POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Craquage Laure

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:28

Alors aujourd'hui j'ai craqué sur un big mac et 1 mac flury meme si c'est pas bien c'etait bon lol mais dès demain plus de craquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:32

oui laure t'inquiete pas tu t'ai fait plaisir, mais on sait qu'avec la motivation que tu as tu réussiras
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:42

oui je l'espere mais ça fait du bien de craquer desfois je m'en suis un peu voulu mais je me suis dit que c t pas souvent dc tanpi je me suis fait plaisir quand meme lol mais ça reste un craquage
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:34

Tu sais, dans le régime, tu as droit à un menu Mc Do tous les 15 jours, donc tu n'as pas de remords à avoir ! Puis ça faisait certainement bien longtemps que tu n'avais pas craqué...
Craquage Laure 120623
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:24

aller un craquage de fait sa va tu y avait bien droit et comme tu dit maintenant plus de craquage
Jojo
Admin

Féminin

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:38

il est normal de se faire plaisir de temps en temps lol ma puce ne culpabilises pas et repart de plus belle
courage
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:00

C'est pas grave laure on sait tres bien que tu reprendra tout en main des aujourd'hui.
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:40

allez laure, on repart pour des jours sans craquages, je te suis si tu veux, moi aussi j'en ai bien profité(résultat +1kilo), et on se reprend, motivées motivées:!!! tu as bien fais de te faire plaisir cela dit, rien de mieux pour repartir plus zen je trouve!!
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:40

c'est vrai que j'en ai profité lol mais ça fait du bien de manger autre chose qu'équilibrer mdr
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:23

Tu as raison, c'est vrai que ça fait du bien de manger autre chose qu'équilibré, LOL...
Craquage Laure 120623
Invité
Invité

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:51

mdr et puis c'est pas souvent c'est ce que je me dis lol
Contenu sponsorisé

Craquage Laure Empty
MessageSujet: Re: Craquage Laure   Craquage Laure Icon_minitime

Craquage Laure
Page 1 sur 1