| L'alimentation de Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'alimentation de Béa Jeu 16 Avr - 8:18 | |
| Ici j'ai décidé de marquer coment se nourrit Béa. Je ne savais pas où le mettre. J'espère que j'ai bien fait. Si elle se dépense, je le noterai, également. Aller, je m'y mets... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 16 Avr - 9:18 | |
| oui chris tu as bien fait et puis sa te permettra devoluer mieux se qu elle mange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 16 Avr - 23:58 | |
| Ca risque de faire peur, car c'est super déséquilibré. Je me lance ! 150 ml de lait chocolaté demi-écrémé 3 carrés de chocolat avec petit morceau de pain Fraises avec un peu de chantilly 50 g de poulet 1 yaourt 1 morceau de gâteau au chocolat mangé chez Taty Isa et Tontob Frank 150 ml lait chocolaté écrémé 1 biscuit BN allégé Petits pois 1 compote Pomme/Banane Céréales 150 ml de lait chocolaté écrémé Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 17 Avr - 11:34 | |
| oh oui il manque les legumes et si tu pouvais lui en donner ce serait bien !elle aime la soupe? sinon chez moi si ps de legumes bin ils mangent de la soupe au moins ils en mangent un peu !allez courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 17 Avr - 15:46 | |
| Oui elle aime la soupe, les tomates et les choux de bruxelles. J'essaie de lui en proposer le plus possible, mais je ne la brusque pas car la Diét m'a dit qu'elle pouvait manger des féculents uniquement... Je me motive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 18 Avr - 0:00 | |
| ah ben chris c'est vrai que un peu de legumes ce serait bien, si tu ne l'habitue pas maintenant a en manger ben elle risque plutard de ne aps en manger egalement et en prendre l'habitude serait peut etre pas très bon En attendant courage chris, c'est bien de t'investir autant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 18 Avr - 0:49 | |
| Bonsoir, en fait mon fils ne mangeait pas non plus de légumes et maintenant, il en mange. Malgré tout il est toujours resté mince, alors que Béa mange des petits pois, des concombres, des choux de bruxelles, des tomates, du raisin, des pommes, des bananes, des fraises. Jonathan ne mangeait rien de tout ça. De toute façon, elle en mangeait petite dans les petits pots du commerce, c'est quand j'ai commencé à lui donné notre alimentation, qu'elle n'a plus voulu y goûter. Jonathan avait eu la même réaction. je ne vois pas la différence, surtout que j'ai toujours trouvé ces petits pots horribles, le goût est affreux... Aujourd'hui, je n'ai pas pu mettre son alimentation, mais elle a dépassé encore ses calories : 1500 au lieu de 1400 calories. Hier, c'était 1600 au lieu de 1400. Aller, je ne dois pas me découragée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 18 Avr - 10:47 | |
| tu sais a 100kcal pret ce n est pas grave d ailleurs je pense qu elle a du les depenser non? allez courage bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 19 Avr - 9:02 | |
| Bonjour Anna, Oui, en fait elle a beaucoup bougé, mais seulement à la maison. Hier, 1499 calories au lieu de 1400. Petit à petit, j'ai l'impression que ça baisse. Aller, je me motive... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 20 Avr - 14:58 | |
| chris il faut que tu regarde certe les calories manger mais aussi les calories depenser dans la journee y a un site pour sa mais je n est pas le lien la je te le chercherai | |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 20 Avr - 15:19 | |
| http://www.bioweight.com/calorie.html voila je sais pas si sa pourra d aider mais y a plusieur activite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 20 Avr - 15:32 | |
| Merci, Stephy, en fait c'est sur ce site que je suis allée chercher les calories des aliments. Je vais regarder alors sur le site les calories dépensées. Merci à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 21 Avr - 2:16 | |
| J'ai oublié de noter les calories d'hier et d'aujourd'hui. Pour hier, 1484 calories au lieu de 1400. Pour aujourd'hui, 1273,50 calories au lieu de 1400. Une économie de 126,50 calories. Ouf, j'ai l'impression que je vais peut-être enfin y arriver... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 21 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 21 Avr - 15:44 | |
| Mais bien sur que tu va y arriver. Vous aller y arriver toute les deux d'ailleur. Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 21 Avr - 19:00 | |
| Merci à vous 2, vous êtes vraiment super ! Je vous adore ! c'est vraiment dommage que vous soyez toutes si loin de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 22 Avr - 10:59 | |
| Les calories d'hier,s'élevaient à 852,50 calories, mais on doit rajouter 367 calories pour un morceau d'un gâteau d'anniversaire mangé à l'école. Sur Internet, ils disent que c'est 367 calories. Je pense que ce chiffre est approximatif. Hier,elle a beaucoup dormi, donc, elle n'a presque pas mangé, même à midi, elle n'avait pas très faim. Cela m'a même inquiété, d'ailleurs... A plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 22 Avr - 11:59 | |
| je suis dsl question calorie j'y comprends pas grand chose lol mais en tout cas les filels t'aident bien là dessu aller courage tu t'en sors très très bien |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 22 Avr - 13:16 | |
| chris tu va sur quel site pour voir les calories des aliment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 22 Avr - 15:36 | |
| Stephy, je vais sur le site www.bioweight.com. Il est super bien expliqué, il a l'air vraiment complet. lorelei, en fait je n'y connais pas grand chose non plus côté calorie, mais bon, je me dis que ça a l'air pas mal. C'est Stephy qui m'a donné cette idée. Elle fait un régime aussi basé sur les calories. Elle regarde ensuite sur Internet les calories. Au fait, j'ai regardé les calories du régime que la Diét m'a dit de suivre, cela correspond donc à 1491,50 calories. Un peu plus que ce que j'avais calculé sur Internet. A plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 23 Avr - 8:21 | |
| Les calories d'hier sont de 1240 au lieu de 1400 ou 1491, 50. Soit une économie de 160 calories. Avant hier, cela faisait une économie de 180,50 calories. Stephy, au fait, et toi, tu vas sur quel site ? Bisous, à plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 23 Avr - 8:23 | |
| Je pense quand-même que Jeudi prochain, je demanderai avec exactitude les calories auxquelles Béa a besoin. A plus... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 23 Avr - 8:31 | |
| desolee je n'avais pas vu ce site bravo en tout cas c tres bien de poster ce que bea mange et surtout c tres bien que tu reussisses a economiser des calories mais je suis un peu d'accord avec les filles un peu plus de legumes ce serait mieux mais bon il faut pas la brusquer non plus deja si elle parvient a refrener ses envies de sucre c tres bien bravo a la petite puce et a sa maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 23 Avr - 15:12 | |
| Merci, Jojo. En fait, Béa mange des choux de bruxelles, les tomates et les concombres. C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 23 Avr - 18:36 | |
| et les artichauds, elle aimerait pas ? c rigolo a manger en + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa | |
| |
|
| |