POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

journal de bord de ludinette

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de ludinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:29

vendredi 11 décembre

petit dej
1 café

déjeuner
haricot vert
cote de porc
1 yahourt
1 café

diner
pomme de terre carré
1 café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:59

lundi 14 décembre

petit déj

1 café

déjeuner

spagétie a la tomate fait maison
1 clémentine

diner

1 soupe instantané
1 café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:06

mercredi 16 décembre

petit déj
1 café

déjeuner
salede d'endive a l'avocat
nouille
steak haché

diner
1 tranche de jambon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:08

jeudi 17 décembre

petit dej
1 café

déjeuner
1 tranche de galantine
nouille au légume
1 yahourt

diner
1 yahourt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:05

lundi 4 janvier

petit dej
rien

déjeuner
1 yahourt

diner
soupe légume
pomme de terre carré
1 café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:17

et ben dis donc ludi ca fait pas grand chose tout ca ????
faut manger qd meme un peu sinon tu vas manger deux fois plus apres !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:29

oh tu sait apres les fétes la nourriture m'équeure un peu c'est pour ça que je limite. Et puis j'ai été faire les coursses cet aprem j'avais rien dans le frigo voila pourquoi jé limiter se midi. LOL
demain plus sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:49

Mardi 5 janvier

petit dej
rien

déjeuner
1 assiete de pomme de terre carré
1 café

diner
2 pomme de terre
1 café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:50

repas pas du tout équilibré aujourd'hui. Demain j'essaierai de faire plus équilibré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:25

en effet ludi. Allez défi pour demain menu équilibré !!!!!! courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:30

MERCI LUCIE

mercredi 6 janvier

petit dej
1 café

déjeuner
purée de pomme de terre
demi tranche de veau
1 café

diner
mélange carrote pomme de terre

Dernière édition par ludinette le Mer 6 Jan - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:18

C'est plus équilibré qu'hier c'est sûr. En plus, au déjeuner, il faut quand même prendre quelque chose, même si ça n'est qu'un café c'est déjà bien. En tout cas, tu as du courage de n'arriver à manger que ça, franchement...
journal de bord de ludinette - Page 5 120623 journal de bord de ludinette - Page 5 120623 journal de bord de ludinette - Page 5 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:30

Oui chris mon problème de poids ne vient pas du fait que je soit gourmande ou que je mange trop.
Je pense qu'il vient surtout du fait que je ne boit pas du tout et que mon corps manque d'eau.
En plus chui dégouter car j'ai été malade la semaine dernière avec ma gastro et mon eau est encore plus descendu. J'été arriver enfin arriver a passer a 36 au lieu de 35 en eau sur al balance et voila que la gastro m'a vider a tel point que je suis a 34. J'ai mis trois mois pour monter à 36 alors chui équeurer. Mais bon je ma déséspére pas.
On verra a la fin du mois avec mon régime 2 litre d'eau minimum par jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:06

je vient de changer mon menue du jour . J'ai changer au dernier moment par manque de temps. Mais je pense que ça reste assez èquilibré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:15

c vrai que c pas beaucoup, mais si ca te suffit ...
pour l'eau c vrai que c tres important de boire.
moi aujourd'hui j'ai bu 1 litre d'hépar, 1.5 litre de san peligrino et au moins 500 ml de coca light ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:16

C'est quoi du san pélégrino?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:21

c'est de l'eau gazeuze italienne, on en trouve souvent dans les restos. Moi je connaissais pas avant d'etre avec mon mari, il ne boit quasiment que ca lui.
mais on en trouve ds les supermarchés aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:47

AH OK en tout les cas tu boit pas mal . Moi 2 litre déjà c'est un gros progré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:02

lundi 11 janvier

petit déjeuner
rien

déjeuner
1 soupe d'asperge
1 filet de poisson

diner
1 soupe de légume
1 café

2 litre d'eau minimum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

mardi 12 janvier

petit déj
rien

déjeuner
1 assiette de soupe ( lentille, pomme de terre, poireau)
1 coquille de poisson
poêlé de légume ( carotte, poireau, céleri, pois chiche)

diner
soupe ( velouté de potiron au chataigne et giroles)

2 litre d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

impec ton menu d'aujourd'hui ludi ! c chouette !
des légumes de saison en plus c tres bien !!!

