Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| Mon craquage du jour ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Jeu 23 Avr - 18:46 | |
| Le mieu quand tu va faire les coursses c'est d'y aller apres avoir manger on a tendance a moins acheter de gourmandise. Enfin pour moi ça marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Jeu 23 Avr - 21:28 | |
| Bonsoir alors journée pas trop équilibrée : panini et cookie ce midi et pates au thon ce soir avec creme fraiche ! trop bon !!!!! Pour moi pas le pb des tentations des courses je ne les fais jamais c mon chéri qui s'en charge. Mais bon malgré tout il y a tjrs des bonnes choses qui trainent sous mes yeux !! Surtout les trucs des enfants (la bonne excuse n'est ce pas mister craquage !!! lol)
Alors en plus ce soir c ma soirée. avant de me mettre au régime le jeudi soir etait soirée exceptionnelle, je suis toute seule car mon cheri est a son entrainement de basket, je couche mon chouchou a 20h30 et je suis tranquille apres pour regarder desperate housewives .... et là d'habitude je descend les tablettes de chocolat, la bouteille de cherry coke, la glace et la chantilly etc ..... d'habitude .... mais ce soir qu'est ce que je vais faire ?????? Je vous cache pas que c pas l'envie qui manque, je pense au gros oeuf en chocolat que Chouchou a eu a paques mais comme il est pas trop chocolat il va pas le manger .... je pense à la bombe de chantilly qui est tte seule dans le frigo (la pauvre !!!) et en plus c de la light !!! je pense aux kinder dans le placard pffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! bon au moins ca fait du bien de l'écrire ca permet d'évacuer tout ce a quoi je pense et peut etre ne plus y penser apres.... je pense que je vais me laisser tenter par un coca light et peut etre faire de la compote de pomme, ca va m'occuper et ca sera tjrs plus light ......
mais bon je suis une grande grignoteuse dans l'ame ! j'adore le sucré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée a toutes et a mister craquage !
je vais essayer de ne pas vider les placards de la maison !!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Jeu 23 Avr - 22:50 | |
| T'inquiètes pas Lucie, je sais que tu ne vas pas céder à la tentation. Courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Jeu 23 Avr - 23:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Ven 24 Avr - 16:39 | |
| lucie felicitation a toi d avoir tenu le coup hier soir et de ne pas avoir craqué courage et encore bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Ven 24 Avr - 22:31 | |
| Et bien Lucie, apparemment, tu arrive à tenir. Le problème c'est que tu as trop bon coeur : Je te comprends quand tu parle de cette pauvre bombe à chantilly, toute seule dans le frigo! C'est pas une vie! mdr J'ai exactement le même problème! Mais pas les mêmes excuses! Et je parle même pas d'aujourd'hui : -biscuits, chocolats de toute sortes (fritures, oeufs de pâques (normal pour la cloche que je suis!)). Normal, la petite demande! Moi, je suis un incorrigible gourmand! Et ça s'est pour la partie gourmandises sucrées! Je ne suis pas que gourmand! J'aime manger, c'est tout! 1- Il y a eu le retour de chez la boulangère. La baguette en a pris un coup! Votre honneur, ce n'est pas moi qui ai commencé! Je n'ai fait que suivre l'exemple de ma fille! Bon d'accord, elle n'a que deux ans et demi mais je suis très influençable! mdr . J'en rigole mais au fond de moi, j'espère que Laura n'aimera pas autant le pain que moi (je le mange par gourmandise!). J'ai peur qu'elle en prenne le chemin. A suivre... 2- Au repas, pendant les préparations depuis quelques jours, je me tape des surimi. Ils sont périmés depuis peu. "Faut pas gâcher!" Et puis dans des pays, ils meurent de faim, on ne va pas jeter de la nourriture! Le problème pour moi, c'est de trouver une excuse, moyen de défense trop facile à évoquer pour justifier de ma gourmandise et de son manque de volonté! La solution en fait quand on est comme moi, je la connais! Attention, là aussi j'ai un moyen de défense imparrable : quand on vit en couple (et en plus qu'on a des enfants!), c'est pas possible! Je pense qu'il faut à la maison, un frigo et des placards presques vides, avoir le strict minimum, disons, vital. Au boulot ça va, il nn'y a que la cafetière et le café (ça fait pas grossir!). Il faudrait partir au boulot à sept heures du mat', juste le temps de boire un café, et ne rentrer que le soir, à l'heure du souper. Pas de problème en regardant la télé, les placards et le frigo seraient vides! Après la plaidoirie, voici la conclusion, votre honneur : Déjà que Joëlle râle que je passe trop de temps au boulot pour la considération qu'en ont mes supérieurs! Ce serait le divorce assuré de vivre comme ça en étant en couple. Et ce serait être des bourreaux d'enfant que d'accepter de vivre en couple comme ça en ayant des enfants! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Sam 25 Avr - 10:37 | |
| c'est tres bien lucie de pas avoir craqué lol jeff moi aussi j'adore le pain, d'ailleurs quan dje suis chez mes parents ben ils trouvent que le pain part + vite que quand je suis pas là mdr en attendant courage a toi, mais tout le monde est un peu pareil, quand on craque on cherche souvent des excuses sans doute pour eviter la culpabilité d'avoir craqué Courage vous a tous vous allez tous y arrivez |
| | | Jojo Admin
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Sam 25 Avr - 18:39 | |
| lucie bravo de ne pas avoir craqué on est fiers de toi
jeff allez courage tu vas reussir a eviter les craquages il va juste falloir du temps
nous y arriverons tous et toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 9:22 | |
| Bonjour tout le monde !
Je crois que je vais renommer ce post : ZERO CRAQUAGE ! Voilà maintenant 4 jours que je n'ai pas craqué et mon poids baisse tous les jours - 1.4 kg en 4 jours !!!!!! me voici à 83.7 soit -2.3 depuis le début (1er avril). Je suis tellement contente ! par contre j'ai terminé le pack minceur 1 semaine de chez gayelord hauser et peut etre que c'était ca qui m'aidait a ne pas craquer et limitait les fringales et m'aidait a drainer. Je ne vais pas en racheter cette semaine et on verra bien ce que ca donne. En tout cas j'ai bien resister , hier midi j'ai manger au boulot avec une collegue, je m'étais préparée une salade avec concombre, tomate, oeuf dur, mache, mais, fromage et elle a mangé un sandwich style panini jambon fromage et un autre au chocolat puis un pain au chocolat et un coca !!!! rien que ca, j'en étais presque écoeurée. je dis pas que je ne remangerai jamais ce genre de choses mais je pense que je ne serai pas capable en ce moment d'avaller tout ca.... tant mieux !!!!! Bon par contre aujourd'hui c mercredi donc il y a un peu plus de risque, mais je vais m'occuper toute la journée pour ne pas craquer et si jamais je sens que ca va pas et que je risque de craquer je viendrais vous voir je suis sure qu'il y aura qq un pour m'aider n'est ce pas ??? une autre fierté j'arrive désormais a reconnaitre la faim et l'envie de manger et surtout a les controler....
Encore merci tout le monde !!
LES KILOS C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 10:26 | |
| biensur tu aura toujours qqun pour te rappeler ta motivation lucie !!! viens des que tu en ressent le besoin et viens aussi pour remotiver tout le monde comme tu fais ces derniers jours car vraiment on est tous tres fiers de toi ! enfin moi je le suis en tout cas !!! LOL c tellement exceptionnel le chemin que t'as parcouru en si peu de temps je te félicite! par contre, faire le regime oui c bien, mais veille qd même a manger de tout pour ne manquer de rien car si tu prive d'un seul coup un organisme qui fonctionne depuis longtemps avec bcp plus de calories, tu vas etre vite fatiguée, tu vas manquer d'attention ... puis tu as le droit de t'autoriser un craquage occasionnel car si on ne se fait jamais plaisir, je trouve que ça devient vite insupportable ! et maintenant que tu es sur le bon chemin niveau craquage, equilibrage, etc, ... tu devrais eviter de te peser tout les jours ! deux fois par semaine au debut, puis une seule fois ! essaye peut etre de te faire ça en defi perso ! lol en tout cas, de tres grands bravos et merci bcp d'etre parmis nous lucie !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 11:08 | |
| Merci cindy En fait je mange de tout pour moi le régime a tjrs été manger mieux et non manger moins, je suis habituée depuis tte petite au regime WW, car ma maman l'a fait plusieurs fois, et moi aussi et il n'y a que ca qui me réussit. Donc c des légumes, des féculents, de la viande, du poisson etc... .je mange de tout. Par contre qd tu parles de fatigue et de manque d'attention c certainement vrai. Ma journée de boulot d'hier en était un exemple flagrant. J'ai eu un accident le matin avec la voiture du boulot, bon c'était pas de ma faute mais peut etre que si j'avais fait plus attention ca serait pas arrivé. et l'apres midi j'étais tellement fatiguée que j'arrivais meme pas a aligner deux phrases corrctement, j'ai meme une cliente qui m'a fait remarqué que je devais etre fatiguée.... mais pour autant je ne me sens pas aussi mal que d'habitude qd je suis au régime, je n'ai pas cette sensation d'etre a la limite du malaise hypoglycemique comme d'hab Au contraire je me sens super bien, je n'ai plus de pb de transit, je n'ai plus de douleur au niveau du foie comme qd je mangeais n'importe quoi, je me sens moins essoufflée et pourtant je n'ai perdu que 2 kg. mais j'ai déjà l'impression de "degonfler". Je ne sais pas si je suis capable de me peser qu'une fois par semaine, c encore une grande motivation pour moi de me lever le matin et d'aller sur la balance et de me dire que la journée de la veille a servi a qq chose. je crois que j'en ai encore vraiment besoin. mais peut etre que ts les deux jours je pourrai aussi. Quant au craquage occasionnel je vais me l'autoriser mais pour le moment j'en ressent pas le besoin. Dans 15 jours j'ai une soirée entre filles de programmée et apres je pars 4 jours en vacances dans la famille de mon mari donc là aussi ca sera l'occasion, et apres il y a le mariage de ma soeur donc encore l'occasion certainement d'en profiter un peu....
Allez bonne journée
Biz ! et prends soin de toi |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 13:56 | |
| bonjour lucie moi comme cindy je suis tres fiere de toi de ton parcourt sans craquage et de la motivation que tu as trouver j espere que tu va la garder en tout je suis comme toi je ne peux pas manger de me peser tout les jours pour voir si les effort de la veille on payé en tout cas encore bravo et courage et motivation pour toi et tout le monde d ailleur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 14:20 | |
| Merci merci merci voir aussi que je peux donner de la motivation aux autres ca motive également. j'ai peur pour cet apres midi mon chouchou est a la sieste, ca va etre dur de tenir mais je vais trouver des choses, déjà j'ai au moins une tonne de linge a repasser qui m'attends ca devrait m'occuper un petit moment ! encore merci à toutes ! |
| | | stephy27 Admin
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 17:15 | |
| oui lucie sa devrait t occuper et puis apres un peu de lecture ou un peu de sport et sa devrait t occuper encore un moment courage a toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 17:38 | |
| il est 16h30 et ca va !!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai repassé, j'ai discuté un peu sur msn avec une collegue, j'ai mangé une pomme et là j'attends que mon bb d'amour se réveille de la sieste pour aller a la déchetterie pour débarasser un peu le garage et apres on va faire des courses, de quoi me préparer mes salades du reste de la semaine. DONC ON TIENT BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'avoues qd meme que c dur le mercredi, en fait je me suis demandé ce que je ressentirai si là je craquais et si je me goinffrais comme avant : résultat je ressentirai de la culpabilité et ca ne m'apporterai aucune satisfaction donc ca ne sert a rien ! Quelle réflexion ! j'en étais pas capable avant ! c sans doute grace à ce forum ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 17:42 | |
| franchement je te félicite lucie. Tu est un superbe exemple pour nous tous. CONTINUE TU EST SUR UNE SUPERBE VOIX. courage oui tu as raison se forum est magique. IL NOUS APORTE BEAUCOUP A TOUS. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Mer 29 Avr - 23:55 | |
| Lucie, c'est vrai que tu es un très grand exemple pour nous toutes. Continue comme ça. Tu es vraiment très courageuse. C'est vrai que le forum est vraiment magique ! POUR LUCIE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Ven 1 Mai - 8:14 | |
| Merci Chris, merci ludi ...
Aujourd'hui pas de baisse, on reste à 83.5 kg, mais on commence le week end zero craquage pour celle qui suive le défi de jojo.. Donc j'espere lundi être à 83, ca serait vraiment top. Bon allez je vais prendre mon petit dej avant d'avoir trop faim...
Bisous tout le monde |
| | | stephy27 Admin
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Ven 1 Mai - 8:54 | |
| bravo felicitation lucie chaque jour de plus sans craquage et un jour de plus de victoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Sam 2 Mai - 8:58 | |
| Bonjour tout le monde Bon aujourd'hui la balance annonce 83.8 ( + 300 g) ca n'arrange pas le fait que j'avais pas la peche ce matin !!! pourtant il n'y a pas vraiment eu d'écart hier, tjrs pas de coca, tjrs pas de chocolat, j'ai juste repris une fois de la quiche aux poireaux ..... Aujourd'hui et demain il va falloir redoubler de vigilence ! apres tout peut etre que les compléments alimentaires que je prennais avait vriament une incidence, je pense que je vais reprendre une semaine. Allez c parti faut que j'aille bosser .... Bisous tt le monde ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Sam 2 Mai - 10:30 | |
| c vrai qu'il est super ce fofo !
pour tes fatigues, manque de concentration, etc ... lucie je pense que ça va pas durer tres longtemps, c juste le temps que ton corps apprenne a vivre et a depenser les calories en fonction de ce qu'on lui donne, il faut qu'il se regule tout seul.
puis pour ton poids, si je te disais de te peser moins souvent c justement pour eviter les deceptions comme celle des +300gr car c inutile de se stresser pour rien ! d'un jour a l'autre, même dans le cadre d'un poids stable et normal il peut y avoir une bonne variation d'au moins un kilo donc pas d'affolement !
faut faire w end 0 calorie et aussi 0 stress ! LOL 100% DIET- ZEN attitude MDR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Sam 2 Mai - 15:57 | |
| Lucie, Cindy a raison. Je sais que parfois c'est difficile de ne pas se peser, mais c'est très mauvais. Car un jour où tu as perdu 300 g, le lendemain tu les as repris. J'y suis passé et je me pesais aussi tous les jours. Un jour, j'avais maigri et un autre, j'avais grossi. Alors qu'en se pesant une fois par semaine, on a toujours l'impression de maigrir, car en faisant un écart, tu ne peux quand-même pas grossir. Et la quiche aux poireaux n'est pas calorique. Tu as maigri grâce à ta volonté et tu continueras à maigrir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Sam 2 Mai - 20:58 | |
| Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il vaut mieux se peser qu'une fois par semaine mais c vrai que pour le moment j'ai l'impression que ca m'aide a recadrer les choses si jamais je faisais un écart. Aujourd'hui zERo écart a part un petit gateau a la pomme cet apres midi mais vraiemnt un tout petit. tjrs pas de coca, tjrs pas de chocolat ! et ca va ! la cure de desintoxication a l'air de fonctionner ! Je vous aurai bien dit que mon defi de demain serait de ne pas me peser mais vraiment je ne m'en sens pas capable, je me suis mis un objectif pour la pesée de lundi et j'espere vraiment pouvoir y arriver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! Sam 2 Mai - 22:48 | |
| Lucie, je te comprends, ça n'est pas grave si tu ne peux pas te peser une seule fois par semaine, mais il ne faut pas que tu culpabilises si tu vois que tu prends 300 g. Tu as toute la volonté nécessaire pour réussir, alors continues à avoir confiance en toi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon craquage du jour ! | |
| |
| | | | Mon craquage du jour ! | |
|