| L'alimentation de Béa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 23 Avr - 19:00 | |
| chris moi je vais sur
http://www.coach-gym.com/calorie.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Jeu 23 Avr - 23:07 | |
| Merci à toi, Stephy, je vais aller y faire un tour... Cindy, les artichauds ? Je ne sais pas, moi-même, je n'en ai jamais mangé. C'est à réfléchir. Après tout, tu as toujours d'excellentes idées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 24 Avr - 15:47 | |
| Les calories d'hier : 1320,50. Dont un gâteau d'anniversaire à l'école, sinon, ça faisait 953,50 calories. Si elle ne maigrit pas avec ça, alors je ne sais pas ce qu'il me reste à faire d'autre. Son alimentation reste quand-même totalement déséquilibrée. Reste à espérer qu'en grandissant, elle mangera plus varié. Les nutritionnistes qui s'occupent des enfants en surpoids, disent qu'il ne faut pas abandonner, mais plutôt proposer systématiquement des aliments rejetés par l'enfant, car ils peuvent être appréciés par la suite. En tout cas, j'espère que les anniversaires à l'école vont un peu se calmer.Lol. Mais aujourd'hui, le goûter à l'école, c'est pas mieux : biscuits et nutella. Autant vous dire que Petite Béa était à la fête ! |
|
| |
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Ven 24 Avr - 16:43 | |
| chris nous a l ecole la maitresse de ma puce pour les anniversaires ils n ont pas droit au gateau il mange des fruits je pensait sa avait ete supprime dans toute les ecole a cause des gens qui faisait des gateau avec des aliment perimé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 25 Avr - 1:31 | |
| ben les artichauds c excellent moi j'en raffole puis c sympa a manger feuille par feuille lol essaye tu risque rien ! tiens, qd on se verra j'en ferais cuire pour le pic nic comme ça vous pourez gouter toutes les deux lol ! je ferais des asperges aussi tiens ! des tomates cerises et des radis, on va faire un pic nic light !!! mdr |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 25 Avr - 9:55 | |
| chris pour les artichaut cindy a raison c est delicieux et sa peux etre amusant pour ta fille en tout cas sa l ai pour la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 25 Avr - 12:57 | |
| c tellement bon en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 25 Avr - 17:31 | |
| Merci Stephy, donc je vais essayer. Mais Stephy, comment tu les fais pour Emeline ? Et toi Cindy, car mes parents, eux, ils les mangent en salade ? J'ai hate d'être au pic-nic, je sens qu'on va se régaler. De toute façon, je ferai aussi des choses et si tu le veux, tu pourras venir tout préparer chez moi. D'ailleurs, tu sais Béa fait une sortie avec l'école lundi et je vais encore lui préparer quelque chose de light (tomates cerises qu'elle adore, jambon de poulet, pomme ou banane, pour le fruit, je lui laisse le choix). Peut-être un peu de concombres pour compléter, je verrai... Bisous à toutes les 2 et merci encore pour vos conseils... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 25 Avr - 17:36 | |
| moi je les fait cuir a la cocote minuite et apres je les mange feuille par feuille a la vinaigrette | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 25 Avr - 18:47 | |
| les gateaux d'anniversaire ca tue c sur pour les artichauts moin non plus j'aime pas mais c vrai que je pourrai essayer et faire gouter a laura tiens je v tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Sam 25 Avr - 23:14 | |
| dsl mais les artichauds j'aime aps du tout leur gout ça passe pas lol donc je saurais pas t'indiqué comme'nt les préparé, mais si toi et cindy vous faites quelque chose pour le pique nique je vais faire quelque chose aussi lol quand meme se serait bien normal, je vais y reflechir mdr Oui les gateaux d'anniversaire c'est vraiq u'on peut rarement y echapper et puis on peut pas priver un enfant de celà surtout que les autres en mangent, mais là tu n'y peux rien, aller courage chris tu t'en sors bien et bonne idée pour le pique nique de béa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 26 Avr - 3:36 | |
| Calories d'hier, car on est déjà dimanche : 808,50 calories. Soit une économie de 591,50 calories. Et oui, elle a fait une grande sieste ! Lorelei, moi aussi je dois réfléchir à des idées pour le pic-nic de notre rencontre qui d'ailleurs me tarde !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 26 Avr - 8:55 | |
| moi aussi je les fait a l'autocuiseur et je les mangent feuille par feuille avec de la vinaigrette ou même souvent sans rien du tout ! apres j'enleve les poils de sur le coeur et miam, je termine par ça c tres tres bon !
si jamais chris, je porterais les artichauds et les asperges, on fera cuire ça chez toi mais tu sais ça m'embete de venir te deranger a domicile, surtout vis a vis de ton mari qui ne supporte pas le forum donc il est possible qu'on s'organise le repas le samedi midi car nous serons là pas trop tard on a même pas 2h de route et dans ce cas là je porterais tout cuit.
ensuite on reflechira ce qu'on prend d'autre en fonction de combien on sera, nous, on arrivera a 4 déjà.
ça va etre super !!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 26 Avr - 10:39 | |
| j'ai cree un post ds rencontre rien que pour vous le sfilles je parle evidemment de chris bea cindy et lorelei moi aussi il me tarde que vous y soyez lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 26 Avr - 11:12 | |
| lol oui oui ça va etre super et merci pour le post jojo et faudra prendre des photos pour garder un souvennir de cette journée oui on y reflechiras on a un peu de temps encore mais ça va vite arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 26 Avr - 12:25 | |
| Merci Jojo, j'ai aussi hâte d'y être ! Oui, Lorelei, je sais que ça va être super cette rencontre et il faudra prendre des photos. Cindy, ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis, même si mon mari n'aime pas trop que je vienne sur le forum, il ne viendra aucun inconvénient à ce que vous fassiez le repas à la maison... Au fait, qui est la 4ème personne ? A plus les chouchous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Dim 26 Avr - 17:21 | |
| ahhh, pour la 4 eme personne je laisse le soin a laure de te repondre chris ! lol en fait on sera même 4 et demi, je laisse pas le bébé a ses grands parents encore il est trop petit ! MDR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 27 Avr - 17:21 | |
| Béa, hier, craquage à 100 % : 1813,20 calories !!! même si elle a économisé des calories avant hier, ça n'est pas une raison !!! |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 27 Avr - 17:32 | |
| bea et comme tout le monde le dimanche c est jour de craquage il faudrait que tu trouve a l occuper le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Lun 27 Avr - 22:37 | |
| En fait, hier, il pleuvait à torrent, donc j'ai joué à cache-cache, courir dans la maison et ensuite on a fait des crêpes... Aller, je me remotive pour Béa... |
|
| |
stephy27 Admin
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 28 Avr - 8:43 | |
| c est sur pas facile d occuper un enfant dans l appart quand il pleut oui chris motive pour ta puce tu va y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa Mar 28 Avr - 15:03 | |
| Merci Stephy. Les calories d'hier : 1070,20 calories. Soit une économie de 329,80 calories. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alimentation de Béa | |
| |
|
| |
| L'alimentation de Béa | |
|