Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Alors aujourd'hui j'ai craqué sur un big mac et 1 mac flury meme si c'est pas bien c'etait bon lol mais dès demain plus de craquage
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Mer 24 Fév - 23:32
oui laure t'inquiete pas tu t'ai fait plaisir, mais on sait qu'avec la motivation que tu as tu réussiras
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Mer 24 Fév - 23:42
oui je l'espere mais ça fait du bien de craquer desfois je m'en suis un peu voulu mais je me suis dit que c t pas souvent dc tanpi je me suis fait plaisir quand meme lol mais ça reste un craquage
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 1:34
Tu sais, dans le régime, tu as droit à un menu Mc Do tous les 15 jours, donc tu n'as pas de remords à avoir ! Puis ça faisait certainement bien longtemps que tu n'avais pas craqué...
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 9:24
aller un craquage de fait sa va tu y avait bien droit et comme tu dit maintenant plus de craquage
Jojo Admin
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 12:38
il est normal de se faire plaisir de temps en temps lol ma puce ne culpabilises pas et repart de plus belle courage
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 13:00
C'est pas grave laure on sait tres bien que tu reprendra tout en main des aujourd'hui.
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 13:40
allez laure, on repart pour des jours sans craquages, je te suis si tu veux, moi aussi j'en ai bien profité(résultat +1kilo), et on se reprend, motivées motivées:!!! tu as bien fais de te faire plaisir cela dit, rien de mieux pour repartir plus zen je trouve!!
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 19:40
c'est vrai que j'en ai profité lol mais ça fait du bien de manger autre chose qu'équilibrer mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 21:23
Tu as raison, c'est vrai que ça fait du bien de manger autre chose qu'équilibré, LOL...
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage Laure Jeu 25 Fév - 21:51
mdr et puis c'est pas souvent c'est ce que je me dis lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Craquage Laure
Craquage Laure
Page 1 sur 1