Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| L'alimentation de Béa | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 26 Mai - 22:55 | |
| LOL chris j'ai du beaucoup te marqué car t'as ecrit lorelei et laure (mais c'est la meme personne mdr mdr) Oui cindy a raison pour le zoo, on aurait du profité de se baigner + longtemps mais bon super weekedn quand meme LOL Tiens d'ailleurs j'ai vu le eptit train a cordes et ducoup j'ai eu un petite pensé pour le train de canet LOL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 26 Mai - 23:32 | |
| Désolée, en effet, je voulais dire Lorelei et Cindy. Mais c'est vrai que tu m'as beaucoup marqué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 26 Mai - 23:39 | |
| Lol aller je le prends pour un compliment lol je marque très souvent les gens J'espere que béa ça va et que ça se apsse bien pour elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 27 Mai - 19:45 | |
| Oui, enfin, depuis 3 jours, elle craque à nouveau sur le chocolat. La pauvre ! C'est comme si elle était droguée et en manque de drogue...Lol |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 27 Mai - 19:49 | |
| c est rien chris si elle mange pas tout une tablette de chocolat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 28 Mai - 0:20 | |
| Non, elle ne mange pas toute une tablette de chocolat, mais bon, le chemin à parcourir semble encore très long... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 28 Mai - 8:30 | |
| Bonjour, Les calories de mardi : 1439,50. Economie de : 78,10 calories. |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 28 Mai - 9:08 | |
| chris pourquoi au lieu de marquer les calories que bea mange tu ne marques pas les menu qu elle mange comme sa tu pourrait voir en marquant si c est equilibré ou non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 28 Mai - 15:32 | |
| En fait, je marque les calories, car je sais déjà qu'elle ne mange pas équilibré. Vous seriez toutes effrayées de voir ce qu'elle mange. Elle ne mange que Steak Haché, poisson pâné, côtelette de porc, saucisses de strasbourg, rôti de boeuf, parfois, Escalope de poulet, poulet. Puis tomates cerise, concombres, pâtes, choux de bruxelles, frites (très peu, heureusement, d'ailleurs), purée de pommes de terre, petits pois, nuggets de poulet. Pour le dessert, petits filous aux fruits, petits suisses et yaourts natures, pommes, raisin, pastèque, banane. Biensûr, le chocolat pour les encas (1 barre par jour), 1 danette au chocolat (parfois, pas tous les jours), biscuit au chocolat... Voilà, pour avoir une petite idée... |
| | | stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 28 Mai - 17:44 | |
| je trouve pas que c est si d esequilibre que sa mais sa depend sur la journee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 28 Mai - 18:57 | |
| Oui, en fait ça dépend des jours, car depuis quelques jours par exemple, elle ne mange pas de fruits, ni de yaourts... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 29 Mai - 15:31 | |
| Merci Lorelei, mais tu sais honnêtement, je ne l'ai pas trouvé mauvais ton gâteau et je suis sûre que Béa l'aurait aimé. Regarde Cindy, elle s'est resservie, donc c'est qu'il était bon... En tout cas, le bébé avait l'air de l'aimer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 30 Mai - 0:48 | |
| il etait tres bon mais si on en prenait une mini tranche, a grande bouchées, il aurait été vite étouffant sans doutes ! sinon 500gr de chocolat, ça peut pas etre mauvais en gout ! LOL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 30 Mai - 1:25 | |
| C'est certain, surtout quand on aime le chocolat ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 8 Sep - 16:53 | |
| Moi, je ne peux pas faire le journal de bord de Béa, car elle ne mange pas très équilibrée. Donc, j'ai fait le journal que j'ai vite abandonné, hélas ! Car, elle mange très peu à midi et le soir et grignote dans la journée, à part, depuis la rentrée, car elle est toute la journée à l'école... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 8 Sep - 17:02 | |
| chris, j'ai recupéré dans la salle d'attente du gyneco un depliant qui concerne l'obésité de l'enfant. laisse moi ton adresse en mp si tu veu je te l'enverais. biz cocotte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 8 Sep - 18:41 | |
| Merci à toi. C'est vraiment adorable de ta part de penser encore à ma petite Béa. Je t'envoie mon adresse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa | |
| |
| | | | L'alimentation de Béa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|