POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:58

alors il faut deja pas te devaloriser ainsi promis???
tu y arriveras tu verras

il faut par contre faire une difference entre l'alimentation de bea et notre alimentation a nous
car elle a droit a des choses auxquelles on n'a pas droit nous et inversement
moi mm qui ai un exces de sucre et de cholesterol, j'ai droit a 100 g de pain a chaque repas
pour le beurre qui est a 60% de mat grasses si bea y a droit car elle a besoin de mat grasse, il vaut mieux que tu privilegies le beurre a 25%
plutot que le cacao mieux vaut prendre du cafe ou du the ou a la limite de l'ovomaltine qui a plus de cereales que de cacao dont plus leger en lipides

enfin pour cindy qui demande ce que ca fait en baguette, vu que la baguette fait en genaral 250g , 100g font a peu pres 1 demi baguette
maintenant il y a des pains plus lourds que d'autres lol car j'ai teste mdr

voilou j'espere que ca vous aide les filles un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:03

merci les filles, dès le matin lire vos messages me fait du bien,vous êtes adorables.Le beurre je prends toujours du 15%,café au lait sans sucre, je vois que le problème c'est le pain, le problème je n'en mange pas parce que j'ai très faim mais je le mange pour garder le goût et aussi automatique sans raison apparente (bizarre),le soir café au lait sans sucre avec des spéciales k et un déssert, midi soit je mange soit je saute le repas,soit je prends un déssert. Ce sont des repas de "je m'en foutiste",de flemmard concernant ma personne et je suis un robot qui dois manger sans plus, je cherche le déclic mais déjà rien que vos messages me pousse m'aide beaucoup. MERCI A TOUTES ET BISOUS
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:32

si deja nos messages t'aident c le principal
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

bon j'ai faute une collegue m'a propose une fine tranche de touron choco orange et j'ai pas pu refuser lol
et miam c'etait bien bon
et la je sens que je v boire un coca light lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:12

Jojo, la politesse oblige, tu ne pouvais pas refuser !mdr. Plus sérieusement, tu peux quand-même t'offrir un craquage de temps en temps. Aller, demain on reprend la motivation...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:46

oui faut s'autoriser quelques petits plaisirs (en cuisine lol mais pas que non plus mdr) sinon c'est sur on craque Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:43

laure a raison y'a des plaisir a consommer sans moderation ...
MDR !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:34

lol oui oui et faut pas s'en priver Very Happy Very Happy Wink
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:49

demain c la pesee et ce sera du plus car je n'ai pas fait attention
certes j'ai eu beauicoup moins de craquage et plus de volonte mais des repas lourds et franchement je suis demotivee et decouragee
j'aimerais tant avoir la volonte de lucie pffffff
je suis un peu deg car si je le voulais je pourrais y arriver
mais bon j'ai beau me dire que je ressemble a un boudin
que je fais plus d'asthme a l'effort
rien ne me donne la volonte
bref je suis vraiment decouragee!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:32

rho ben jojo c'est quoi cette demotivation????? t'inquiete pas je suis sure qu'au fond de toi t'es motivée, tu ne sais pas ce qui pourrait t'aider a retouver ta motivation??? courage a toi jojo, tu vas y arriver, mais tout le monde craque ne t'inquiete pas ça ira Smile je sais que t'es courageuse et que tu vas t'en sortir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:10

Jojo, ne dis pas ça! Tout d'abord, tu n'es pas un boudin. Ce poids que tu as en trop, tu arriveras à le perdre. Tu as toute la motivation qu'il faut pour ça! La motivation, tu m'as même pour moi!
Et puis dis-toi que si jamais je devenais le bel apollon que tu as envie que je devienne (T'inquiètes-pas, ya du boulot!!) toutes les filles vont me tourner autour! Twisted Evil Aucune ne t'arriveras jamais à la cheville! Evil or Very Mad Et puis tu y parviendras à les perdre ses foutus kilos! Ce que je veux pas, c'est que tu veuilles trop maigrir; trop maigre, c'est pas bien non plus, c'est vilain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:11

avec tout le chemin que tu as dejà parcouru jojo, je sais que tu vas trouver a nouveau la motivation pour perdre tes derniers kilos, seulement on ne peut pas avoir un comportement toujours exemplaire, personne n'est parfait et surtout en matière de regime on peut pas etre toujours au top, on a besoin parfois de lacher du lest, quite a culpabiliser un peu apres comme tu le fais mais c pas grave car une fois que c passé, on rattaque sur de meilleures bases qu'avant !
alors courage ma belle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:01

Jojo, mais tu vas y arriver, n'en doute pas. Nous, en tout cas, on a confiance en toi et tu es une battante et surtout pas une perdante. Tu vas vaincre ces satanés kilos. Tu y es déjà parvenue et tu y arriveras encore !!!

cheers POUR JOJO

bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:53

jojo je comprend que tu sois demoralisé mais ne dit pas que tu es un boudin tu es belle alors deja tu peux etre fiere de toi j espere que tu va reprendre ton courage a de main moi je serai a ton poids je serai la plus heureuse des filles et tu es un exemple pour moi alors bat toi
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

merci les filles pour votre soutien
je vous adore
et toi surtout mon mister craquage lol

vous m'avez donne les larmes aux yeux
pas chouette au boulot mdr

en tout cas vous m'avez redonné mon punch
allez zero craquage et on se remotive

et pareil pour toi stephy d'ac??

