POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!

2 participants
AuteurMessage
Jojo
Admin

Féminin

DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Empty
MessageSujet: DEFI NUMERO 3 - ZERO CRAQUAGE TU AURAS!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:40

allez c parti pour un zero craquage comme lucie
en tout cas je v essayer
bisous
et qui suit???
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:45

zero craquage, là faut donner des limites dans le temps car vivre sans craquer une seule fois pour rien c pas vivre !
on pourait se dire W end zero craquage, a partir de vendredi matin jusqu'a dimanche soir ! (idéal avant la pesée du lundi)
ça irait ?
et comme ça pour chaque w end, comme c la periode la plus devastatrice pour nous tous en général ...
moi j'attaque mais le w end prochain, j'ai du monde a la maison des ce soir jusqu'a dimanche alors ça sera trop dur !
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:52

donc zero craquage le we
ca va etre dur lol
https://kilostabous.1fr1.net
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:02

moi je suis partante avec vous allez go
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:04

a moi par contre comme cindy le week end prochain car samedi je vais chez ma tante dans le 77 donc eux c est des tres bon mangeur qui d ailleur font regime aussi mais sans vraiment le faire mon oncle fait 1m90 pour 140kg a savoir il a un anneau et a deja perdu 30kg donc il faisait 170kg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:32

Ben oui se weekend ça va etre dur car on passe tout le week chez ma soeur et mon beau frére donc dur dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:50

Jojo Moi je te suis evidement !!!!!
je me suis accordée un carré de chocolat noir hier et un autre ce soir, mais sinon ZERO CRAQUAGE !!!!
je me garde ma bouteille d'eau a coté de moi pendant desperate housewives !!

Bonne soirée
Bon Week end
et Les filles profitez bien de votre we avant le prochain qui sera sans craquage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:09

Moi je vous suis les filles. Et dès ce week-end.
En effet, le week en du 8 mai, je bosse, donc en étant au boulot toute la journée, ça sera plus facile! j'ai rien pour me tenter là bas!

Si pour vous ça va être dur, rendez vous compte pour moi, Mister craquage! Quasiment impossible!

Rendez-vous compte qu'hier, j'ai réussi à ne pas craquer! Rien, ni chocolat, ni coca light de toute la journée ni au repas du soir. Je croyais que c'étaui=it pas possible! Et bien, il a fallu qu'on passe au KFC pour notre ainée. On a du lui prendre une boite d'une vingtaine de morceaux de poulet frits avec une frite. Elle nous l'a fait gouter; moi, un pilon de poulet! Pas mauvais mais faut pas en abuser, c'est gras!
Moi j'avais mangé des pâtes avec crème à 8% à midi et du poulet au champignons noirs le soir. J'avais plus faim mais Audrey non plus :
- J'ai fini les frites (elle aime pas celles du KFC!);
- J'ai mangé trois ou quatre morceaux de poulet qu'elle me mettait dans mon assiette.
Me rendant compte de ma connerie, j"ai quand même laissé le dernier morceau de poulet que j'ai mis au frigo. J'aurais pu en faire autant avec les autres morceaux au lieu de me les empiffrer!

A voir si je vais réellement arriver un jour à zéro craquage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!   DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!! Icon_minitime

DEFI NUMERO 3 -ZERO CRAQUAGE TU AURAS LE WE!!!
Page 1 sur 1