| L'alimentation de Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 9 Mai - 0:31 | |
| Les calories d'aujourd'hui : 979,50. Une économie de 420,50 calories. |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 9 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 9 Mai - 8:13 | |
| tu vois chris malgres les ecart chocolat de ta puce elle a quand meme fait une grande economie de calorie alors bravo a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 9 Mai - 9:55 | |
| Oui Stephy, tu as raison, j'en suis consciente,mais ce qui me gêne, c'est qu'elle n'a pas mangé équilibré, hier. Merci à toi encore pour ton soutien et tes encouragements... Jojo, merci à toi aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 9 Mai - 10:16 | |
| chris, béa est une petite fille, un jour de craquage pour deux semaines de mega efforts, franchemen c pas dramatique je pense ! c reparti pour des repas plus equilibrés aller ! mille bisous jolie béa !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 9 Mai - 19:19 | |
| Merci Cindy, en fait, aujourd'hui, ça va mieux. elle ne demande pas trop à grignoter. Elle a demandé sa barre de chocolat, du raisin, un bibi écrémé chocolaté et des céréales. On verra ce soir le diagnostique... En tout cas, merci pour ton soutien. Tu sais je t'ai montré en photo sur le forum à Béa, elle a souri en voyant ton visage. Je crois que vous allez bien vous entendre toutes les 2. Lorelei, elle a souri aussi en regardant ton visage, tu sais. Je crois bien que toi aussi tu vas lui plaire à ma puce. Je vous embrasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 10 Mai - 8:46 | |
| Les calories d'hier : 1547,50 au lieu de 1400. 147,50 calories en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 10 Mai - 10:33 | |
| ah mais j'en suis certaine même qu'on va bien s'entendre ! puis avec la maman aussi d'ailleurs LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 10 Mai - 11:09 | |
| merci chris c'est gentil ce que tu dis Oui cindy ça va etre super quand on va se voir y'a aps de raison qu'on s'entende pas Tu vois chris ta petite béa arrive a perdre des calories malgrès les craquages c'est super quand meme pour son age continuez comme ça toutes les deux a toutes les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 10 Mai - 23:42 | |
| Merci, Cindy et Lorelei, vous savez, vous êtes vraiment des filles géniales, je vous adore et j'ai hâte de faire votre connaissance en direct biensûr !!! Les calories d'aujourd'hui : 1304,40 calories. Économie de 95,60 calories... Avec le gâteau, ça a été un peu plus dur,mais j'ai quand-même géré, enfin, je crois... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 11 Mai - 8:28 | |
| oui chris tu as super bien géré bravo a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 11 Mai - 15:53 | |
| C'est gentil à toi Stephy, tu es une fille super,tu sais. Je t'apprécie énormément... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 11 Mai - 18:24 | |
| merci chris mais c est reciproque tu es une femme adorable et une maman genial n en doute jamais et ne laisse personne te dire le contraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 11 Mai - 19:28 | |
| Merci, Stephy, ça me touche beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 12 Mai - 18:34 | |
| Les calories d'hier : 1080,86. Économie de 319,14 calories. Bisous et à plus... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 12 Mai - 18:40 | |
| ouahhhhhhhhhh braov pour bea une superbe economie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 12 Mai - 18:45 | |
| Merci, Stephy... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 13 Mai - 8:27 | |
| franchement bravo si bea continu a faire des economie comme cela alle ne va plus stabilisé mais maigrir alors bravo pour bea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 13 Mai - 8:46 | |
| Je l'espère, car quand-même ça n'est pas facile pour elle... POUR BEA !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 14 Mai - 23:47 | |
| Calories d'hier : 1594,40. +76,80 calories. Calories d'aujourd'hui : 1465,50. Economie de 52 calories. Ca n'est quand-même pas alarmant ! Histoire à suivre... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 15 Mai - 8:55 | |
| mais non chris c est bien elle a presque rattraper le plus de caloris de la veille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 16 Mai - 17:37 | |
| Calories d'hier : 1434,50. Economie de 83,10 calories. |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 16 Mai - 17:42 | |
| sa va bea continu a faire des economie c est bien bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa | |
| |
|
| |
| L'alimentation de Béa | |
|