Les filles, Ludinette en particulier vu que tu as ouvert ce post sur ton craquage (un de temps en temps, ce n'est rien! Il vaut mieux d'ailleurs!)
Jojo me fait vous dire que la balance chez nos va souffrir demain. Heureusement qu'elle ne parle pas, elle dirait qu'on ne peut monter dessus qu'un à la fois! MDR
Je vous explique pas les craquages, moi comme Jojo qui, elle craque chaque jour depuis lundi! (Je balance, sans jeu de mot! lol)
On verra le résultat demain matin! (J'ai mon truc pour avoir perdu quand même, je ne vais monter qu'un pied sur la balance! MDR)
Ludi, devant un tel repas, comment ne veux-tu pas craquer?! J'en salive rien qu'à avoir lu ce que vous avez mangé!
Lucie, du pot pour toi que c'était des petits beurre et pas des "Petit Ecolier" (ce n'est que pour les enfants!)
Vu ce comme les grands sont menacés dans la pub pour un gâteau, je t'explique pas ce que t'aurait fait le petit pour un paquet entier!
Stephy, les kinder! Lesquels?! Kinder Bueno, Pingoui, Maxi, Surprise (comme tu peux le constater, j'en connais tout un rayon! ^_^ MDR)
Bisous bécots je vous laisse, on retourne à Carrefour pour ce qu'on a oublié! (
Je vais bien, tout va bien!...
)