journal de bord de ludinette Taquet- Une phase de STABILISATION définitive basée sur 3 mesures simples, Cette phase est la partie à la fois la plus facile et la plus essentielle de la méthode car 95% des personnes qui suivent un régime reprennent le poids perdu.




Very Happy Journée type de la phase protéines pures (PP) journal de bord de ludinette Taquet Very Happy

Petit déjeuner

Café ou thé avec aspartame si besoin
+ 1 ou 2 yaourts maigres ou 200 g de fromage blanc
+ 1 tranche de dinde ou de jambon dégraissé ou un oeuf coque ou un flan maison ou une galette de son d'avoine ou un porridge
A 10/11h
En cas de besoin un yaourt ou 100 g de fromage blanc 0% un flan maison
- Idem à 16 heures (On peut même manger une tranche de dinde ou des bâtonnets de surimis avec si on a vraiment faim).


Déjeuner
Une entrée protéinée genre surimi, crabe, foies de volaille saumon, oeufs durs...
Un plat protéiné viande (veau, bœuf, cheval), volaille (dinde, poulet, lapin) ou poisson ou crustacés (moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe...).
Un dessert yaourt ou fromage blanc ou un flan ou une galette de son d'avoine.


Dîner
On peut cuisiner plus copieusement
Rillettes de thon, terrine de lapin, huîtres…
Poisson grillé, poulet rôti, lapin moutarde, moules au curry…
Cheesecake maison, Iles flottantes, flan ou maison…


En bref il est comparable au régime dukan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

mardi 12 mai

petit déjeuner

1 bol de lait

Déjeuner

blanc de poulet
1 yahourt a 0%

Diner

2 tranche jambon de poulet
1 portion de poisson
1 yahourt 0%


2 Litre d'eau + 1h de vélo et 1 journée de marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:23

Mercredi 13 mai

petit dej

1 yahourt 0%
1 tranche de jambon poulet

déjeuner

1 oeuf dur
2 tranche de jambon dinde
1 yahourt 0%

diner

tranche de boeuf
1 yahourt 0%


Mes deux litre d'eau sont bu
régime pour l'instant pas vraiment difficile
pas de fringalle, ni de craquage depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:16

c'est bien tu le fais assidument ton journal de bord Smile
si ça marche c'est super ludinette ton regime et puis surtout si tu ne ressens pas ni faim ni envie de craquage c'est encore mieux, bientot tu seras en dessous des 100 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:20

bravo ludinette tu a l air motivée courage a toi et tu va y arriver si tu n as pas de fringalles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

bon, gardes ce regime sous la main pour qd bébé sera là, je le testerais !
puisque j'allaiterais pas de toutes façon, autant que j'attaque direct sur un régime apres tout !
tu me feras passer la liste des aliments qui correspondent stp, tu serais un amour !
merci merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:12

Pas de probléme ma belle. je te noterai tout au moindre aliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:22

génial, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:57

jeudi 14 mai

petit déj

1 tranche de jambon poulet
1 yahourt 0%

déjeuner

1 oeuf dur
1 steak de dinde
1 yahourt 0%

diner

2 petit morceau de poulet
1 yahourt 0%


3 litre d'eau de bu aujourd'hui
pas de craquage
un petit pas pour ludivine, un grand pas pour le régime.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:53

felicitation bravo en plus pas de craquage c est genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de ludinette Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de ludinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord du lundi 6 mai
» Journal de bord de Laure
» JOURNAL DE BORD DE BILOUTE
» Journal de bord de Mélanie
» journal de bord de sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: COIN REGIME :: JOURNAL DE BORD-
Sauter vers: