POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les craquage de ludinette

AuteurMessage
Invité
Invité

Les craquage de ludinette Empty
MessageSujet: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:38

ben voila hier soir j'ai craquer mais c'est pour la bonne cause c'été pour faire plaisir a mon cheri. en entré rillette de saumon et au repas brochette de creuvette a la confiture de groseille. J'ai honte c'été trop bon. J'ai trop peur pour la balance car je fait pas souvent meme jamais d'équart mais je sait que le moindre equard m'est fatal. On verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:51

oh que ca doit etre bon !
t'inquiete pas ludi je suis la premiere a craquer , regarde hier si tu lis bien j'ai manger un paquet de petit beurre aux pepite de chocolat. Et apres la culpabilité s'est abattue sur moi qd mon fils m'a dit : "maman, c pas bien de manger tous les gateaux ! 1 d'accord mais pas 25 !"
la honte !!!!!
sincerement je pense pas que ce soit si peu qui va gacher tes supers efforts ! t'es tres forte ! bravo !!!
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:06

aller ludi un craquage de temps en temps c est aps grave et c est pour la bonne cause en plus moi je craque tout la journee sur les kinder pas bien non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:51

Ludinette, t'inquiète, si tu ne fais jamais de craquage, je pense pas que ça se verra sur la balance. Béa a crqué pour 2 partsde pizza et 2 tranches de Salami. Je suis en colère contre mon mari qui a amené le Salami. J'espèrais que Béa perde les 400 g pris la semaine dernière et là, elle aura peut-être repris demain à la pesée, la galère !!! Aller, c'est bientôt la rentrée et ma chance c'est que Béa ira à l'école toute la journée. Vive l'école !!!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:46

Ludi t'es pas toute seule , aujourd'hui pour moi c un peu cata : pain fromage, eclair au chocolat, pepito céréales et quiche au fromage ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:20

Les filles, Ludinette en particulier vu que tu as ouvert ce post sur ton craquage (un de temps en temps, ce n'est rien! Il vaut mieux d'ailleurs!)
Jojo me fait vous dire que la balance chez nos va souffrir demain. Heureusement qu'elle ne parle pas, elle dirait qu'on ne peut monter dessus qu'un à la fois! MDR
Je vous explique pas les craquages, moi comme Jojo qui, elle craque chaque jour depuis lundi! (Je balance, sans jeu de mot! lol)
On verra le résultat demain matin! (J'ai mon truc pour avoir perdu quand même, je ne vais monter qu'un pied sur la balance! MDR)

Ludi, devant un tel repas, comment ne veux-tu pas craquer?! J'en salive rien qu'à avoir lu ce que vous avez mangé!

Lucie, du pot pour toi que c'était des petits beurre et pas des "Petit Ecolier" (ce n'est que pour les enfants!)
Vu ce comme les grands sont menacés dans la pub pour un gâteau, je t'explique pas ce que t'aurait fait le petit pour un paquet entier!

Stephy, les kinder! Lesquels?! Kinder Bueno, Pingoui, Maxi, Surprise (comme tu peux le constater, j'en connais tout un rayon! ^_^ MDR)

Bisous bécots je vous laisse, on retourne à Carrefour pour ce qu'on a oublié! ( super Je vais bien, tout va bien!... super )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:55

Tu retournes à Carrefour ? Super ! MDR !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:01

les petits ecoliers, c mon truc a moi ! LOL
demain va etre tres dur pour moi aussi je vous rassure !
dimanche prochain on est en sept, c la rentrée, fini les bétises de l'été hein ?
si seulement j'arrivais a suivre mes propres conseils ... LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les craquage de ludinette   Les craquage de ludinette Icon_minitime

Les craquage de ludinette
Page 1 sur 1