Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
diner 1 cuillére de carrotte rapé 1 cuillére de puree de pomme de terre 1 yahourt
1.5 d'eau dans la journee
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 24 Nov - 12:48
ludi franchement je voit pas pourquoi tu grossi peut etre devrait tu montrer tes menu a ton medecin traitant ou a une diet elle te conseillerai peut etre
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 24 Nov - 13:07
oui justement je suis en train de tout noter pour le faire voir a l'endocrino qui est dietéticienne aussi. Vu que c'est le menu quelle m'a dit de faire. Mais bon pour eux ils veulent pas bouger plus ça m'enerve
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Mer 24 Nov - 13:52
il faudrait vraiment qu il se bouge moins tu mange plus tu grossi il faudrait vraiment qu il trouvent une solution ou change encore d endocrino jusqu a se que tu trouve le bon
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 26 Nov - 20:15
mercredi 24 novembre
petit dej 1 café
déjeuner 1 soupe de tapioca 1 yahourt
diner 1 soupe d'aspérge 1 cuillére de nouille 1 yahourt
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 26 Nov - 20:17
jeudi 25 novembre
petit dej rien
dejeuner 1 cuillére de hachi parmentier 1 yahourt
diner 3 cuillére de salade ( beterave, soja) 1 tranche de jambon de dinde 1 yahourt
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 26 Nov - 20:23
vendredi 26 novembre
petit dej 1 café 1 jus de fruit
déjeuner 2 cuillére salade ( beterave, soja) 2 cuillére de mélange petit poids choux romanesco vapeur 1 yahourt
diner 1 soupe au 8 légume 1 yahourt
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 26 Nov - 20:38
et bien si avec ca tu perds pas c a n'y rien comprendre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 26 Nov - 20:41
oui j'espére je pense que le sport me manquais aussi des dimanche soir j'y re part
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 17 Juin - 9:57
aller j'ai descider de re prendre monjournal de bord
donc
vendredi 17 juin
petit dej
1 café 1 tartine de pain + beurre
dejeuner
brandade de morue 1 yahourt
diner
je sait pas encore
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de ludinette Ven 17 Juin - 12:44
c'est bien lol ludi de le reprendre avec ce que tu manges je comprends pas que tu prennes aller courage tu vas y arriver