| CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Admin
| Sujet: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Sam 11 Avr - 21:09 | |
| Allez je démarre !!!! je me suis dit , bon on va se balader et en restant dehors je ne v pas craquer c effectivement ce qu'il s'est passé sauf que ......... en rentrant j'ai commencé par du pain puis 2 olives puis le jambon cette fois je me suis arretee la d'habitude le chocolat y passe aussi evidemment je culpabilise mais bon...... je ne desespere pas d'avoir un jour la motivation car je c que je ne suis plus seule depuis la creation de notre fofo j'y parviendrai avec vous ensemble!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Sam 11 Avr - 23:50 | |
| tk pas jojo ça arrive a tout le monde de craqué, moi aussi ça m'est arrivé aujourd"hui car on m'a offert un petit lapin en chocolat que j'en ai gouté un peu pour faire plaisir a la personne qui me l'a offert mdr Te sens pas coupable meme si c'est pas evident la motivation sera là tk pas, et puis tu n'as pas craqué pour du chocolat ça aurait pu etre pire. Courage a toi jojo et ne te fais aps de souci surtout, je suis sure que tu dois quand meme etre motivée e tpuis t'as bien tenue toute la journée Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 0:49 | |
| C'est vrai Jojo, Lorelei a raison. D'ailleurs, moi, Béa aura son chocolat, demain. Et aujourd'hui, elle a mangé 2 morceaux de gâteaux aux chocolat (le fameux trianon) ! En fait, elle a droit à 1 par semaine et je ne lui autorise pas, donc je peux faire une entorse. je me sens coupable, mais bon, la diététicienne me le permet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 1:12 | |
| il ne faut jamais priver totalement non plus tu as raison 1 fois par semaine surtout si la diet est d'accord, ne te sens surtout pas coupable puisque c'est "autorisé" ne tk pas chris surtout au quotidien tu la suit donc y'a pas de souci a avoir |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 1:30 | |
| bon juste avant d'aller dormir je viens de manger du chocolat lol mais bon c pas grave vive paques!! mdr merci pour votre soutien en tout cas lorelei et chris et courage a bea!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 1:49 | |
| lol tanpi pour le chocolat lol mais paques sans chocolat c'est pas paques de rien jojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 7:57 | |
| Merci lorelei, décidément, tu es toujours là pour nous réconforter. Tu es adorable ! LORELEI |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 11:34 | |
| oui je suis d'accord pour lorelei | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 11:35 | |
| merci pour ton soutien cindy a eu raison de t'inviter a nous rejoindre je suis bien contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 11:44 | |
| mais oui, qd je vous disais que c'etait une perle cette petite laure ! lol dis jojo, si qd tu as la fringale tu prends un morceau de pain et du jambon franchement tu limites considerablement les degats, t'as même pas besoin de culpabiliser car faut pas voir ça sur le moment, faut se fixer par exemple sur ce que tu consomme sur 24h, et au pire, tu prends une tranche de moins a un repas, c pas le drame ! même si on mange un carré de chocolat sur 24h c pas non plus la cata, la cata c de manger une tablette 3 fois pas jour ! mais du pain c pas tres grave t'en fais pas, puis en plus ça te cale assez vite dons c pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 12:02 | |
| lol merci les filles pour ce que vous avez dit c'est très gentil, mais vous etes supers aussi, c'est vraiment un forum super où l'on parle vraiment des soucis que l'on a au quotidien Oui cindy c'est clair il y aurait pu avoir pire comme craquage, franchement jojo tu peux facilement le compenser tout ça courage a vous toute en tout cas |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 14:46 | |
| oui les filles j'ai limite c vrai lol merci lorelei pour ce que tu dis sur notre forum ca me fait vraiment chaud au coeur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 18:37 | |
| merci a cindy oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Dim 12 Avr - 18:48 | |
| lol elle est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Lun 13 Avr - 1:20 | |
| oui merci moi, je suis merveilleuse j'avoue !!! MDR et modeste avec ça ... (explosé de rire!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Lun 13 Avr - 1:39 | |
| oui je vois cindy très très modeste mdr mais non tk pas heureusement que t'es là quand meme et que tu m'as présenté ce forum il est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Lun 13 Avr - 4:41 | |
| Oui Cindy, t'es la meilleure !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Lun 13 Avr - 7:08 | |
| |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Lun 13 Avr - 21:51 | |
| je suis pliee vous me faites trop rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Lun 13 Avr - 22:33 | |
| LOL jojo tant mieux si ça te fait rire lol au moins on s'ennuie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Mer 15 Avr - 15:06 | |
| bonjour,je vous dit ce que je mange le matine et dites moi votre avis, attention ces la catastrophe: petit déjeuner : café au lait sans sucre ,une demi baguette(horrible n'est ce pas)avece du beurre, 6 médicaments,qu'en pensez vous c'est une chose qui ne faut pas faire. Ce petit déjeuner me ressemble, n'importe quoi, n'importe comment et fade comme moi.Il faut que je me vois dans une vidéo pour que je puisse avoir le déclic,je sais que je suis énorme,je le vois dans ma façon d'être, dans mes vêtements et dans la glace,mais je ne me vois pas du tout,je vois une représentation de moi avec un tas de graisse et qui ne s'occupe pas d'elle,je vois sans voir vraiment, il faut qu'il y'est un déclic le plus vite possible sinon je vais me perdre complètement. Donnez-moi des conseils et ce qui ne vas pas bien dans ma soi-disant façon de manger. BISOUS A TOUTES |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Mer 15 Avr - 15:46 | |
| keyssan tu ne dois surtout pas te devaloriser cafe au lait sans sucre c tres bien mais privilegie le lait ecreme une demi baguette ca fait beaucoup 50g ce serait mieux et prends du beurre a 25% plutot que le beurre le vrai et termine par un yaourt ou une compote ou un jus de fruit et mm encore mieux un fruit. le declic c d'etre inscrite ici car si tu es la c parce que tu veux que les choses changent ds le post nos photos tu verras une photo de moi il y a 1 an et une photo maintenant, vas voir!!!! je suis la preuve qu'on peut y arriver moi aussi j'ai connu le degout de moi mm et de mon apparence le declic chez moi ca a ete ma sante mon asthme a l'effort tout d'abord du a mon exces de poids et mes analyses de sang ensuite avec un taux de sucre et de cholesterol trop haut c la que j'ai decide de me prendre en main certes nous avons des rechutes qqfois ca peut arriver ca m'est arrive a moi car j'ai repris 6 kg 800 mais il faut rebondir et penser a notre objectif commun perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie et enfin s'accepter et s'aimer courage surtout et ne baisse pas les bras on va y arriver ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Mer 15 Avr - 16:03 | |
| Bonjour, Keyssan, normalement tu dois manger 30 à 50 g de pain. Le beurre, tu y as droit. Ca me paraît pas catastrophique d'après ce que j'ai appris de mon régime et de celui de ma fille. Et tu n'es pas fade du tout. Tu sais, beaucoup de personnes minces sont nulles et sans aucun intérêt, alors que les personnes en surpoids ont du coeur et ces personnes-là qui maigrissent restent malgré tout authentiques. Alors, ne te dépeint pas. Tu vas y arriver, n'en doute pas. Le jour ou tu auras maigri, tu te diras que tu t'es trompée quand te disais fade. Sinon, si tu veux 1 idée de petit-déjeuner, ma fille a droit à : - 1 bol de lait chocolaté ; - 30 g de pain, 30 g de céréales ou 2 biscottes avec du beurre ou de la confiture ; j'espère que ça pourra t'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! Mer 15 Avr - 16:36 | |
| par jour, au total, on a droit a combien de pain ? (pas en gr, ça représente rien pour moi, on va dire en proportion de baguette, c plus visuel) car peut etre que keyssan peut conserver son petit dej comme ça si la ration de pain correspond a celle de la journée, et biensur si elle n'en consomme pas d'autre aucours des autres repas...NON ? mais c vrai keyssan que tu pourrais eventuellement essayer de diminuer un peu le pain et rajouter a la place un fruit, un yaourt ou une compote. je pense tout a coup là aux petits pains precuits qu'on trouve au super marché, je pense que niveau proportion, ça devrait etre pas mal, mieux qu'une demi baguette et surtout la tentation en moins d'aller couper un petit bout en plus sur le morceau de pain qu'il reste ! c pratique et ça conserve bien, pour l'utilisation, soit c qques minutes au four, soit tu l'ouvre en deux et tu met les deux parties au grille pain. en plus c excellent moi je trouve !!! il faut simplement que tu te cree de nouveaux reperes, tu vas voir, avec un petit effort et tout notre soutien et notre courage communicatif, tu vas réinventer ta vie et en faire une vie de bonheur ! au fait pour le lait, si tu prends du lait que le matin dans le café, peut etre que tu pourais prendre du lait en poudre ecrémé, je te dis ça juste car c hyper pratique dans ces circonstances là, biensur si tu bois du lait seul dans la journée, prend du ecrémé en bouteille. il est aussi bon mais ne contient aucune matières grasse pour autant de calcium, c tout benef koi ! LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! | |
| |
|
| |
| CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! | |
|