POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'alimentation de Béa

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'alimentation de Béa Empty
MessageSujet: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:18

Ici j'ai décidé de marquer coment se nourrit Béa. Je ne savais pas où le mettre. J'espère que j'ai bien fait.
Si elle se dépense, je le noterai, également.
Aller, je m'y mets...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:18

oui chris tu as bien fait et puis sa te permettra devoluer mieux se qu elle mange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:58

Ca risque de faire peur, car c'est super déséquilibré. Je me lance !
150 ml de lait chocolaté demi-écrémé
3 carrés de chocolat avec petit morceau de pain
Fraises avec un peu de chantilly
50 g de poulet
1 yaourt
1 morceau de gâteau au chocolat mangé chez Taty Isa et Tontob Frank
150 ml lait chocolaté écrémé
1 biscuit BN allégé
Petits pois
1 compote Pomme/Banane
Céréales
150 ml de lait chocolaté écrémé
Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:34

oh oui il manque les legumes et si tu pouvais lui en donner ce serait bien !elle aime la soupe? sinon chez moi si ps de legumes bin ils mangent de la soupe au moins ils en mangent un peu !allez courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:46

Oui elle aime la soupe, les tomates et les choux de bruxelles. J'essaie de lui en proposer le plus possible, mais je ne la brusque pas car la Diét m'a dit qu'elle pouvait manger des féculents uniquement... Je me motive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:00

ah ben chris c'est vrai que un peu de legumes ce serait bien, si tu ne l'habitue pas maintenant a en manger ben elle risque plutard de ne aps en manger egalement et en prendre l'habitude serait peut etre pas très bon Smile
En attendant courage chris, c'est bien de t'investir autant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:49

Bonsoir,
en fait mon fils ne mangeait pas non plus de légumes et maintenant, il en mange. Malgré tout il est toujours resté mince, alors que Béa mange des petits pois, des concombres, des choux de bruxelles, des tomates, du raisin, des pommes, des bananes, des fraises. Jonathan ne mangeait rien de tout ça. De toute façon, elle en mangeait petite dans les petits pots du commerce, c'est quand j'ai commencé à lui donné notre alimentation, qu'elle n'a plus voulu y goûter. Jonathan avait eu la même réaction. je ne vois pas la différence, surtout que j'ai toujours trouvé ces petits pots horribles, le goût est affreux...
Aujourd'hui, je n'ai pas pu mettre son alimentation, mais elle a dépassé encore ses calories : 1500 au lieu de 1400 calories. Hier, c'était 1600 au lieu de 1400.
Aller, je ne dois pas me découragée.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:47

tu sais a 100kcal pret ce n est pas grave d ailleurs je pense qu elle a du les depenser non? allez courage bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:02

Bonjour Anna,
Oui, en fait elle a beaucoup bougé, mais seulement à la maison.
Hier, 1499 calories au lieu de 1400. Petit à petit, j'ai l'impression que ça baisse. Aller, je me motive...

bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:58

chris il faut que tu regarde certe les calories manger mais aussi les calories depenser dans la journee y a un site pour sa mais je n est pas le lien la je te le chercherai
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:19

http://www.bioweight.com/calorie.html

voila je sais pas si sa pourra d aider mais y a plusieur activite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:32

Merci, Stephy, en fait c'est sur ce site que je suis allée chercher les calories des aliments. Je vais regarder alors sur le site les calories dépensées. Merci à toi.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:16

J'ai oublié de noter les calories d'hier et d'aujourd'hui.
Pour hier, 1484 calories au lieu de 1400.
Pour aujourd'hui, 1273,50 calories au lieu de 1400. Une économie de 126,50 calories.
Ouf, j'ai l'impression que je vais peut-être enfin y arriver...

bisous Sleep cheers
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:32

bravo chris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:44

Mais bien sur que tu va y arriver. Vous aller y arriver toute les deux d'ailleur. Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

Merci à vous 2, vous êtes vraiment super ! Je vous adore ! c'est vraiment dommage que vous soyez toutes si loin de moi...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:59

Les calories d'hier,s'élevaient à 852,50 calories, mais on doit rajouter 367 calories pour un morceau d'un gâteau d'anniversaire mangé à l'école. Sur Internet, ils disent que c'est 367 calories. Je pense que ce chiffre est approximatif.
Hier,elle a beaucoup dormi, donc, elle n'a presque pas mangé, même à midi, elle n'avait pas très faim. Cela m'a même inquiété, d'ailleurs...
A plus tard...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:59

je suis dsl question calorie j'y comprends pas grand chose lol mais en tout cas les filels t'aident bien là dessu aller courage tu t'en sors très très bien Smile
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:16

chris tu va sur quel site pour voir les calories des aliment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:36

Stephy, je vais sur le site www.bioweight.com. Il est super bien expliqué, il a l'air vraiment complet.
lorelei, en fait je n'y connais pas grand chose non plus côté calorie, mais bon, je me dis que ça a l'air pas mal. C'est Stephy qui m'a donné cette idée. Elle fait un régime aussi basé sur les calories. Elle regarde ensuite sur Internet les calories.
Au fait, j'ai regardé les calories du régime que la Diét m'a dit de suivre, cela correspond donc à 1491,50 calories. Un peu plus que ce que j'avais calculé sur Internet.
A plus...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:21

Les calories d'hier sont de 1240 au lieu de 1400 ou 1491, 50. Soit une économie de 160 calories.
Avant hier, cela faisait une économie de 180,50 calories.
Stephy, au fait, et toi, tu vas sur quel site ?
Bisous, à plus...

I love you bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:23

Je pense quand-même que Jeudi prochain, je demanderai avec exactitude les calories auxquelles Béa a besoin. A plus...

bisous
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:31

desolee je n'avais pas vu ce site
bravo en tout cas c tres bien de poster ce que bea mange et surtout c tres bien que tu reussisses a economiser des calories
mais je suis un peu d'accord avec les filles un peu plus de legumes ce serait mieux mais bon il faut pas la brusquer non plus
deja si elle parvient a refrener ses envies de sucre c tres bien
bravo a la petite puce et a sa maman
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:12

Merci, Jojo. En fait, Béa mange des choux de bruxelles, les tomates et les concombres. C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:36

et les artichauds, elle aimerait pas ? c rigolo a manger en +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa Icon_minitime

L'alimentation de Béa
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant