POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon craquage du jour !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Mon craquage du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:16

lucie bravo deja de ne pas craquer pour la pesée tu peux essayer au depart de te pesée que un jours sur 2 ( c est moi qui dit sa l accro de la balance lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:59

lucie je viens de tout lire lol, c'est très très bien tout ce que tu as parcouru c'est vraiment genial Smile continue a rester motivée, garde en vue ton objectif surtout cheers cheers
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:45

cheers lucie je v me repeter mais moi aussi je suis tres tres fiere de toi
et oui tu es notre exemple lol

et je vous remercie de ce que vous dites pour mon 3e bb mon fofo notre fofo
mais ce fofo c vous toutes aussi qui le rendez plus magique et plus fort chaque jour
donc moi je vous remercie pour etre la et en faire partie
non seulement a mon admin et a mes modos et a tous mes membres qui donnent vie a ce fofo

je vous adore

ps bon pour le defi zero craquage we ce sera le we prochain desolee Embarassed
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:24

Bon nous sommes jeudi, c desperate housewives ce soir et forcement c tentations craquages !!!
Alors ce soir j'ai mangé une grande salade (mache, betterave, mais, tomates, noix, edam), 1 yahourt, et ...... 1 carré de chocolat noir et 1 verre de coca light
ca devait faire presque 2 semaines que je n'avais pas bu de coca et manger de chocolat.
ca fait du bien sur le coup mais apres sans plus.
Je sais tres bien que ca n'a aucune incidence, le coca light c 0 calorie et le chocolat noir c plein de magnésium mais bon pourtant je ne me sens pas forcément tres fiere de moi et surtout ca ne m'a pas procuré grand plaisir.
mais sincerement en toute franchise, heureusement que j'avais ma bouteille d'eau a coté de moi pendant la série pcq sinon je sens bien que j'aurai craqué sur autre chose !!!!!!!!!!!!!!!
Ca me rappelle que rien n'est gagné d'avance et que je suis encore bien faible face a la bouffe !!!
mais je garde a l'esprit mon 1er objectif : 80 kg pour la fin mai.
et j'y tiens !!!!!!
ce we il va falloir tenir bon
prochain bonus, samedi prochain avec un petit resto entres copines mais avant ca = ZERO CRAQUAGE AUTORISE !

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:28

Lucie, un carré de chocolat au lait, c'est 25 calories, alors noir, ça doit être encore moins. Ne t'en fais pas, tu vas y arriver...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:53

le truc c que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de demi mesure avec moi
qd je mange un carré de chocolat ca me rappelle qd je commencais pas un carré de chocolat puis la tablette puis un paquet de brioches avec un pot de nutella etc....
et qd j'ai mangé ce soir ce carré de chocolat j'avais bien envie du reste ....
mais j'ai compensé avec 1 litre de contrex.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:46

et ben vraiment lucie, jojo a raison tu es un merveilleux exemple pour nous toutes !
et tu as bien raison d'avoir pris un carré de chocolat car tu le meritait sans pb !
gros bisous et surtout continue comme ça, ton objectif va etre atteint j'en suis persuadée !
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:27

bravo a toi pour ta volonté car se retenir c est pas toujours facile en tout cas tu avait bien droit a ton petit plaisir courage continu comme sa
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:32

bravo lucie encore une fois je suis en admiration devant ta volonte
car ce carre de chocolat et ce coca light c rien du tout rassures toi
ce n'est ni un craquage ni un ecart
juste un petit plaisir que tu dois voir comme une recompense de tous tes efforts
felicitations!!! bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:33

MERCI !!!!
MILLE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes toutes super avec moi ! c vraiment grave a vous que j'y arrive.

Je vous souhaite toutes (et jeff aussi) d'y arriver, qu'on y arrive tous ensemble !!

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:05

c avant tout grace a toi lucie, nous on fait rien a coté !
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:32

oui c surtout grace a ta volonte
moi chaque matin je me dis
allez aujourd'hui je v me motiver comme lucie!!!!
bon ca depend des jours maintenant
certains jours j'y arrive d'autres pas
alors moi je te dis merci a toi

oui nous allons y arriver tous ensemble bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:11

mais oui on va tous y arrivé y a pas de raison mais chacun a son rythme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09

Depuis quelques jours c assez dur de ne pas craquer...
j'ai faim, les envies reviennent ...Bref c dur !
Du coup ce midi j'ai racheté une boite de pack minceur 7 jours gaylord hauser car ca m'avait bien aidé qd meme...
je ne veux pas craquer car samedi j'ai ma soirée avec mes copines et je compte bien en profiter, donc faudrait pas abuser et craquer avant....
mais c dur !
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:48

lucie quand tu as un petit creux tu as essaie de boire beaucoup d eau pour moi sa marche pour les boite de pack minceur j espere que sa t aidera courage ne désespere pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:03

Lucie, tu es très courageuse, moi en ce moment je craque tous les jours et vis -à-vis de Béa , pas cool du tout, même si je le fais en cachette. en tout cas, j'ai mauvaise conscience de la faire. Jusqu'à présent, tu réussis, alors il n'y a pas de raison que tu échoues. T'inquiètes pas, le bout du tunnel n'est pas si loin, même si il te semble loin.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:08

lucie tu as été très courageuse mais tu as le droit de craquer de temps en temps et c'est normal, gardes ta motivation tu t'en sors très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:00

merci les filles,
alors depuis ce matin j'ai repris le pack minceur de gaylord hauser sauf qu'entre la derniere fois et maintenant ils ont changé la formule :
avant il y avait un petit sachet par jour a diluer dans un verre d'eau.
Aujourd'hui j'ai fait la meme chose mais là gros mal au ventre, j'avais tres chaud envie de vomir !!!!
bah oui nouveau packaging nouvelle formule c a diluer maintenant dans 1 litres 1/2 d'eau !! ca change tout !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:18

ah oui fais attention de bien lire c'est important la santé lucie Smile notamment avec ce genre de produit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

Bon aujourd'hui c pas la grande forme je pense que je vais essayer d'aller chez le medecin demain midi.
j'ai tres froid je tremble de partout, j'espere que je n'ai pas la grippe....

Cote bouffe ce soir : pates, jambon, 1 tasse de chocolat chaud (lait écrémé), du pain...
Pas tres equilibré.

allez je vous laisse je vais aller me coucher, j'ai dormi toute l'apres midi (13h/17h30) mais je crois que là ca va pas etre difficile de se rendormir..

bisous de loin pour pas vous filer mes microbes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

oulà oui va te reposer lucie courage a toi j'espere que ça va aller repose toi bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:39

Je suis en train de manger des gateaux au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!
que dire de plus !!
j'avais besoin de venir vous le dire pour ne pas m'en cacher, ca aurait été pire.
je pense que j'en avais besoin pour me redonner des forces (ca c la fausse bonne excuse).
je sais que je vais etre décue, que je vais culpabiliser mais là j'avais pas le choix j'en ai trop envie....
pour me calmer je vais aller vider le congélateur, pas pour tout manger mais pour le nettoyer....
j'espere qu'apres les vacances ca ira mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:38

c pas grave change-toi les idées tu as raison !
et soignes-toi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

Lucie, ne t'en fais pas, pour quelques gâteaux au chocolat. Puis tu sais, je vais vous mettre des infos que j'ai pris sur Internet et il est vrai que le chocolat a des vertus bienfaisantes, biensûr, il ne faut pas en abuser, mais un peu c'est essentiel...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

oui lucie tu as été tellement motivée et tu as fait de gros quelques petits gateaux au chocolat ne culpabilise il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on vit plus quand meme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! - Page 4 Icon_minitime

Mon craquage du jour !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant