| journal de bord de stephy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 13 Avr - 9:19 | |
| merci lorelei c est gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 13 Avr - 11:07 | |
| de rien c'est normal c'est vrai c'est une très bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mar 14 Avr - 21:12 | |
| wow mais c trop dur a faire, je veux dire de prendre la nourriture exactement comme c inscrit:-( |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 15 Avr - 8:51 | |
| samantha je fait mais menu le matin meme donc je regarde les calorie sur internet et je c est environ se que j ai le droit de manger dans la journee avec comme tu as pu vois des petit extra comme gourmandise quand tu marque 100g sa peut etre 110g c est pas a quelque gramme pres mais a force tu prend l habitude a vu d oeil du poids des aliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 15 Avr - 10:51 | |
| bonjour wai ca c sure, des que tu commence a avoir l'habitude pour les portions c deja bku, mais il t reste quant meme a ne rester tres vigilant. bon la il e preske midi chez moi, e je vien tt juste de me reveillez, e comment croyez vous que vais pouvoir prendre un ptit dej? la c une soupe au chou e o carottes ki va passer e petre avec un ptit bout de pain, puis jai rdv chez l e dentiste donc je crois que je pourais pa manger juska ce soir apre ma soupe, bof jesper ke tt va bien se passer, bonne journée , bizou |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 15 Avr - 11:37 | |
| courage samantha ca va aller et pour le bout de pain tu peux aller jusqu'a 50g t'inkiete stephy le journal de bord c une tres bonne idee bravo je v je pens emoi aussi m'y mettre lol | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 19 Avr - 10:52 | |
| alors le regime mayo c etait pas pour moi mais j ai tenu 2jours quand meme mais depuis j ai changer mon alimentation le matin c est banane ou orange le midi viande +un peut de feculent +yaourt le soir salade (iceberg) comcombre mais celerie carotte +yaourt + fruit mais en ce moment 2 tranche d ananas je peux dire que je n est pas de sensation de faim et que sa a l air de marcher tres bien sur la balance et comme sa je ne manque de rien | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 20 Avr - 14:55 | |
| ce matin: 50g de cereale + un peu de lait midi: 100g de beafsteak + un yaourt + 50g de pain gouter: une banane si j ai faim ce soir: salade+mais +comcombre+ carotte+yaourt+ un peu de vinaigrette allegée et bien sur tout le journee que de l eau | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Ven 24 Avr - 16:48 | |
| ce matin: 50g de cereale + un peu de lait ce midi: 10g de pate de foie +50g de pain + 1 steak hache + 100g de frite ce soir: 1 rissolet de dinde+ 100g de riz + 1 yaourt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 25 Avr - 14:45 | |
| ce matin: 50g de cereale + un peu de lait ce midi: 1 tanche de saucisson + 50g de pain + 5nuggets de poisson + 100g de pate ce soir : c est tajine mmmmmmmm en plus sa vu que c est epicé sa ne fait pas grossir et en plus y a plein de legume donc c est bon pour le regime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Sam 25 Avr - 17:33 | |
| Oh, j'adore le tajine, tu me donnes faim ! En tout cas, régales-toi bien... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 26 Avr - 10:37 | |
| oui la tajine moi aussi j'adore mais je c pas la faire lol
par contre il va falloir me decider a faire un journal de bord moi aussi | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 26 Avr - 10:56 | |
| pourtant le tajine cest facile a faire jojo je te donnerai la recette | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 3 Mai - 17:55 | |
| bon alors apres une semaine faite que de craquage on va entamer des demain la semaine et week end sans craquage pour rattrapper tout sa et puis un peu de sport aussi | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Dim 3 Mai - 22:34 | |
| courage a nous stephy lol on va y parvenir
allez motivationnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 4 Mai - 9:00 | |
| la pour le moment la motivation est parti mais bon je sais que il faut que je me batte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Lun 4 Mai - 20:23 | |
| Stéphy, tu as déjà parcouru un long chemin. Tu vas réussir, j'en suis sûre !!! |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 6 Mai - 13:50 | |
| ce matin: 2 biscotte avec du beurre ce midi: 2tranche de saucisson( je sais pas bien) +50g de pain+ une basse cote+ 50g de pate +1 yaourt ce soir: meli-melo de jambon+ une pomme | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 6 Mai - 13:59 | |
| soit pour la journee 1486kcal soit une eco de 514kcal | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 6 Mai - 17:09 | |
| on va rajouter la moitié d un petit pot bebe car mon bonhomme n as pas droit de tout manger alors j allait pas le gacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 6 Mai - 17:40 | |
| Stephy, un petit pot bébé, ça ne doit pas être très calorique de toute façon... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 6 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Mer 6 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: journal de bord de stephy Jeu 7 Mai - 8:33 | |
| on rajoute un mars pour hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de bord de stephy | |
| |
|
| |
| journal de bord de stephy | |
|