Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS!
2 participants
Auteur
Sujet: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Sam 26 Sep - 23:29
allez c part pour une nouvelle semaine ou nous allons rester motive(e)s et ou nous aurons des pertes j'ai fait expres de ne pas donner de chiffre afin que toutes nous perdions a notre rythme mais le defi est de perdre au moins 100g GO!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Sam 26 Sep - 23:35
ok moi je vais suivre cette fois ci! bonne chance a vous toute!
Invité Invité
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Sam 26 Sep - 23:45
c parti pour moi aussi, c'est tres bien de rester raisonnable dans le chiffre on pourra augmenter chaque semaine jusqu'a 500. Mais 100 g est tres bien apres cette semaine un peu chaotique.
Bonne chance tt le monde, bonne semaine
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Dim 27 Sep - 9:03
je vous suis les filles allez go
Invité Invité
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Dim 27 Sep - 9:34
j'aimerais bien ...
pour limiter les degats, faut pas que j'aille faire les courses ! (sinon chocolat garanti) ceci dit j'ai de + en + de mal a y aller mais faut bien se bouger un peu qd même, je peux pas rester a moisir chez moi !
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Jeu 30 Sep - 18:09
aller les filles je crois qu on va remettre se petit defis a l ordre du jours qui suit?????
Invité Invité
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Jeu 30 Sep - 20:44
C'est sur sa on peu y arriver les filles
Invité Invité
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Jeu 30 Sep - 21:09
dès que j'irai mieux promis je ferai un effort
stephy27 Admin
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Jeu 30 Sep - 21:13
oui boum on peut y arriver on est forte et puis on ne va pas laisser c est satané kilos gagner et continuer a nous gacher la vie alors on va se battre
Jojo Admin
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS! Jeu 30 Sep - 23:45
et oui c 'etait ilo y a 1 an et 4 jours
allez on se remotive et on y retourne!!!!!
go go go
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS!
DEFI N°8 : MOTIVEES NOUS SERONS ET PERTES NOUS AURONS!
Page 1 sur 1