| journal de bord de ludinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:32 | |
| oui il me parait bien et plutot adapté a mon train train quotidien apres je suis en train de voir pour les sachets. L a se site me propose 40 euro pour une semaine tu en pense quoi? Toi ça te revient a combien? |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:45 | |
| il ressemble a kot en fait car tu as droit a la viande 40 pour 1 semaine c cher dis donc enfin moi je trouve car pour 47.60 j'ai 28 sachets avec kot avec 40 euros tu as combien de sachets toi?? | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:46 | |
| je suis bete oui c pour une semaine moi aussi lol puisque c 4 sachets par jour mais ils sont bons les sachets chez eux?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:49 | |
| oui c a peu pres ca. Chez protifast les boites de 7 sachets sont à 15 euros sur le site et 13 euros je crois en pharmacie. Par contre il existe des boites économiques qui représente 3 boites de 7 repas, elles sont à 30 euros sur le site et 28 dans ma pharmacie. La semaine derniere j'avais acheté 3 boites économiques, pour le moment j'en ai 2 ou il reste 1/4 et une ou il reste la moitié. donc je pense qu'avec 40 ou 50 euros par semaine c possible. sachant que pour moi dans la phase 1 il y a 4 sachets par jour, dans la phase deux on passe à 3 sachets etc.... plus ca va moins ca coute cher. et a partir de la phase 2 au lieu des sachet du gouter on peut prendre les barres qui sont à 15 euros aussi. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:49 | |
| dis comment as tu fait pour avoir de suivi sur diet avenue??? | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 0:57 | |
| c bon j'y suis arrivee lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 11:41 | |
| OUI jojo c'est pour 1 semaine. donc 48 sachet mais bon vu que je suis juste se mois ci ça me fait beaucoup. Je verrais en février et comme toi je vais faire un mélange de kot et régime protéiné. Je vais faire je croit se menue avec les sachets et sans viande. ça ne me dérangera pas car je ne mange habituellement pas beaucoup de viande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 12:08 | |
| pourquoi ne pas acheter qq sachets pour commencer, voir déjà si ca te convient et comme ca ca evitera une dépense trop importante d'un seul coup ? |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 12:19 | |
| moi c pareil je suis juste ce mois ci sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 13:18 | |
| oui je vais tenter je pense sur 1 semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 13:21 | |
| mercredi 13 janvier
petit déj 1 banane
déjeuner 1 assiete de soupe tomate aubergine 1 cordon bleu 1 assiéte de purée de brocolis 1 café
diner 1 assiete de soupe de champignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 14:19 | |
| tjrs impec ton menu ludi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 14:21 | |
| oui j'essaie que se soit un peu plus équilibrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 13 Jan - 23:02 | |
| bon ben j'ai changer mon menue aujourd'hui enfin pas changer dininuer car je n'arrivais pas a tout manger. Donc je remet mon vrai menue.
Petit dej 1 banane
déjeuner 1 assiéte de soupe tomate aubergine la moitié d'un cordon bleu
diner 1 bol de soupe de champignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Jeu 14 Jan - 10:41 | |
| Jeudi 14 janvier
petit déjeuner
1 café 1 Verre de jus d'orange maison
déjeuner
1 assiéte de légume ( pomme de terre, carrote... 1 morceau de poisson (raie) 1 café
diner 1 soupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 15 Jan - 11:11 | |
| Vendredi 15 janvier
petit dej 1 café 1 jus d'orange, pamplemousse, banane ( fait maison)
déjeuner lapin en civet avec des pomme de terre et carrotte 1 yahourt ( fait maison)
diner 1 assiete des soupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 15 Jan - 15:07 | |
| HMMMMMMMMMMMMMM que ca donne envie ! je crois qu'une des premieres viandes dont j'aurai envie qd je pourrai en manger c du lapin ! moi qui adore ca tu me donnes l'eau a la bouche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 15 Jan - 15:08 | |
| oups désolé lucie . Mais il été tres bon. LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Sam 16 Jan - 12:16 | |
| samedi 16 janvier
petit déj 1 verre de jus orange, clémentine, kiwis, banane, pamplemousse ( fait maison) 1 bol de céréal au flocon d'avoine et fruit rouge
déjeuner 1assiéte de soupe 1 assiéte de purée de pomme de terre 1 tranche de jambon
diner 1 soupe
2 litre d'eau minimum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Sam 16 Jan - 12:16 | |
| hier vendredi je suis arriver a boire 4 litre d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Sam 16 Jan - 12:26 | |
| Dit donc je suis admirative, quelle volonté tu as de faire des minis repas comme ça chaque jours, c'est super! Mais comment fais tu pour boire 4litres d'eau? moi j'arrive difficilement a en boire1,5litres! si tu as une astuce, dit moi la stp! Et au fait, pour tes soupes, tu les achète ou tu les fait toi meme?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Sam 16 Jan - 12:34 | |
| ben finalement la quantité de nourriture me suffit par jour j'ai jamais plus faim. Le problème de mon poids n'ai jamais venue en fait du fait que je mange trop ou trop gourmande. C'est juste que je passer des semaines sans boire une goutte d'eau. Depuis quelque temps je me suis rendu compte qu'il falais que je boivent a cause des problèmes de santé que ça crée et finalement depuis je recommence a perdre du poids. Je suis contente car rien d'autre n'y faisait. Pour les litres d'eau en général j'en bois 2 et c'est tres dur mais hier soir devant l'ordi je me suis obliger a finir les carafes qui été sur la table avant d'aller au lit. Bilan se matin - 600 g et finalement ça m'a motiver a penser a boire. Par contre quand je doit sortir je boit moins car si pas de toilette ben chui fichu lol pour les soupes soit je les prépare, soit je les achétes en sachet ça dépend pour changer de gout parfois j'en achéte. Apres quand c'est soupe de légume je me l'a fait car mes parents on un tres grand jardin se qui est tres pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Dim 17 Jan - 23:00 | |
| dimanche 17 janvier
Petit déj
1 bol de céréal bjorg 1 verre de jus orange, clémentine, kiwis, banane( fait maison)
déjeuner
salade verte 1 part de tarte a la courgette 1 morceau de lotte a la rouille 1 café
diner 1 assiéte de soupe potiron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 18 Jan - 10:36 | |
| lundi 18 janvier
petit déj 1 verre de jus d'orange, clémentine, kiwis, banane( fait maison) 1 café 1 tartine de froment a la confiture de châtaigne ( fait maison)
déjeuner 1 soupe de potiron au giroles 1 coquille st jaques 1 assiette de haricots vert 1 café
diner 1 soupe de champignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette Lun 18 Jan - 11:36 | |
| ça fait vraiment peu qd même au niveau des repas non ? t'as pas la tete qui tourne ni de coups de pompes dans la journée ? tu devrais rajouter au moins un gd verre de jus de fruit comme le matin dans l'aprem je trouve. kiss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de bord de ludinette | |
| |
|
| |
| journal de bord de ludinette | |
|