POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Mon craquage du jour !

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon craquage du jour ! Empty
MessageSujet: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

Bon bah voilà le we aura encore eté fatal !!!!
J'en ai marre !!!!!
Tout allait tres bien jusqu'au gouter !!
j'ai mangé : un pain au lait avec du beurre, de la brioche aux petites de chocolat, 2 coca light, du chocolat kinder, un petit gateau a la fraise, du pain au chocolat et a l'abricot ...
Du coup j'ai pas mangé ce soir, je suis écoeurée et démoralisée !! quelle honte !!
c incroyable de ruiner en 20 min tous les efforts de plusieurs jours !!!
je culpabilise a mort et j'ai beau me dire que demain je serais calmée et que tout repartira correctement je me dis qd meme que c vraiment nul et que demain matin sur la balance je serai démoralisée car ca n'aura pas baissé !
Je HAIS LE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!
En plus demain c ferié et il va encore falloir trouver je sais pas quoi pour pas penser a manger !!!!
allez en plus pour ma punition j'ai mal au ventre !!! bien fait !!!
pfffffffffffffff !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:03

lucie je te donne mon avis a moi, mais c'est vraiq ue c'est beaucoup en peu de temps, essaye peut etre de ne plus en acheter comme ça tu ne sera plus tenter d'en manger et tu seras moins démoralisé, surtout reste motivée, je sais que c'est pourtant dur et culpabilisant de ne pas avoir su resister mais ne tk pas tu te rattraperas sur ta semaine, n'ai epas honte ça arrivea tout le monde notamment au moment de noel, de paques etc.............
Courage a toi lucie, ne te demoralise, si t'as un souci par rapport a ça hesite pas a venir parler, tu sais tout le monde ici a du deja craquer tu n'est pas seule c'est ce qui est bien ici, c'est que tout le monde a deja vecu certaines situations en commun et c'est bien que tu le fasse partagé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:06

Lucie, ne t'inquiète pas, demain est un autre jour ! Tu sais, ma petite béa a aussi 5 kilos en trop et elle a du mal, parfois à accepter mon NON. Moi-même, quand je stresse, je mange des cochoneries. Courage,tu vas y arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:32

c pas grave lucie, ne t'en fais pas, en plus un w end de paques, je suis pas sure qu'il y ai une personne dans le fofo qui n'ai pas mangé de cochonneries !
la semaine reprend, mange moderement, ça compensera largement le grignotage du dimanche, et tu verras, la pesée de lundi proch sera bien.
ne te demoralise pas
garde ta motivation, et moi je t'envois tout mon courage !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:07

84.9 !!!!!!!!!!!!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Whaou ce matin -100 g !!!!!!
voilà de quoi me remotiver pour la journée , pour la semaine !!!!!
on recommence normalement.
Quant a toutes mes cochonneries j'achete pour mon loulou qui a 3 ans et qui lui est un poids plume et en plus c pas moi qui ait acheté c mon mari !
Allez on repart avec un peu du courage que vous avez su me transmettre ! MErci à cindy merci chirs, merci lorelei ... Merci à toutes !!!!
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:13

lucie comm l ont deja dit le week end de paque je pense vu gourmandise pour tout le monde deja les week end c est dur de resister sauf quand on est occupé mais y a pas grand chose a faire le week end quand tu as envie de manger vient faire un tour sur le forum vient discuter sa te passerai peu etre l envie de manger courage lucie et tu voit pour la pesee au moins tu as quand meme perdu c est deja le principal continu comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

ah ben c'est bien tu vois lucie, bon ça te remotive et c'est super Smile courage lucie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:09

Bonsoir,
Tu vois Lucie, je te l'avais dit.-100g c'est un grand pas en avant, tu sais.
En tout cas, bravo à toi ! Ne te décourage pas. Moi, depuis hier, je n'arrête pas de manger des cochonneries. J'ai quand-même pris 1 kg. Aller la force est en nous.mdr
Sleep bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:34

- 100 g c'est génial. Tu voit faut pas dramatiser et puis comme dit cindy se weekend qui n'a pas craquer.
Aller aujourd'hui est un nouveau jour.
Courage on est toutes la pour se soutenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:43

Bonsoir !
J'ai hésité à venir écrire ce soir car j'étais vraiment pas fiere de moi !!!
Je savais meme pas ou ecrire : craquage ? coup de blues ??
En tt cas une chose est sure, pas la peine que je commence un journal de bord, la partie craquage suffit pour tous les jours !!!
Bon pour faire court, ce midi encore un resto : salade tomate crevette -puis- sauté de porc a la provencale et frites - mousse au chocolat.
et goinffrée de pain car il était trop bon et la sauce de la viande aussi !!!!
Ca aurait pu s'arreter la mais ce soir : noix de st jacques et julienne de légumes avec creme fraiche , bon c'était de la creme a seulement 15 %
puis un sveltess chocolat
puis 1 gateau spiderman au chocolat (c la que je me rend compte que je bouffe vraiment n'importe quoi !!)
puis un peu de chocolat kinder
et des "eo" chocolat noir
et de l'eau a la grenadine....