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

Ah, je reconnais là ma JOJO, vas-y, continue. Et avec un mari qui te parle comme ça, comment veux-tu ne pas te remotiver. Le mien m'a dit que j'avais du ventre, alorss ton mari est en or et pas du 18 carats !!!

bisous Je t'adore ma grande soeur...
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:09

moi aussi je t'adore ma petite soeur.... bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:20

aller jojo reste motivée, et puis tu sais tu es très bien comme tu es, ne te demoralise pour quelques petits kilos, courage a toi en tout cas je te fais confiance je sais que tu restes motivée Very Happy Very Happy
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:24

bravo jojo de te remotivé c est bien courage a toi
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:18

oui mais c pas evident lol de rester motivee qd je vois que je craque pas et que la balance est pâs sympa snifff
allez stephy on reste motivees toutes les 2 d'ac??
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:51

je suis d ac jojo du moins on va essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:57

Coucou Jojo, Je viens seulement de lire ton message car j'avais pas eu le tps de passer avant.
J'espère que tu trouveras la motivation, je ne sais comment te faire passer la mienne.
et puis tu sais qd je suis arrivée sur le forum moi je n'étais pas hyper motivée mais c vous toutes (et toi y compris qd j'ai vu tes photos avant apres) qui m'avez donner votre motivation.
Alors aujourd'hui c sur tout va bien pour moi mais tous les matins j'apréhende de monter sur la balance et d'avoir repris. J'ai qu'une crainte c de craquer et de pas pouvoir me controler. Je crois que c dans un de tes messages que j'avais lu que tu n'arrivais a controler tes craquages et ta tete dit non mais pourtant ta main plonge dans le paquet de gateau ou autres ... c exactement ce qui se passait pour moi avant. Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis que je suis arrivée sur le forum mais vraiment tout a changé et j'espere qu'une chose c que ca puisse durer et que ca puisse arriver a tout le monde.
Hier j'ai mangé avec une collegue, moi je m'étais préparer ma petite salade habituelle et elle avait été chercher un sandwich. En dessert elle s'était pris une petite patisserie au chocolat et au caramel avec plein de creme... le truc vraiment que j'adore, sauf qu'elle elle aime pas du tout la creme, du coup elle me l'a proposé mais j'ai dit non et elle l'a jetter. Il y a encore qq semaines jamais on aurait jeter un gateau a la creme devant moi. Alors je l'explique pas vraiment, c un déclic mais j'insiste vraiment sur le fait que je sais pas si ca va durer. Je le souhaite mais comme je ne décidais pas de craquer, je ne décide pas vraiment non plus, je m'étonne moi meme car je ne me reconnais plus dans ma facon de manger et de me préparer a manger. Peut etre que quand la fatigue arrivera, quand la maladie arrivera aussi je craquerai, je suis tjrs plus sensible qd je suis malade et la fausse bonne excuse "c pour reprendre des forces", je pense qu'on y passe toutes !
Alors vraiment je tiens a te souhaiter bon courage mais je pense que tu en as vu déjà tout ce que tu as fait. Les derniers kg sont tjrs les plus difficiles a perdre mais je suis sure que tu y arriveras. En ce moment tu n'es pas en forme mais laisses passer ca tranquillement sans trop t'en faire et je suis sure qu'apres ca ira mieux et que tu vas toutes nous épater....
Bon courage à toi....
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:28

merci lucie ca me fait chaud au coeur
courage a toi aussi et bravo
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:35

bon et bien ce soir j'ai recommence
la je viens de manger des chips poulet thym et j'ai mm pas pese pfff
et avant j'ai mange des paptes qui etaient ds l'assiette de laura
en plus de mon repas evidemment
pffff je me degoute de n'avoir aucune volonté!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:43

je croit que le mieux c'est que tu attende que les regles passe. Essaie de faire de ton mieux en attendant. Courage
essaie peutétre d'acheter des radis ( comme tu a fait), des tomate, carrote, courgette... Enfin des légume et tu te les coupes en morceau dans une assiéte comme ça devant la télé, ordi ou autre ben tu grignote ça. ça sera moins calorique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!   CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

CRAQUAGE QUAND TU NOUS TIENS!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant