POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

journal de bord de ludinette

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

journal de bord de ludinette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:15

oui j'essaierai a partir de lundi. MATIN ET SOIR ET MIDI REPAS NORMAL. çA ME PERMETTRA DE PLUS REPARTIR SUR UN REPAS équilibré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:20

non mais je voulais dire les repas gerlinéas lol comme tu fais midi et soir voir sur une semaine ce que ça donne les substituts et puis après reprendre les substituts midi ou soir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:21

ah ok
oui mais je fait comme ça jusqu'a que j'arrive en dessous de 100 et apres je reprendrais sur un repas pas jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:23

ah oki journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_smile tk t'en ai plus très loin des 100 t'as bien bien gerer là c'ets super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:25

oui mais je trouve vachement long quand meme avec tout les efforts que je fait. pourvu que ça paye un jour.
En tout les cas sylvain a remarquer le changement.
J'été contente il m'a féliciter cette semaine car en 3 jour qu'il m'avais pas vu il a vu un changement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:30

ah ben c'est super dis donc journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_smile peut etre qu'en suivant le programme gerlinea ça va marcher regarde depuis que t'a scommencé tu t'es deja pa smal stabilisé sans reprendre c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:31

oui c'est sur au moins ça m'évite de prendre. ET PUIS EN PLUS JE MET MON SHORT MINCEUR, je boit du thé minceur et le programme gérlinéa.
Chui a fond lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:30

cool ludi que ton homme t'ai fait des compliments ça aide bcp ça!! et tu me dira si tu vois des changements avec ton short minceur, c celui de quelle marque??et pour le thé, c'est duquel aussi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:13

pour le short je l'avait acheter en pharmacie y'a de cela 6 mois mais il m'été juste a passer. Maintenant je peut enfin le mettre. C'est chouette car il m'enléve quasiment 1 taille en le portant par contre je sait plus la marque j'ai jeter la boite.
Pour le thé c'est la marque floressance aux huile essentiel de menthe.
Apres je ne sait pas si c'est le thé ou les substitue mais depuis que je prend ça je vais beaucoup plus au toilette. Je pense que ça aide bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:49

dimanche 28 février

petit dej
1 thé

déjeuner

1 cuillére de salade verte
2 cuillére de
1 aile de pintade
1 yahourt

diner

1 assiéte de bouillon
1 cuillére de riz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:30

Lundi 1er mars

petit dej
1 thé

déjeuner
1 substitue de repas gérlinéa créme choco
1 tomate
1 caillé

diner
1 substitue de repas gerlinéa créme choco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:19

c bien ludi continue comme ça et en reprenant le sport ça ira encore mieux journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_biggrin journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

jeudi 4 mars

petit dej

1 thé

déjeuner

1 substitue de repas créme chocolat

diner

1 soupe de poireau
1 barre protéinée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:39

Vendredi 5 mars

petit dej

1 thé
1 barre orange choco gerlinéa

déjeuner

1 substitue de repas chocolat gerlinéa

diner

1 soupe de légume mouliné
1barre choco orange gerlinéa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:56

aller maintenant que mon remue ménage est fini je repart sur mon journal de bord.

Mercredi 24 mars

petit dej

1 bol de muesli avec un peu de lait

déjeuner

1 substitue de repas gerlinéa

diner

1 assiéte de carrote a l'eau
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:08

tu as raison ludi aller hop de retour en force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:59

HOURA pour cet élan de motivation sur notre forum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:00

jeudi 25 mars

petit dej

1 barre choco orange gerlinéa

dejeuner

1 assiete de pomme de terre carré
1 filet de sole pané
1 yahourt chataigne

diner
1 assiéte de soupe tomate aubergine
1 yahourt chataigne

1.5 litre d'eau contrex
demi litre d'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:46

vendredi 9 avril

petit dej

1 verre d'eau
1 verre de muesli

déjeuner
substitue de repas gerlinea crème chocolat
1 kiwis

diner
1 soupe de légume
1 clémentine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:37

mercredi 21 avril (103.8kg)

petit dej

1 bol de céréale muesli

déjeuner

1 substitue de repas gerlinea
1 kiwis

diner

1 soupe de pomme de terre, topinambourg ( fait maison)

Dernière édition par ludinette le Jeu 22 Avr - 9:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:30

aller courage tu vas y arriver j'en suis sure tu t'en ai bien sorti jusqu'a present journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:40

merci laure je lache pas l'affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:42

jeudi 22 avril( 102.8kg)

petit dejeuner

1 bol de muesli céréal

déjeuner

1 substitue de repas gerlinéa
1 kiwis

diner

1 soupe de poireau, pomme de terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:30

mardi 19 juillet (105 kg)

petit dej

3 biscotte
1 café

dejeuner

salade verte
oignon
thon en miette
1 yahourt

diner

poeler de julienne
1 petit suisse

stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:35

super ludi aller courage on va y arriver!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal de bord de ludinette   journal de bord de ludinette - Page 10 Icon_minitime

journal de bord de ludinette
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant