POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

DEFI SPORT JOUR APRES JOUR

AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Empty
MessageSujet: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:44

je pensais qu'on pouvait mettre chque jour le sport qu'on fait jour apres jour ainsi on verra l'evolution

donc pour moi aujourd'ui

20 abdos
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:34

ah oui bonne idée jojo c'est bien de voir l'evolution petit a petit
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:12

mettez ici chacune le sport que vous faites chaque jour les filles et mister
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:15

Super idée ma Jojo !!!
DEFI SPORT JOUR APRES JOUR 120623 DEFI SPORT JOUR APRES JOUR 120623 DEFI SPORT JOUR APRES JOUR 120623
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:11

merci ma pucinette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:36

COOL des demain je note ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:14

alor moi auj 1hr temps de gym

25min cardio, (tapis roulante) + 35 min de muscu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:36

Ben voila aujourd'hui 15 min d'abdos. Demain je monte a 20 min
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:45

heu bah moi j'ai rien fait aujourd'hui a part 10 petites minutes de marche rapide ce matin et la meme chose ce soir ....

mais demain je m'y mets serieusement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:05

DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_cheers les filles c'est super moi que la ceinture vibrante aprceque pas très en forme pour le stepper mais demain je le reprends a nouveau
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:11

laure evite la ceinture pendant tes regles ma puce

pour ma part 40 abdos ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

Jojo, quel punch ! Tu es vraiment courageuse, mais ne te fatiguepas trop. de toute façon, tu es une gagnante. Je suis sûre que tu vas y arriver...
DEFI SPORT JOUR APRES JOUR 120623 DEFI SPORT JOUR APRES JOUR 120623 DEFI SPORT JOUR APRES JOUR 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:16

ben aujourd'hui pas encore fait les abdos mais je vais m'y metre avant d'aller au lit.
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:55

ce soir 60 abdos

je compte bien augmenter de 20 chaque jour lol

allez on se motive
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:56

et je v reprendre ma ceinture slendertoneaussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:02

lol DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_cheers DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_cheers jojo c'est super continues comme ça a etre motivée c'est genial DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:04

moi aujourd'hui j'ai fait 2 petites séances de 15 mn donc ça fait 1/2 dans la journée c'est aps mal je vais garder ce rythme quelques jours et si je peux je voudrais essayer de courir j'ai 2 stades aps loin j'essairais d'y aller quand y'aura personne parceque j'aimais bien courir en sport au college et lyucée meme si j'étais + costaud que les autres je faisais parties de celels qui tenait le + longtemps et 1 fois j'avais tenu 1h sans m'arreter donc là jai bien envie en + de réessayer si je peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:00

Superbe idee laure. A l'époque moi aussi je faisait de l'atlétisme en compét. Mais c'est bien loin tout ça.
Pour moi aujourd'hui ménage sportif prévu. LOL
non je rigole pas j'en, priofite pour faire mes abdos pendant le ménage.
C'est sur c'set pas rapide mais bon le sport et le ménage sont plus atrayant comme ça. MDR
ensuite on verra cet aprem pour la suite de la journée coté sport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:59

Quel punch Laure, continues comme ça, ta motivation donne envie de nous y mettre toutes et Mr Craquage aussi !!!
Ludinette, toi aussi, en plus le ménage est déjà un sport en lui même ! Biensûr, ça dépend toujours de la tâche ménagère que tu fais...
Bon courage à toutes et à Mr Craquage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:36

Aller je continue
chambre de la puce a ranger et je vous assure que les abdos vont bosser car y'a du boulot
mdr

au fait petit conseil que j'ai entendu hier a la radio
pour se muscler au niveau de la poitrine et permettre de la tendre. Mettre ses main liés dans le dos et pousser le plus possible vers l'arriére en gradant le dos droit. Le faire a répétition toute la journée. 9a prend pas de temps et ça muscle.

VOILI VOILOU mon conseil de grand mére
je croit que je vais crér un poste pour les recettes de grand mere
ouai cool j'en ai plein
aller je vous fait ça avant de partir travailler a la chambre de pupuce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:45

lol super ludi merci pour les idées que tu vas nous donner DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_smile mais c'est vrai que le stepper m'aide pas mal au niveau de sjambes c'est bien de commencer par ça avant de me mettre a la course il faut d'abord que je les habitue bien DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_smile

merci chris j'espere que tout le monde va rester motiver DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_biggrin on va tout faire pour avec lucie DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:08

voila je vient de mettre les conseils de grand mére dans quel est votre régime. JE SAVAIT PAS trop ou le mettre. BIZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:25

lol merci ludi

aujourd'hui 15 mn de stepper
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:41

allez zou je m'en v faire mes 80 abdos

et vous lol ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:14

oui comme je disais a l'instant dans si on causait, tu es super courageuse jojo, je t'admire !!!!
heu .... moi j'ai pas encore commencé et la semaine est déjà terminée !!!! oups !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI SPORT JOUR APRES JOUR   DEFI SPORT JOUR APRES JOUR Icon_minitime

DEFI SPORT JOUR APRES JOUR
Page 1 sur 1