POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'alimentation de Béa

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

L'alimentation de Béa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

LOL chris j'ai du beaucoup te marqué car t'as ecrit lorelei et laure (mais c'est la meme personne mdr mdr)

Oui cindy a raison pour le zoo, on aurait du profité de se baigner + longtemps mais bon super weekedn quand meme LOL

Tiens d'ailleurs j'ai vu le eptit train a cordes et ducoup j'ai eu un petite pensé pour le train de canet LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:32

Désolée, en effet, je voulais dire Lorelei et Cindy. Mais c'est vrai que tu m'as beaucoup marqué...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:39

Lol aller je le prends pour un compliment lol Smile Smile Smile je marque très souvent les gens Very Happy

J'espere que béa ça va et que ça se apsse bien pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:45

Oui, enfin, depuis 3 jours, elle craque à nouveau sur le chocolat. La pauvre ! C'est comme si elle était droguée et en manque de drogue...Lol
bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:49

c est rien chris si elle mange pas tout une tablette de chocolat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

Non, elle ne mange pas toute une tablette de chocolat, mais bon, le chemin à parcourir semble encore très long...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:30

Bonjour,
Les calories de mardi : 1439,50.
Economie de : 78,10 calories.

bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:08

chris pourquoi au lieu de marquer les calories que bea mange tu ne marques pas les menu qu elle mange comme sa tu pourrait voir en marquant si c est equilibré ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:32

En fait, je marque les calories, car je sais déjà qu'elle ne mange pas équilibré. Vous seriez toutes effrayées de voir ce qu'elle mange. Elle ne mange que Steak Haché, poisson pâné, côtelette de porc, saucisses de strasbourg, rôti de boeuf, parfois, Escalope de poulet, poulet. Puis tomates cerise, concombres, pâtes, choux de bruxelles, frites (très peu, heureusement, d'ailleurs), purée de pommes de terre, petits pois, nuggets de poulet. Pour le dessert, petits filous aux fruits, petits suisses et yaourts natures, pommes, raisin, pastèque, banane. Biensûr, le chocolat pour les encas (1 barre par jour), 1 danette au chocolat (parfois, pas tous les jours), biscuit au chocolat...
Voilà, pour avoir une petite idée...

bisous
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:44

je trouve pas que c est si d esequilibre que sa mais sa depend sur la journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

Oui, en fait ça dépend des jours, car depuis quelques jours par exemple, elle ne mange pas de fruits, ni de yaourts...

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:15

Chris tk pas c'est varié il suffit que ce soit bien reparti sur la journée et puis pour le chocolat je t'avais dit de lui faire gouter le gateau je te promet elle en aurait plus manger mdr Very Happy Very Happy Very Happy (petite note d'humour pour te detendre un peu) ne tk pas elle s'en sortira et comme je t'ai dit elle porte bien les kilos car elle est grande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:31

Merci Lorelei, mais tu sais honnêtement, je ne l'ai pas trouvé mauvais ton gâteau et je suis sûre que Béa l'aurait aimé. Regarde Cindy, elle s'est resservie, donc c'est qu'il était bon...
En tout cas, le bébé avait l'air de l'aimer...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:48

il etait tres bon mais si on en prenait une mini tranche, a grande bouchées, il aurait été vite étouffant sans doutes !
sinon 500gr de chocolat, ça peut pas etre mauvais en gout ! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:25

C'est certain, surtout quand on aime le chocolat !

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:53

Moi, je ne peux pas faire le journal de bord de Béa, car elle ne mange pas très équilibrée. Donc, j'ai fait le journal que j'ai vite abandonné, hélas ! Car, elle mange très peu à midi et le soir et grignote dans la journée, à part, depuis la rentrée, car elle est toute la journée à l'école...
L'alimentation de Béa - Page 6 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:02

chris, j'ai recupéré dans la salle d'attente du gyneco un depliant qui concerne l'obésité de l'enfant.
laisse moi ton adresse en mp si tu veu je te l'enverais.
biz cocotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

Merci à toi. C'est vraiment adorable de ta part de penser encore à ma petite Béa. Je t'envoie mon adresse...
L'alimentation de Béa - Page 6 120623
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alimentation de Béa   L'alimentation de Béa - Page 6 Icon_minitime

L'alimentation de Béa
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6