| L'alimentation de Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 18 Mai - 0:46 | |
| Calories d'hier : 933 calories. Soit une économie de 584,60 calories. Calories d'aujourd'hui : 1177,70. Economie de 339,90 calories. |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 18 Mai - 8:28 | |
| 2 belle economie pour bea elle peut etre fiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 18 Mai - 16:00 | |
| Oui, je pense qu'elle peut l'être. En tout cas, moi, je le suis. Merci encore ! POUR MA PETITE BEA !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 18 Mai - 18:16 | |
| wouah, super béa, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 18 Mai - 18:38 | |
| Merci à toi Cindy, c'est vrai que c'est une championne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 19 Mai - 8:11 | |
| ALLER pupuce tu va y arriver. Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 20 Mai - 0:28 | |
| Les calories d'hier: 1053,31. Economie de 464,29 calories... Les calories d'aujourd'hui : 1468,97. Economie de 48,63 calories... |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 20 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 20 Mai - 8:41 | |
| Merci Stephy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mer 20 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 21 Mai - 0:26 | |
| Merci Lorelei ! c'est vrai que c'est une super petite fille. Et elle m'étonne toujours plus de jour en jour... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 21 Mai - 7:26 | |
| c'est super De rien c'est vrai a son age peu d'enfant arriverais a suivre ce qu'elle fait fait quand meme |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 21 Mai - 8:07 | |
| c est sur que bea et tres courageuse pour son age mes les enfant comprenne bien les chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 21 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 22 Mai - 0:20 | |
| Merci Jeff, Stephy et Lorelei, car c'est vrai qu'elle est courageuse et que ça n'est pas facile tous mes jours pour elle, mais aussi pour moi... Les calories d'aujourd'hui : 1021. Economie de : 496,60 Calories... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 22 Mai - 8:06 | |
| chris c est sur que sa ne doit pas etre facile mais regarde comment elle fait des economie sa peut que marcher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 22 Mai - 23:42 | |
| Merci Stephy et Lorelei ! Vous êtes vraiment adorables !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 23 Mai - 22:01 | |
| ben alors la petite cocote comment va se soir. Je pense que tu as du te défouler un petit peu aujourd'hui avec les cops du fofo qui sont monté chez vous. GROS POUTOU PETIT COEUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 24 Mai - 9:38 | |
| En fait, Ludinette, Béa n'est pas venu hier. Elle pleurait vraiment beaucoup, alors je n'ai pas eu le coeur de la forcer. Je pense qu'elle était fatiguée de sa journée de la veille avec ses amis. Par contre, elle est sortie avec nous hier soir. Elle souriait beaucoup à Cindy et Lorelei. Elle les adore comme la maman. Mais il faudrait être très difficile pour ne pas les aimer... !!! Les calories de vendredi : 1343. Economie de 174,60 calories. Les calories d'hier : 849,50. Economie de 668,10 calories. Je ne sais pas ce qu'elle avait hier, elle n'a pas mangé beaucoup, même le chocolat, elle en a pas réclamé plusieurs fois comme elle le fait parfois... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 24 Mai - 10:08 | |
| chris elle se sentait peut etre un peu patraque ta puce c est peut etre juste pour dommage qu elle est pas voulu venir mais le principal elle est venu le soir et puis vous vous etes bien amusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 26 Mai - 13:31 | |
| Stephy, oui, elle était vraiment crevée la pauvre. En fait, elle s'était réveillée à 6h du mat et elle s'est rendormie à 10 h. Alors, quand on l'a réveillée, elle s'est mal réveillée. Mais c'est vrai qu'elle est venue le soir et le lendemain, même si elle n'a passé qu'1 h ou 2 le dimanche, car malheureusement Lorelei et Laure ont du partir tôt... Alors, les calories d'hier : 1222,66. Economie de : 294,94 calories... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 26 Mai - 14:41 | |
| franchement on aurait plutot du rester avec vous a la plage, car le zoo ça a été la cata ! une chaleur mortelle, lou-ann qui fesait que raler car elle voulait pas marcher et on avait laissé la poussette dans la voiture ... enfin ! on a passé qd même un bon moment avec vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 26 Mai - 18:10 | |
| Cindy, en fait, j'y étais allée quand j'étais petite et je n'avais pas trouvé ça top. Je n'ai jamais amené Jonathan et Béa. Ma belle-soeur y a été aussi et elle était déçue. C'est pas grave. Vous l'avez vu, puis on s'est super bien amusées. C'était super ce Week-End et ça m'a fait beaucoup de bien et la petite Lou-Ann si attachante ! Un véritable amour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa | |
| |
|
| |
| L'alimentation de Béa | |
|