| L'alimentation de Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 1 Mai - 23:31 | |
| Les calories d'hier : 1229,50 calories. Soit une économie de 170,50 calories. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 2 Mai - 4:01 | |
| super ! si elle prend moins de calories et qu'elle bouge elle va pas prendre de poids supplémentaire c certain ou alors je me fais bonne soeur ! heu enfin façon de parler ... LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 2 Mai - 7:26 | |
| Merci Cindy, mais là, hier elle a quand-même mangé un morceau de trianon, tu sais, chocolat et feuilletage. Tout à l'heure, en sortant du travail, je m'arrêterait à Picard surgélés afin de voir les calories, car à chaque fois, je note à peu près, car sur Internet, ils ne donnent pas les véritables calories. Ce sont justes des données approximatives sur le gâteau au chocolat en général. Bon, de toute façon, elle a le droit à son écart, puis comme elle ne mange pas toutes les calories auxquelles elle a droit, ça ne devrait pas être catastrophique... Merci encore pour tes encouragements ! |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 2 Mai - 7:54 | |
| bravo a ta puce chris elle mange les calorie qu elle a droit sa devrait avancer dans le bon sens au pire elle devrait stagner resultat lundi pour voir si c est effort on payé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 2 Mai - 16:48 | |
| Et bien Stephy, elle a fait quand-même un écart hier avec le trianon qui fait 481 calories pour 100 g. Je ne sais pas si le morceau faisait 100 g, moins ou plus. Je ne l'ai pas pesé. Je vais compter 100 g. De toute façon , étant donné les calories économisées durant la semaine, ça sera vraiment vache qu'à cause d'un petit morceau de gâteau, elle grossisse à nouveau... Les calories d'hier : 1312,90 calories + 481 calories du petit morceau de gâteau insinifiant. Donc un total de : 1793,90 calories. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 3 Mai - 14:56 | |
| oulà j'ai eu du retard mdr pour revenir en arriere la 4eme personne je laisse un peu de surprise mdr et sinon chris pour ta puce c'est super a son age c'est bien les efforts qu'elle fait, grace a toi, ton soutien et tout ce que tu fais pour elle c'est vraiment bien courage a vous et a toi et a béa chris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 4 Mai - 1:27 | |
| Les calories d'hier : 1512 calories. Donc, encore un dépassement de 112 calories... Les calories d'aujourd'hui : 921,40 calories. Soit une économie de 478,60 calories... Sachant que Vendredi et Samedi, elle était avec mes belles-soeurs qui en ont profité pour la gâter. De toute façon, avec moi, elle a que très rarement l'occasion de faire des écarts, d'autant plus que j'ai rendez-vous dans 1 semaine et demies avec la diét... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 4 Mai - 9:03 | |
| chris je suis sur que bea va y arriver ta soeur elle pourrait donner un petit truc a bea mais pas la gater tout les jours surtout si elle sais qu elle est au regime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 4 Mai - 20:16 | |
| C'est sûr, car ma belle-soeur, celle qui lui a donné le cookies, le chou à la crème, l'oeuf en chocolat et la verre de coca pur sucre, car pas light est la même qui ma fait tout un cinéma il y a 15 jours en disant que j'avais failli céder pour un pain au chocolat. Par contre, hier, ma soeur m'a demandé si Béa avait droit à manger certaines choses avant de les sortir. La pauvre, elle empêche même son fils de manger devant Béa... Huereusement que Béa commence à comprendre, enfin j'espère que ça va durer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 5 Mai - 0:48 | |
| et ben dis donc t'as pas de chance, tu n'as aucun soutien chris et c'est dommage avec tout ce que tu fais, ta belle soeur se contre dit et c'est pas bien, tk pas tu as raison de faire comme tu fais mais un peu de soutienc e serait bien, j'ai l'impression que tu es seule face au probleme de béa, heureusement qu'il y a le forum pour toi, ça te permet de te sentir aidé pour béa en tout cas courage a toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 6 Mai - 9:28 | |
| de rien chris c'est bien qu'il t'aide j'avais l'impression que non oups courage a toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 6 Mai - 9:38 | |
| Merci Lorelei... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 6 Mai - 9:39 | |
| de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 6 Mai - 17:45 | |
| Les calories d'hier : 1223 calories. Soit une économie de 177 calories. pour BEA |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 6 Mai - 18:41 | |
| je croit que tu peux vraiment etre fiere de ta puce car franchement elle se depense bien et en plus elle mange moins alors un grand bravo pour bea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 6 Mai - 23:21 | |
| Merci beaucoup, Stephy. C'est vrai qu'elle est très courageuse. Pourtant, je ne suis pas un exemple pour elle, car en ce moment, je n'arrête pas de manger. Biensûr, quand elle dort, jamais devant elle. Mais bon, j'ai moins de volonté, alors que je lui impose un régime assez stricte. C'est une vrai petite femme ma petite Béa ! Les calories d'aujourd'hui, 1313,80. Une économie de 86,20 calories. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 7 Mai - 23:36 | |
| c'est super chris pour béa, enc e moment elle fait de gros effort c'est super et tu as raison lol pour béa pour son age c'est super la maniere dont elle reagit et la maniere dont elle affronte les chose c'est une petite très courageuse alors a vous 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 8 Mai - 2:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 8 Mai - 5:40 | |
| Merci Lorelei et Cindy, j'ai vraiment de la chance de vous avoir. Je me sens vraiment soutenue, c'est super. J'en ai vraiment besoin... C'est vrai que ma puce est très courageuse ! Elle est vraiment super et je me répète, mais je suis très fière d'elle. Surtout quand je vois mon fils engloutir autant de nourriture sans jamais pouvoir s'arrêter et sans prendre 1 g. Par contre, Jonathan fait 3 h de Football 1 à 2 fois par semaine et j'ai lu qu'on brûlais 250 calories en pratiquant ce sport pendant 1 h. Aller, je vais essayer de me recoucher... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 8 Mai - 9:30 | |
| franchement je suis epaté par bea de son courage a son age chapeau la puce | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 8 Mai - 10:49 | |
| oui bravo a la puce et oui tout le fofo sera toujours derriere toi et avec toi courage et bravo a la petite puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa | |
| |
|
| |
| L'alimentation de Béa | |
|