POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

journal de bord de ludinette

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de ludinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Ludinette, c'est vrai que tu manges très peu. Moi, je mange plus que ça ! Tu es vraiment très courageuse !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:22

Lundi 7 Septembre

petit dejeuner

1 verre de lait
1 biscuit

déjeuner

1 pavé de saumon
1 soupe instantané
1 yahourt nature

diner

1 yahourt

1.5 litre d'eau

sport

300 killos kalories de bruler au pédalo
20 min d'abdos
10 min de sol pour cuisse et fessier
10 min de corde a sauter ( merci cindy de me l'avoir préter)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:42

Super Ludinette, tu as vraiment énormément de courage ! Tu sais, Béa bouge beaucoup, d'ailleurs elle a beaucoup envie de bouger. Sa copine de l'école qui pèse à peine 19 ou 20 kilos ne veut jamais bouger. Je râleeeeeeeeeee !!!
journal de bord de ludinette - Page 3 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

mardi 8 septembre

petit dej

1 café

déjeuner

légume vapeur
2 palet de poisson
1 yahourt

diner

1 yahourt

1.5 litre d'eau

sport

400 killos kalories de bruler au machine
20 min d'abdos
10 min de corde a sauter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

merci chris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:42

De rien Ludinette, je le pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

mercredi 9 septembre

petit dej

un café

déjeuner

une assiette de purée

diner

1 sachet de soupe instantanée
1 yahourt

2 litre d'eau

sport

corde a sauter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:54

ben ludi c tous ke ta manger hier?????????????????????????????????????

ta pas eu faim?

moi je ne pourai jamais manger ke ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:28

salut

oui j'ai manger que ça j'ai pas pu + bizare
EN PLUS J'AI PAS EU FAIM PLUS dans la journée.
Bon j'ai essayer de limiter aussi au max vu que j'ai fait que de la corde hier et pas de salle de sport.
La balance se matin toujours mes - 400g chui contente ils sont pas remonter comme j'avais peur. OUF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:36

c'est bien ludi que tu ai le soutien de ton mari ça y fait beaucoup sur le psychologique et puis ça te motive enormément et je sais que tu vas y arriver gros bisous a toi et continue c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:11

jeudi 10 septembre

petit dej

un café sans sucre

déjeuner

2 cuillére de ratatouille fait maison
1 filet de limande
1 cuillére de poire au vin
1 café sans sucre

diner

1 soupe instantanée au légume
1 yahourt nature ( sans sucre)

voila mon menu du jour
apres je suis déja a 1 litre d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:50

vendredi 11 septembre

pti dej

un café

déjeuner

1 friand de poisson
2 cuillére de mélange de légume
1 yahourt
1 café sans sucre

diner

2 Péche au thon
1 part de rotis
nouille ( mais elles sont rester dans l'assiette j'en pouvais plus)
une glace (ah lala
ange nous avez fait tout pour le régime lol
c'est pas grave j'ai aimer retrouver ma cousine qui me manquer depuis qu'elle a déménager.

sport

400 kk de perdu au machine
20 min d'abdos

1.5 litre d'eau

Dernière édition par ludinette le Sam 12 Sep - 10:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:22

Ludinette, je trouve qu'il est pas mal ton menu, BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:15

MERCI chris tient je vient justement de le changer pour rajouter le soir. Pourvu que la balance soit conciliente demain mais je vais essayer de me mettre un peu a la corde aujourd'hui puisque je vais pas a la salle de sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:24

samedi 12 septembre

petit dej

rien

déjeuner

2 cuillére de julienne a la poele

diner

1 soupe de potiron
pomme de terre au thon
1 yahourt

1 litre d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:46

allerv des lundi je reprend ma rubrique. Repas en détail, et aussi se weekend je vais faire comme laure photo deS maintenant et on verra dans quelque temps se que ça donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:33

Lundi 8 novembre

petit dej

1 tartine confiture marron fait maison
1 café ( non sucré)

déjeuner

1 filet de limande en papillotte avec des herbes
mélange de légume (julienne)
1 banane
1 café ( non sucré)

diner

carotte rapé
6 cuillére a soupe de nouille
2 petit suisse nature

1.5 litre d'eau min + 15 min d'abdo

VOILA je me note toute la journée comme ça ça me force a respecter se que j'ai marquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:23

cool ludi je vais aussi me creer un journal comme ça je verrais egalement journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_biggrin journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_biggrin journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_biggrin

Tu vas y arriver j'en suis sure journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:47

super ludi, c tres équilibré !!!!
tu vas y arriver comme ca, continues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:13

mardi 10 novembre

petit dej

1 café

déjeuner

1 cote a la moutarde
5 ou 6 pomme frite
1 yahourt

diner

salade avocat, champignon de paris
garbure fait maison (manger que les légumes)
1 yahourt nature

1 litre d'eau
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:05

chapeau bas ma puce
bravo pour ta motivation
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Ludi tu parles du régime dukan ??
c tres bien si tu es tres rigoureuse, si tu aimes la viande, si tu n'es pas trop accro au sucré et surtout et j'insiste bien là dessus si tu n'as aucun pb de constipation .....
moi c a cause de tous ces pb réunis que je n'ai pas pu continuer, j'ai fait 10 jours. mais j'avais perdu, c'était tres efficace. donc tres motivant.
par contre c un régime a vie, si tu le suis tu dois prendre l'habitude, ca dur tres tres longtemps et apres a vie tu as une journée par semaine protéinée.

voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:19

super ludi je suis sure que tu vas finir par y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:48

LUCIE: non j'ai arréter le régime proteiné pas a cause du dur du régime car j'arriver largement a le respécter mais parceque ma prise de poids vient d'un probléme de pillule qui ne m'allais pas. Depuis deux semaine enfin j'arrive a voir une amélioration depuis que j'ai arréter la pillule alors si mes cheveux repousse enfin et que je n'ai plus du tout la grosse fatigue que j'avais je me dit que en mangeant équilibré je devrais y arriver. On verra bien en tout les cas je vais aller voir la diététicienne et d'ailleur mon chery m'a proposer de m'accompagner. VOILA

Dernière édition par ludinette le Mer 11 Nov - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:58

ah c'est sympa de la aprt de sylvain de t'accompagné tu me diras comment ça s'est passé journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_biggrin mais tu verras elle est sympa et très professionnelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 3 Icon_minitime

journal de bord de ludinette
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant