POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MON DEFI A MOI ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MON DEFI A MOI ... Empty
MessageSujet: MON DEFI A MOI ...   MON DEFI A MOI ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:59

poursuivre ma grossesse le plus longtemps possible,
si possible jusqu'au terme soit le 17 octobre.

en effet, bébé ne pese que 2,200kg il semblerait, c donc un bébé plus petit que la moyene et pour affronter l'hiver, faut qu'il naisse au poids le meilleur pour etre + robuste.
il prend environ 20gr/jour donc dans 35j ça fait même pas 3kg ...
j'espère qu'il passera au moins cette barrière là !

suite au prochain episode LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DEFI A MOI ... Empty
MessageSujet: Re: MON DEFI A MOI ...   MON DEFI A MOI ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:17

T'inquiete pas cindy, les estimations des medecins sont tjrs mauvaises.
Regarde pour moi ils annoncaient un bb de plus de 4 kg !! ils voulaient meme pas me dire exactement pour pas me faire peur ! résultat romain faisait 3.7kg 1 journée apres terme !
et pour la jolie juliette ils prévoyaient un tt petit poids vers 2kg et elle faisait qd meme 2.5kg donc moi je dit que ca veut maintenant plus rien dire, ca fait tjrs peur alors que y a pas de koi.

Quant à ton poids t'inquiete, fais toi plaisir sans culpabiliser, bon ca veut pas dire non plus se goinffrer mais comme t'as fait jusqu'a mainteannt je pense que c'était bien, t'as tjrs été raisonnable.

allez bisous, et moi j'ai aussi hate de voir comment sera ce petit Nathan (j'adore ce prénom, en plus ils sont ts tres gentils les petits nathan que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DEFI A MOI ... Empty
MessageSujet: Re: MON DEFI A MOI ...   MON DEFI A MOI ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

gentils mais tres canailles et polissons m'a t'on dit ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON DEFI A MOI ... Empty
MessageSujet: Re: MON DEFI A MOI ...   MON DEFI A MOI ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON DEFI A MOI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi Sam
» defi paques
» defi en dessous de 100 !
» LE DEFI DU LIGHT ...
» Defi boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS COMMUNS-
Sauter vers: