POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

journal de bord de ludinette

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de ludinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

Mercredi 11 novembre

petit dej

1 café

déjeuner

1 blanc de poulet
ratatouille
1 yahourt

diner

1 sachet soupe désidraté
quelque radis
1 yahourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:32

jeudi 12 novembre

petit dej

1 café

déjeuner

salade verte
1 tranche de roti de cheval
3 cuillére de julienne a la poile
2 clémentine

diner

1 sachet soupe instantané
1 pomme de terre au four et au persil
1 yahourt

Dernière édition par ludinette le Jeu 12 Nov - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:20

C'est super de pouvoir prévoir ton menu à l'avance !!! Moi, je n'y arrive jamais !
journal de bord de ludinette - Page 4 120623 journal de bord de ludinette - Page 4 120623 journal de bord de ludinette - Page 4 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:34

lundi 16 novembre( poids 108.6kg)

petit dej

1 café

déjeuner

ratatouille fait maison
1 café

diner

poelé de poireau du jardin
1 café

2 litre d'eau dans la journée
45 min de marche
15 min d'abdos

Dernière édition par ludinette le Mer 18 Nov - 12:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:37

mardi 17 novembre( poids 107.2kg)

petit dej

1 café

déjeuner

1 filet de sole en papillote au herbe
céleri a la poêle
1 clémentine
1 café

diner

1 soupe instantanée
1 café

2 litre d'eau impératif
et je vais essayer de faire 15 min de sport se soir.

Dernière édition par ludinette le Mer 18 Nov - 12:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:55

Franchement je te tire mon chapeau, moi, je n'y arriverai pas à tenir avec si peu dans toute la journée !!!
BRAVO Miss !!!
journal de bord de ludinette - Page 4 120623 journal de bord de ludinette - Page 4 120623 journal de bord de ludinette - Page 4 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:57

merci chris. Chui un peu obliger il faut que je perde a tout pris un peu car la c'est trop. Mais bon moi ça me suffit je suis pas en manque du tout dans la journée et po de grignotage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:02

c'est super ludi j'espere vraiment que tu vas y arriver journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_biggrin journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_biggrin journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:47

MERCI LAURE. OUI chui plus qu'a fond cette foi si faut que ça marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:51

mercredi 18 novembre( poids 106.2kg)

petit dej

1 café
1 yahourt

déjeuner

1 Assiete de nouille au légume
1 yahourt
1 café

diner

1 yahourt
1 café

toujours 2 litre d'eau
et se soir séance de muscu

Dernière édition par ludinette le Jeu 19 Nov - 1:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:59

se soir j'ai bu plus de 2 litre d'eau. en espérant que dimanche tout mes effort seront récompenser. Il me tarde vraiment d'atteindre le seuil de - des 99. Quand j'y songe je croit que je me suis meme pas rendu compte de ma prise de poids apres 95 killos quand j'ai pris tout ça c'est comme si j'été passer de 95 dirctement a 107.9KG
C'est fou en tout les cas je peut vous dire une chose faite gaffe a votre poids car avant 100 killos encore ça va. mais passer se cap on a l'impression d'étre désarmé et que rien plus ne pourra changer ça. Avant que j'y arrive je ne comprenais pas les gens qui monter aussi haut pourquoi ils ne faisait rien pour changer. Ben je me suis rendu compte de quelque chose. Plus on a de poids moi on a envie de bouger. Plus rien envie de faire.
D'ailleur les 2.4kg que j'ai perdu depuis lundi ben c'est bizare c'est peu 2.400kg mais ça fait beaucoup depuis lundi j'avais du mal a marcher car ma jambe ne suportait plus du tou mon poids. Et aujourd'hui plus du tout mal a la jambe. je ne dit pas j'ai toujour les jambes lourde mais le mal n'y ai plus. C'est pour cela je croit que j'ai rarement été aussi motivé. Alors

" les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:12

et oui ludi je sais ce que c'est très dur mais ne tk pas tu vas y arriver continue a boire de l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:35

journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_cheers c super ludi, continue comme ca !
je pense que Jojo sera super fiere de nous si pour la pesée des 1 an, dimanche on lui montre toutes nos super résultats ...
moi je ne dis pas que je ferai aussi bien que toi, mais déjà 500g ca serait bien.
en ts cas bravo à toi ! quand on commence a perdre serieusement on est motivée pour continuer. alors continue comme tu fais !

bravo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:52

Jeudi 19 novembre( poids 104.8kg)

petit dej

1 café

dejeuner

salade verte
moitié de tranche de beef
carrote en rondelle
1 clémentine
1 café

diner

1 soupe déshydrater
1 yahourt
1 café

2 litre d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:31

c'est bien ludi aller bientot en dessous des 100 kg ma belle journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_biggrin journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

super ton menu d'aujourd'hui !!
le matin t'arrives pas à déjeuner ?

tu te rends comptes qu'a ce rythme la dans une semaine tu arriveras à ton premier objectif, etre en dessous de 100 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:21

merci les filles. Oui lucie le matin ça m'est dur de déjeuner. juste un café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:36

mardi 2 decembre

petit dej

1 café

déjeuner

1 cordon bleu
2 cuillére de julienne a la poele
1 yahourt
2 kaki

diner

2 cuillére de brandade de morrue
2 petit suisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:27

cool ludi aller continue tu vas finir par y arriver a les perdre ces kilos courage tu verras ça amrchera journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:49

oh mon dieu de la brandade de morue !!! que j'aime ca !!!!
ca fait des années que j'en ai pas mangé ! ma grand mere est la championne de la brandade ! c trop bon !!!!!
oh la la il va falloir que j'aille voir ma mamie pour négocier une brandade et un far breton !!!! lol on va dire que ca sera ma récompense au prochain objectif ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:50

par contre je veux bien etre super raisonnable mais la brandade non je ne pourrai pas en manger que 2 cuilleres !!!!!!! deux louches peut etre mais pas 2 cuilleres ! bravo à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

OUI LUCIE qui resiste a la brandade. HUMMM trop bon

bon ben moi je suis en pleine séance de ceinture vibrante.
Laure m'a passer sa ceinture pour que je l'essaie. On verra bien le résultat.
Se soir j'en suis a deux séance de demi heure.
La 1ere demi heure été plutot difficile mais la ça va mieu au bout d'u moment on s'y habitue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:47

samedi 5 Décembre

petit dej
1 café

déjeuner
salade verte
1 cuillere de poichichade
1 fillet de saumon
1 clémentine
1 café

diner

salade
1 cuillére de daube
1 yahourt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

dimanche 6 décembre

petit déj
1 chocolat a l'eau

déjeuner
brandade de morue
salade verte
1 yahourt

diner
1 cuillére de daube
salade verte
1 yahourt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:21

mercredi 9 décembre

matin

1 café

midi

jambonneau
nouille au légume
1 yahourt

soir

1 chocolat a l'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 4 Icon_minitime

journal de bord de ludinette
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant