| DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Dim 19 Avr - 2:04 | |
| allez faut pas y penser ihii c'est comme en amOur sa ( tjr plus facile a dire ka faire :p ) mOi l'eau pas de sOuciis mais cOmme vOus le chocolat aiie aiie aiie :s vais essayé deja cette semaine j'ai commençais a en manger moins ke d'habitude je verai le poids de Lundi lool bonne nuit bisous |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Dim 19 Avr - 19:03 | |
| alors pour l'eau hier et aujourd'hui c rapé car j'ai pris un coca light hier et un coca light aujourd'hui pour le choco hier j'"en ai mange un peu snifff mais aujourd'hui pas du tout par contre je tiens bien le s abdos lol allez demain on se reprend mdr pour l'eau et le chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Dim 19 Avr - 21:38 | |
| Chocolat et coca pour moi dans le we ! A partir de demain c serieux !!!!! FAUT QUE CA BAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Dim 19 Avr - 22:16 | |
| oui on se remotive lucie on va y arriver tu verras et pense a la pesee demain bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Dim 19 Avr - 23:35 | |
| heu la pesée de demain ???? J'ai déjà peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin 85.2 kg j'en ai vraiment marre ca fait 800 g en plus de 15 j ca s'appelle pas un régime ca !! |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Lun 20 Avr - 10:58 | |
| n'aie pas de crainte pour la pesee tu c bien que tu ne seras ni jugee ni critiquee mais au contraire encouragee et aidee ne pas se peser c ignorer le probleme et ne sachant pas combien, tu peses tu continues a manger sans vraiment faire attention ou au contraire tu te dis au point ou ca en est je continue car un peu plus un peu moins c pas grave peses toi et si tu as pris ne te decourages pas reste motivee tu vas y arriver je te le promets nous t'y aiderons ensemble | |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Lun 20 Avr - 11:03 | |
| en ce qui concerne tes 800g les craquages n'aident pas c evident je craque sans arret et je stabilise sans vraiment perdre de poids y a pas de secret il faut d'abord regler nos soucis de fringales avant de pouvoir maigrir une alimentation equilibree t'aiderait aussi a maigrir ww serait parfait pour toi j'en suis sure ce n'est pas un regime mais un reequilibrage aleimentaire ou tu manges de tout mm du choco il faut comlpter et peser c sur mais ca vaut le detour regarde mes photos avant apres c grace a ww courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Lun 20 Avr - 11:16 | |
| defi a l'eau terminé en principe mais maintenu pour ceux qui veulent le cumuler au defi num 2 sans chocolat ! d'ailleurs y'a un post de créé pour ? je vais voir ça si y'en a pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Lun 20 Avr - 11:29 | |
| oui moi chui d'accord aller c'est parti pour une semaine sans chocolat et avec rien que de l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Lun 20 Avr - 11:45 | |
| Pour ce qui est de ne boire que de l'eau,j'ai été attiré par le côté obscur de la force! On m'a demandé, samedi et dimanche, de finir le coca light! J'avais oublié le défi! (mémoire de poisson rouge! mdr)
Alors cette semaine, que de l'eau je boirais; pas de chocolat je ne mangerai mais nourriture quand même je me sustenterais. On a le droit quand-même, non?! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Mer 22 Avr - 21:59 | |
| Aujourd'hui, comme hier et, je suppose, les jours prochains, je me suis encore bu 2 litres d'eau.
Ce défit là n'est pas difficile, pour moi en tout cas, car je sais qu'il y a pas mal de personnes qui n'arrivent pas à boire d'eau tout au long de la journée!
Pour l'autre, le défit N°2 (pas de chocolat), c'est loupé! Trop dur pour moi! (je n'ai aucune volonté!) et avec Laura qui demande du chocolat, souvent dans la journée, ça n'arrange pas les choses. Même si je sais que cette excuse est un peu trop facile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Mer 22 Avr - 22:24 | |
| bon ben aujourd'hui je me sui but que 1 litre d'eau mais bon en distribuant la pub y'a pas de toilette alors j'ai restrein demain on revient au 2 litre. JEFF super continue . Pour le chocola ben ça va j'ai pas encore craquer mise a part au petit dej dans le lait car c'est tout se que je mange le matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Mer 22 Avr - 22:46 | |
| moi ça va a part le gros craquage de petits ecoliers, je suis toujours sans chocolat ! mais faudrait que je boives plus encore ... |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Mer 22 Avr - 23:15 | |
| comme je l'ai ds le post defi n°2 J'ai craque sur une fine tranche de touron choco orange sinon j'ai bien resiste je n'ai bu que de l'eau mais mm pas 1l et la j'ai vraiment envie d'un coca light mdr alors....... allez les kilos c tabou on en viendra tous a bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Mer 22 Avr - 23:20 | |
| Pour la défense de ma Jojo, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une cannette de 15 centilitres! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! | |
| |
|
| |
| DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! | |
|