Je suis sure que les efforts paieront dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

oui je l'espére lucie merci pour ton soutient.
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:13

oui courage ludi je c que tu vas y arriver
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:28

voila se que me dit mon bilan si je fait la diet proteiné

ludivine, voici le résultat de votre bilan minceur personnalisé

1 - Analyse de votre Indice de Masse Corporelle (I.M.C.)
Trop gros, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou I.M.C. est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé.

Calcul de votre indice de masse corporelle (I.M.C.) selon la formule de Lorentz :
Votre I.M.C. est de 35 L'indice de masse corporel doit être compris entre 18 et 25 pour avoir une corpulence idéale. Calculé selon un rapport du poids sur la taille, il reste théorique et doit être complété de l'étude du poids idéal et de la morphologie.

Selon votre IMC, vous vous situez dans le cas suivant :

2 - Calcul et analyse de votre poids idéal (selon la formule de Lorentz)

Votre poids idéal est de : 63.2 kg
Votre poids ideal théorique (à +/- 10%) est compris entre 56.9 et 69.5 kg

Votre objectif idéal de perte de poids est de : 41.8 kg

L'objectif vous indique une perte de poids conseillée afin de retrouver votre corpulence idéale en atteignant le poids de 63.2 kg

Conseil de votre Coach : Il est important de se fixer des objectifs réalisables et de ne pas descendre en dessous de votre poids idéal. Ces informations vous sont fournies à titre d'analyse et de conseil. Il est important de prendre en compte vos désirs, votre morphologie, votre état de santé ainsi que votre rythme de vie.

3 - Votre programme sur-mesure
Concernant votre objectif de perte de poids de 30 kg, le régime hyperprotéiné est la solution la plus adaptée pour y parvenir rapidement et durablement, sans perte de masse musculaire et tout en conservant forme et dynamisme.
Les programmes minceurdiscount.com bénéficient d'une expertise professionnelle diététique vous permettant d'obtenir des résultats exceptionnels, rapidement et durablement. Parfaitement structurés, chaque phases vous permettent d'atteindre vos objectifs, par étapes. En savoir plus sur le régime hyperprotéiné
En fonction des éléments d'analyse de votre perte de poids, et de vos objectifs votre programme se compose ainsi :
Durée* de la phase 1 d'amincissement : 12 semaine(s)
Durée* de la phase 2 stabilisation : 5 semaine(s)

Durée* totale de votre programme minceur : 17 semaine(s)

4 - Votre programme minceur en 2 phases pour mincir et stabiliser votre poids avec succès

Phase 1 - Amincissement Phase 2 - Stabilisation
La phase 1 est la phase active d'amincissement. Elle comprend 3 sachets par jour répartis dans la journée, ainsi qu'un repas complet (crudités, légumes, viande ou poisson ou oeuf et un laitage) et un repas plus léger le soir. Exemple d'une journée type La phase 2 de stabilisation permet de réintroduire progressivement, de façon structurée, l'ensemble des aliments afin de vous permettre et de vous garantir une stabilisation efficace, sans effets YO-YO. Elle comprend 2 sachets par jour répartis dans la journée ainsi que 2 repas complets.

Pour réaliser votre programme, il vous faudra à la fois des saveurs sucrées et des saveurs salées pour varier les plaisirs à choisir parmi notre gamme de plus de 90 saveurs. Dans la plupart des cas, la répartition est la suivante : ¾ sucré, ¼ salé (vous pouvez bien entendu ajuster votre répartition selon vos désirs personnels).

Votre programme nécessitera donc : 46 boîte(s) de 7 sachets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:30

17 semaines ca va ca parait pas infaisable pour 40 kg.
Je trouve ce bilan plutot positif !
t'en penses quoi toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 5 Icon_minitime

journal de bord de ludinette
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant