Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 20 Fév - 18:47
c est rien biloute lol
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mar 21 Fév - 10:39
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 22 Fév - 17:55
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 23 Fév - 15:40
aujourd hui sa commence plutot mal
se matin: 6 chouquettes (merci ma boulangere de me les avoir offert) midi:blanc de poulet+pate+yaourt soir: saucisse+puree+fromage
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 23 Fév - 16:59
ca fait du bien au moral de se faire plaisir un peu stephy et d'ici dimanche tu ne les verras pas !
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mar 6 Mar - 17:15
matin: un yaourt midi: une omelette au riz + du fromage avec du pain gouter: un yaourt soir: une risolette de veau + de l ananas
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 7 Mar - 14:20
matin: rien midi: sauté de porc +pate+yaourt soir: filet de pangas + chou rouge
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 7 Mar - 19:14
aaa beurk le panga j'ai gouté j'ai l'impresion de manger du pastique !! mdr en tout cas léger aujourd'hui
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 7 Mar - 19:21
biloute j ai jamais gouter le panga on verra se soir
tu trouves que c est trop leger???
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 7 Mar - 19:33
ben disons que ce matin tu n'as rien mangé , tu manges du pain un peu aussi ?
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 7 Mar - 19:45
un peu comme sa dans la voiture en distribuant les journaux lol
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 7 Mar - 22:35
mdr a ok donc ca va y'a un apport supplémentaire ca me parait mieux moi je pourrais pas si peu dans une journée sans minimum du pain mdr
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 8 Mar - 9:52
moi j avoue si je mange pas de pain sa me derange pas par contre je ne pourra pas me passer de feculent le midi
Invité Invité
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 8 Mar - 9:55
que moi peu importe les féculents mais le pain ne pas oublier au repas moi le midi et le soir mdr
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 8 Mar - 10:25
matin : un yaourt midi: cote de porc+ pate+ yaourt soir: langue de boeuf +chou rouge
stephy27 Admin
Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 9 Mar - 9:59
matin: 3biscottes midi: oeuf au plat+pain+riz gouter: yaourt soir: paupiette de dinde+ choux rouge+fromage