pffffffffff

je pense que ca se passe de commentaire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:07

Lucie, non tu ne dois surtout pas hésiter à venir nous parler. On est toutes et tous là pour se soutenir et on en a tous besoin. Hier, Béa aussi a un peu craquer et moi aussi. Elle m'a demandé du chocolat, alors que je lui avais déjà donné ces 3 carrés, j'ai accepté. Mais ensuite, elle m'a demandé une pomme et une banane d'elle-même. Mais je ne montre pas le bon exemple, car même si je ne le fais pas devant elle, en ce moment je n'arrête pas de craquer. Le stresse me fait manger n'importe quoi et à n'importe quelle heure de la journée. Quand je faisais mon régime Weight Watchers, je faisais du sport pour compenser mes fringales (Vélo d'Appartement, Stepper ou corde à sauter avec les calories dépensées). car je devais ne pas avoir grossi quand j'allais aux réunions. Car chaque semaine, on devait aller aux réunions et là, c'était dur si on avait grossi. Même si on n'était pas du tout jugé. Tu vas y arriver, ne désespère pas et surtout continue à venir en parler. Ca t'aideras ainsi que nous.
sunny bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:11

lucie, c a cause de ton boulot que tu manges au resto assez souvent ?
si jamais, maintenant qu'on arrive aux beaux jours, le super truc idéal c les grosses salades composées !
tu peux te preparer ça la veille, tu sais, de la salade, du maïs,des tomates, des conconbres, de la betterave (je trouve que ça cale tres bien la betterave justement), des carrotes rappées, celeri remoulade,etc...
puis tu peux y mettre de l'oeuf dur, ou des petits bouts de saucisse de stasbourg, des dés de jambon, des petits morceaux de poulet,...
enfin, tout ça pour dire que ce genre de choses peuvent etre mangé en tres grande quantité sans trop faire de degat et qu'en plus y'a tellement le choix qu'on peut faire des salades variés et différentes tout les jours !
avec un bout de pain et du fromage, un yaourt ou une compote en dessert, terminé les resto qui goinfrent de plats en sauce !

le pb des personnes qui ont un bon appetit, c que si elles s'affament avec un regime strict et de petites portions equilibrées, ben apres le repas, c toujours la fringale !
et qui dit fringale apres le repas, dit ...? GRIGNOTTAGE DE COCHONNERIES !

ensuite, exactement comme les enfants, c pas mal d'intercaler une collation entre les repas, une le matin, une pour l'aprem en gouter et eventuellement un leger truc le soir si tu te couches tard.
pour les collations, un fruit je trouve que c pas mal ! ou un yaourt nature legerement sucré.

puis y'a un dernier truc qui est important, boire pas mal et manger lentement

je suis sure que tu dois pouvoir adapter ce genre de choses simples a ta vie actuelle.
tu vas voir, ça va aller !

courage et mille biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:12

et oui cindy a raison j'ai connu ça mieux vaut une grosse salade variée qui cale très bien plutot que de manger trop peu et que notre estomac nous reclame + tard de quoi manger notamment chocolat, bonbons etc..............., ma diet m'a dit qu'en cas de fin l'aprem je pouvais manger un fruit (desfois j'en prends 2 lol) certains calent très bien suivant ta faim
Courage lucie et faut pas hesité a parler, tout le monde est là pour t'aider tk pas courage a toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Vous avez tout a fait raison les filles
la premiere fois que j'ai fait un régime (j'avais 17 ans), j'ai perdu 17 kg en moins d'un an. et pendant un an tous les soirs j'ai bu 1 soupe en sachet instantanée et 1 bol de fromage blanc.
c'était super efficace mais aujourd'hui je suis incapable de faire ca, j'ai besoin de manger en grande quantité. C depuis ma grossesse ou là j'avais vraiment vraiment vraiment besoin d'avaler des tres grandes quantités pour etre bien.
Ca m'a valu 30 kg (6 kg à 6 mois et 24 kg les 3 mois restants) !!! pendant 3 les derniers mois ca a été un autre régime : pizza-frites-coca-glace ; tous les jours pendant 3 mois !!!!
Donc aujourd'hui je ne supporte pas la privation, mais en meme tps j'ai pas tous les jours le tps de préparer des trucs.
Je mange souvent au resto ou sandwich car j'habite à 15 km de mon boulot et je rentres pas tous les midis (je déménage début juin pour me rapprocher, vivement !!!). et c vrai que manger au boulot j'ai pas vraiment l'impression de faire une coupure et je me surprend à travailler en meme tps donc c pas une pause. ou alors il faut que j'aille me promener apres manger et là c encore tentations, tentations avec les boulangeries ou tentations avec les magazins !!!
Aie Aie Aie, que la vie est dure !
Bon en tous cas aujourd'hui est un jour de craquage hors compétition, car bcp de chocolat. !!!
Mon menu du jour :
ce matin : 1/2 pain au lait
ce midi : salade avec noix, pomme, 1/2 oeuf dur / roti de saumo, riz et courgettes vapeur, avec creme fraiche / mousse au chocolat et creme vanille noix de coco
gouter : des chocolats, des chocolats et encore des chocolats (ca c de la faute de ma mere !!!).
Ce soir ????? j'en sais rien mais je mangerai bien une pizza !! lol

Je vais aller voir sur le forum vos menus pour me donner des id ...
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:51

lucie comme je te comprends!!!!!
moi j'ai des craquages tous les jours en ce moment!!!
j'ai pas pris de petit dej car j'avais des supers nausees
a midi ca a ete pates avec un peu de beurre et 2 tranches de jambon
cette aprem a la pause un peu de pain et 2 petits biscuits a la noix de coco
1 coca light
et en rentrant a 18h30 j'ai craque sur des fritures chocos puis des pepites salees
ce soir me suis fait un couscous aux legumes
bref ras le bol moi aussi
mais on doit pas se demotiver lucie on va se reprendre c sur
tu as perdu 100g c super
moi j'ai perdu 500g lol comme quoi
donc on se reprend et on va y arriver y a pas de raison
courage
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:08

Comme je vous comprends les filles. Béa n'a pas arrêté de craquer, aujourd'hui.
Plusieurs laits chocolatés ( biensûr lait écrémé), 5 carrés de chocolats, chantilly.
Mais aussi pommes, raisin, pâtes, beefsteak, un petit morceau de pain. catastrophique. Et encore, je l'ai calmé, sinon, ça aurait été pire...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

Ainsi qu'un yaourt...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:01

Bonjour !!!!

Aucune raison de se démotiver avec ce que la balance m'annonce aujourd'hui : 84.4 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whaou! ca c une super balance, plus je mange plus elle baisse! !!! Very Happy

Allez Bonne journée tt le monde !

je me dépeche je vais etre en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:07

lol! tu me diras quelle est la marque de ta balance????? que je me procure la meme de suite lol
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:18

chris ne culpabilise pas elle a ressenti le besoin de craquer c bien que tu parviennes a en parler n'aie aucune honte surtout
nous sommes beaucoup a etre comme bea
courage
nous allons y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:35

lucie, c pas une raison pour manger encore plus MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:05

lol lucie c'est clair cindy a raison mdr Smile
Chris ne culpabilise pas autant, essaye de l'occuper comme tu as dit sit u peux peut etre que ça va te deculpabiliser, en tout cas courage a toi, et tiens le coup comme toujours Wink
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:55

ah la la j'ai encore craque sur les chocolats et les pepites
impossible de lutter
mes envies sont trop fortes pfff
il faut vraiment que je me motive ca devient urgent!!
je v aller dormir au moins lol qd je dors je mange pas mdrrrrr
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:44

Jojo, ne t'en fais pas, tu vas y arriver, puis on est encore dans la période des chocolats, non? Aller t'es la plus forte !
Lucie, c'est super si tu aies maigri, bravo !
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: ma journée   Mon craquage du jour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:57

Bonsoir tout le monde
Alors je suis rentrée tres tard du travail et je viens seulement de commencer a manger. J'étais affamée, j'ai bien pensé manger de la brioche avec du beurre ou des céréales avec du lait et du chocolat ..... mais non, apres un petit calin et une petite douche je me suis calmée et je mange du riz des courgettes et du poisson !!! et apres au lit comme ca pas de risque de craquer sur le paquet de fritures en chocolat qui est restée bien en vu dans la cuisine !!!!!!!!!!!!

Pour répondre aux questions, ma balance je ne connais pas la marque mais je crois qu'elle a des petits caffouillages de tps en tps, mais comme elle me fait plaisir je la garde. J'en avais racheté une super jolie tranparente en verre top techologie, mais elle a déjà plus de pile ! mais je suis sure qu'entre les deux il doit y avoir plusieurs kg d'écarts ! tant pis, j'ai commencé avec celle là je le garde !

Bon pas trop de craquage aujourd'hui a part 2 verres de coca (pas light) alors que j'avais dit que j'en boirais pas (voir défi) .
Ce midi on était encore au resto mais un resto spécial pates, j'ai pris une assiette de pennes à la bolognaise, mais la sauce était tres légere je pense pas que c'était super calorique, et apres j'avais le choix entre tiramisu et fromage blanc .... d'habitude la question ne se posait meme pas .... mais là j'ai pris le fromage blanc, et j'ai bu de l'eau !!!!!!!!!!!!!!

Par contre ce soir je suis allée prendre l'apero apres le boulot chez des concurrents et j'avais le choix entre coca, whisky ou champagne, je me suis dit que le coca était qd meme plus approprié !!

Et donc ce soir mes courgettes, mon poisson et mon riz et entre chaque fourchette je vous écris qq lignes, ca fait prendre son tps pour manger .
un petit sveltess chocolat et hop au dodo, j'espere que la nuit va bien se passer car mon chouchou n'a pas l'air de bien dormir, ca le gratte (varicelle) et il fait des cauchemares ..... pourvu qu'on dorme !!!

Bonne nuit à toutes et tous et à demain !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon craquage du jour !   Mon craquage du jour ! Icon_minitime

Mon craquage du jour !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant