| journal de bord de ludinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 11 Déc - 23:29 | |
| vendredi 11 décembre
petit dej 1 café
déjeuner haricot vert cote de porc 1 yahourt 1 café
diner pomme de terre carré 1 café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 14 Déc - 15:59 | |
| lundi 14 décembre
petit déj
1 café
déjeuner
spagétie a la tomate fait maison 1 clémentine
diner
1 soupe instantané 1 café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 18 Déc - 1:06 | |
| mercredi 16 décembre
petit déj 1 café
déjeuner salede d'endive a l'avocat nouille steak haché
diner 1 tranche de jambon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 18 Déc - 1:08 | |
| jeudi 17 décembre
petit dej 1 café
déjeuner 1 tranche de galantine nouille au légume 1 yahourt
diner 1 yahourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 5 Jan - 0:05 | |
| lundi 4 janvier
petit dej rien
déjeuner 1 yahourt
diner soupe légume pomme de terre carré 1 café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 5 Jan - 0:17 | |
| et ben dis donc ludi ca fait pas grand chose tout ca ???? faut manger qd meme un peu sinon tu vas manger deux fois plus apres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 5 Jan - 0:29 | |
| oh tu sait apres les fétes la nourriture m'équeure un peu c'est pour ça que je limite. Et puis j'ai été faire les coursses cet aprem j'avais rien dans le frigo voila pourquoi jé limiter se midi. LOL demain plus sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 5 Jan - 23:49 | |
| Mardi 5 janvier
petit dej rien
déjeuner 1 assiete de pomme de terre carré 1 café
diner 2 pomme de terre 1 café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 5 Jan - 23:50 | |
| repas pas du tout équilibré aujourd'hui. Demain j'essaierai de faire plus équilibré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 0:25 | |
| en effet ludi. Allez défi pour demain menu équilibré !!!!!! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 0:30 | |
| MERCI LUCIE
mercredi 6 janvier
petit dej 1 café
déjeuner purée de pomme de terre demi tranche de veau 1 café
diner mélange carrote pomme de terre
Dernière édition par ludinette le Mer 6 Jan - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 9:30 | |
| Oui chris mon problème de poids ne vient pas du fait que je soit gourmande ou que je mange trop. Je pense qu'il vient surtout du fait que je ne boit pas du tout et que mon corps manque d'eau. En plus chui dégouter car j'ai été malade la semaine dernière avec ma gastro et mon eau est encore plus descendu. J'été arriver enfin arriver a passer a 36 au lieu de 35 en eau sur al balance et voila que la gastro m'a vider a tel point que je suis a 34. J'ai mis trois mois pour monter à 36 alors chui équeurer. Mais bon je ma déséspére pas. On verra a la fin du mois avec mon régime 2 litre d'eau minimum par jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 22:06 | |
| je vient de changer mon menue du jour . J'ai changer au dernier moment par manque de temps. Mais je pense que ça reste assez èquilibré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 22:15 | |
| c vrai que c pas beaucoup, mais si ca te suffit ... pour l'eau c vrai que c tres important de boire. moi aujourd'hui j'ai bu 1 litre d'hépar, 1.5 litre de san peligrino et au moins 500 ml de coca light ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 22:16 | |
| C'est quoi du san pélégrino? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 22:21 | |
| c'est de l'eau gazeuze italienne, on en trouve souvent dans les restos. Moi je connaissais pas avant d'etre avec mon mari, il ne boit quasiment que ca lui. mais on en trouve ds les supermarchés aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 6 Jan - 22:47 | |
| AH OK en tout les cas tu boit pas mal . Moi 2 litre déjà c'est un gros progré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 11 Jan - 19:02 | |
| lundi 11 janvier
petit déjeuner rien
déjeuner 1 soupe d'asperge 1 filet de poisson
diner 1 soupe de légume 1 café
2 litre d'eau minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 12 Jan - 21:29 | |
| mardi 12 janvier
petit déj rien
déjeuner 1 assiette de soupe ( lentille, pomme de terre, poireau) 1 coquille de poisson poêlé de légume ( carotte, poireau, céleri, pois chiche)
diner soupe ( velouté de potiron au chataigne et giroles)
2 litre d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 12 Jan - 22:02 | |
| impec ton menu d'aujourd'hui ludi ! c chouette ! des légumes de saison en plus c tres bien !!! Je suis sure que les efforts paieront dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mar 12 Jan - 22:08 | |
| oui je l'espére lucie merci pour ton soutient. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:13 | |
| oui courage ludi je c que tu vas y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:28 | |
| voila se que me dit mon bilan si je fait la diet proteiné
ludivine, voici le résultat de votre bilan minceur personnalisé
1 - Analyse de votre Indice de Masse Corporelle (I.M.C.) Trop gros, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou I.M.C. est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé.
Calcul de votre indice de masse corporelle (I.M.C.) selon la formule de Lorentz : Votre I.M.C. est de 35 L'indice de masse corporel doit être compris entre 18 et 25 pour avoir une corpulence idéale. Calculé selon un rapport du poids sur la taille, il reste théorique et doit être complété de l'étude du poids idéal et de la morphologie.
Selon votre IMC, vous vous situez dans le cas suivant :
2 - Calcul et analyse de votre poids idéal (selon la formule de Lorentz)
Votre poids idéal est de : 63.2 kg Votre poids ideal théorique (à +/- 10%) est compris entre 56.9 et 69.5 kg
Votre objectif idéal de perte de poids est de : 41.8 kg
L'objectif vous indique une perte de poids conseillée afin de retrouver votre corpulence idéale en atteignant le poids de 63.2 kg
Conseil de votre Coach : Il est important de se fixer des objectifs réalisables et de ne pas descendre en dessous de votre poids idéal. Ces informations vous sont fournies à titre d'analyse et de conseil. Il est important de prendre en compte vos désirs, votre morphologie, votre état de santé ainsi que votre rythme de vie.
3 - Votre programme sur-mesure Concernant votre objectif de perte de poids de 30 kg, le régime hyperprotéiné est la solution la plus adaptée pour y parvenir rapidement et durablement, sans perte de masse musculaire et tout en conservant forme et dynamisme. Les programmes minceurdiscount.com bénéficient d'une expertise professionnelle diététique vous permettant d'obtenir des résultats exceptionnels, rapidement et durablement. Parfaitement structurés, chaque phases vous permettent d'atteindre vos objectifs, par étapes. En savoir plus sur le régime hyperprotéiné En fonction des éléments d'analyse de votre perte de poids, et de vos objectifs votre programme se compose ainsi : Durée* de la phase 1 d'amincissement : 12 semaine(s) Durée* de la phase 2 stabilisation : 5 semaine(s)
Durée* totale de votre programme minceur : 17 semaine(s)
4 - Votre programme minceur en 2 phases pour mincir et stabiliser votre poids avec succès
Phase 1 - Amincissement Phase 2 - Stabilisation La phase 1 est la phase active d'amincissement. Elle comprend 3 sachets par jour répartis dans la journée, ainsi qu'un repas complet (crudités, légumes, viande ou poisson ou oeuf et un laitage) et un repas plus léger le soir. Exemple d'une journée type La phase 2 de stabilisation permet de réintroduire progressivement, de façon structurée, l'ensemble des aliments afin de vous permettre et de vous garantir une stabilisation efficace, sans effets YO-YO. Elle comprend 2 sachets par jour répartis dans la journée ainsi que 2 repas complets.
Pour réaliser votre programme, il vous faudra à la fois des saveurs sucrées et des saveurs salées pour varier les plaisirs à choisir parmi notre gamme de plus de 90 saveurs. Dans la plupart des cas, la répartition est la suivante : ¾ sucré, ¼ salé (vous pouvez bien entendu ajuster votre répartition selon vos désirs personnels).
Votre programme nécessitera donc : 46 boîte(s) de 7 sachets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:30 | |
| 17 semaines ca va ca parait pas infaisable pour 40 kg. Je trouve ce bilan plutot positif ! t'en penses quoi toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette | |
| |
|
| |
| journal de bord de ludinette | |
|