Moi je vous suis les filles. Et dès ce week-end.
En effet, le week en du 8 mai, je bosse, donc en étant au boulot toute la journée, ça sera plus facile! j'ai rien pour me tenter là bas!
Si pour vous ça va être dur, rendez vous compte pour moi, Mister craquage! Quasiment impossible!
Rendez-vous compte qu'hier, j'ai réussi à ne pas craquer! Rien, ni chocolat, ni coca light de toute la journée ni au repas du soir. Je croyais que c'étaui=it pas possible! Et bien, il a fallu qu'on passe au KFC pour notre ainée. On a du lui prendre une boite d'une vingtaine de morceaux de poulet frits avec une frite. Elle nous l'a fait gouter; moi, un pilon de poulet! Pas mauvais mais faut pas en abuser, c'est gras!
Moi j'avais mangé des pâtes avec crème à 8% à midi et du poulet au champignons noirs le soir. J'avais plus faim mais Audrey non plus :
- J'ai fini les frites (elle aime pas celles du KFC!);
- J'ai mangé trois ou quatre morceaux de poulet qu'elle me mettait dans mon assiette.
Me rendant compte de ma connerie, j"ai quand même laissé le dernier morceau de poulet que j'ai mis au frigo. J'aurais pu en faire autant avec les autres morceaux au lieu de me les empiffrer!
A voir si je vais réellement arriver un jour à zéro craquage!