| journal de bord de stephy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 7 Mai - 8:40 | |
| tu as dejà commencé les petits pots pour mael stephy ? ça fait pas tot qd même ? c un p'tit bouchon encore ! |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 7 Mai - 10:27 | |
| j ai commencé 1mois a l avance comme pour ma fille mais il a droit a 5cuillere pour que son organisme l accepte apres sa sera plus il a deja 3mois bientot et les petit pots de compote c est 4mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 7 Mai - 11:46 | |
| pk t'as commencé si tot ??? si ils disent 4 mois c pas pour rien non ? avec la petite ça c bien passé ? |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 7 Mai - 14:08 | |
| oui super bien passé c est mon medecin qui ma dit de commencer pour la petite et pour lui aussi | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 9 Mai - 8:18 | |
| hier matin: 3biscotte avec du beurre midi: 2oeuf a la coque+50g de pain + du maïs soir:poulet avec des oignon a la sauce tomate avec son riz (miam premiere fois que j en fait et delicieux) | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 9 Mai - 11:18 | |
| ce matin : 3 biscotte+ du beurre midi: blanc de poulet froid a la mayo+ comcombre et choux rouge+ un fruit se soir: langue de porc+ des pates et un yourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 9 Mai - 13:56 | |
| concombre et choux rouge je deteste ! lol langue de porc ... rien que le nom m'ecoeure ! je sais je suis difficile lol
ça me parait toutefois pas mal du tout comme regime alors courage stephy |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 9 Mai - 15:42 | |
| j etait moi aussi tres difficile mais j ai changer depuis que je suis avec mon mari dit toi qu avant je n aurai jamais mangé de kebab ou meme de tajine par contre un truc qui est bien j aime pas le nutella et j aime pas les frites sauf des resto pour le regime tant que sa marche sa va mais depuis peu j ai envie de manger diferament d avant en diversifiant mes plat cest deja sa | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 9 Mai - 20:04 | |
| allez pour le gouter on rajoute une part de gateau au chocolat | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 10 Mai - 9:47 | |
| matin: rien pas pensé a racheter des biscotte se midi: sauter de porc au lentille avec un oignon et une carotte se soir: blanc de poulet avec des lardon et du riz
sa me fait 1005kcal se qui ne fait pas assez va falloir que je rajoute un peu de truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 10 Mai - 10:36 | |
| peut etre un p'tit truc sucré qd même, sinon c vrai que ça fait pas bcp ! pense que t'as deux petits anges a t'occuper, c pas le moment de flancher ! LOL le sauté de porc aux lentilles, c toi qui l'avais fait ? |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 10 Mai - 19:45 | |
| oui c est moi qui les fait en general je fait tou moi meme | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 10 Mai - 19:46 | |
| sinon j ai rajouter un morceau de gateau au chocolat | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mar 12 Mai - 18:41 | |
| matin: 3 bicotte +du beurre midi: raclette et pas qu un peu soir: soupe a l oignon + jambon blanc + yaourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mar 12 Mai - 23:23 | |
| ALLER STEPHY reprenont en coeur Les killos c'est tabout on en viendra tous a bout. |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 13 Mai - 8:26 | |
| et oui LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT mais j aimerai bien que sa soit un peu plus rapide que sa ou du moins sans yoyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 13 Mai - 8:48 | |
| T'inquiètes pas Stephy, tu vas y arriver. Tu es déjà à ton 2ème objectif ! |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 13 Mai - 20:08 | |
| matin: 3 biscotte +beurre midi: tournedos+ pates+yaourt soir: sauter de porc+ carotte rapée | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 13 Mai - 20:09 | |
| chris mon premiere objectif et atteint mais je suis loin du 2eme malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 13 Mai - 20:17 | |
| Tu va y arriver stephy j'en suis sur. Tu as vu d'ou tu est parti. Je suis sur que tu ne penser pas y arriver en dessous des 100 et bilan tu voit bien. Donc maintenant positive attitude. Tu a fait un beau chemin jusque la continue tu va y arriver. BIZ |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 13 Mai - 20:23 | |
| ouai c est vrai j ai deja perdu 22kilos mais j en ai encore le double a perdre donc sa c est demoralisant et par moment je perd espoir d y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 13 Mai - 23:08 | |
| En fait, je voulais dire que tu avais atteint ton 1er objectif. T'inquiètes pas, tu vas y arriver au 2ème objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 11:13 | |
| courage stephy tu vas y arriver avec l'aide tout le monde, tu as deja pas mal perdu c'est vraiment genial, ne perds pas ta motivation gardes courage stephy tu as reussi a atteindre un objectif courage pour le second tu vas y arriver |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 14:31 | |
| ce matin: toujours mes 3 biscottes avec du beurre midi: basse cote + du riz+ yaourt+ 50g de pain soir: cote de porc a la tomate + melon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 14 Mai - 16:59 | |
| puis qd même stephy, faut pas oublier dans l'ennoncé que tu viens d'avoir un bébé il y a a peine 3 mois, ton organisme se remet doucement mais c tout juste si il fonctionne normalement a nouveau ! precipite rien, comme le dit l'expression: "tout vient a point a qui sait attendre" bravo pour le premier objectif c dejà tellement génial d'y etre arrivé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de bord de stephy | |
| |
|
| |
| journal de bord de stephy | |
|