Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 17:07
c est vrai cindy mais j ai tellement l impression que l accouchement et loin que c est vrai sa demoralise un peu de voir son poids stagner car je sais que mon chemin est loin d etre fini et que j ai encore beaucoup de poids a perdre donc je voudrait perdre un peu chaque semaine sinon sa me demoralise
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 17:09
Oui j'ai entendu dans une émission qu'il fallait au minimum 9 mois pour arriver a revenir comme avant la grossesse. Il faut laisser le temps au corp de se remettre de 9 mois d'épreuve.
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 17:10
Aller stephy tu y arrive déja mieu que moi. Ma puce a bientot 10 mois et j'en suis a plus de killos que pendant ma grossesse. COURAGE
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 17:12
et ton regime a base d'oeuf au fait , c bien toi qui avais tenté ça non ? visiblement t'as pas continué ... et je le comprends largement, c pas stimulant des oeufs a grande echelle ! LOL dukan ça a l'air pas mal qd même je trouve, peut etre tu devris essayer ça un peu comme ludi. en tout cas, tu vas y arriver t'en fais pas, et ça prendra le temps que ça prendra va !
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 17:12
moi j ai 10kilos de moins que avant ma grossesse c est deja sa vu que j ai pas grossi pendant la grossesse j ai perdu en accouchant
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 17:14
oui le regime mayo a base d oeuf c etait trop strict sa genai pas mais les oeufs sa m enervait a force et tout les regime quand je lis sa a du mal a me convenir y a toujours un petit point qui me gene donc j ai decidé de faire un regime a ma sauce avec se qui me convient le mieux
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 17:24
le meilleur regime qu'il soit de toutes façon je pense c de manger equilibré dans des proportions raisonables et bouger un minimum a coté tout betement !
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 11:46
pour me motivé je vais me mettre des objectif a atteindre moins espacé
objectif n°1: 95kg objectif n°2: 90kg objectif n°3: 85kg objectif n°4: 80kg objectif n°5: 75kg objectif n°6: 70kg objectif n°7: 65kg (poids qui me plairai) objectif n°8: 60kg objectif n°9: 55kg objectif n°10: 50kg (poids que mon medecin me dit que je devrait faire en faite c est entre 54 et 48kg)
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 12:38
mais tu fait combien en taille pour devoir faire 50 killos? çA FAIT BAS JE TROUVE
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 14:23
1m60 oui moi 65 sa m irai mais j ai regarder aussi sur les site de regime il me dise entre 47 et 54kg
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 14:24
daccord comment tu la calcul. Car moi je fais 1,72 cm et je n sait pas vraiment que poid m'irais.
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 14:26
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 14:27
tu sais sur certain site de regime il te marque quel est votre poids ideal et il le calcul par rapport a ta taille ton age.....
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 14:35
AH OK JE VAIS ESSAYER DE CHERCHER. en fait de toute façon il te faut arriver au poid ou tu te sent le mieux. QUAND J4AVAIS 11 OU 12 ANS je faisait déja dans les 1, 65 et le médecin m'avais dit que je ne pourais jamais descendre en dessous de 60 killos a cause des gros os de famille. Donc c'est selon ta morphologie. Bonne continuation.
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 14:40
je les fait selon ton poids et ta taille il dise environ 62,6kg pour toi mais tu sais sa varie d un site a l autre
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 14:48
OUI MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 15 Mai - 21:40
c'est bien stephy de faire par etape comme ça les objectifs on a l'impression de pas avoir beaucoup a perdre c'est vrai que ce regime aux oeufs avait l'air particulier je comprends que t'es laissé tombé
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 16 Mai - 17:19
matin: biscotte midi: sausisse coktail + pate +yaourt soir: cote de porc a la tomate+ melon
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 18 Mai - 11:18
matin: mes 3bicotte avec du beurre midi: steak hache+ pate+yaourt soir: raviolli+ yaourt
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 18 Mai - 11:46
tu veut atteindre ton objectif avant le 20 juin. courage tu va y arriver j'en suis sur. BONNE CONTINUATION.
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 18 Mai - 11:55
non mi rapprocher je sais que je n y arriverai pas normalement c etait 10kilos en 2mois et la il m en reste 7,7 en un mois donc je pense pas en perdre plus de 3kilos mais le principal c est de perdre
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 18 Mai - 11:57
perd pas confiance c'est possible mais bon déja 3 killos c'est pas mal en 1 mois
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 18 Mai - 11:59
c est claire et sa sera deja sa en moins a perdre
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 21 Mai - 13:53
matin: biscotte midi: 1steak+ du riz+yaourt soir: porc +pomme de terre+yaourt
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 27 Mai - 18:43