bon, je me met au defi de rester en dessous de la barre des 100kg pour encore tout le mois de juin.
je suis ce matin a la pesée a 100,2kg, ça veut dire que dans un premier temps je dois perdre un peu (ça doit etre fesable en fesant plus attention car j'ai vraiment abusé cette semaine), et dans un second temps de maintenir encore en dessous des 100 pour la pesée du 14, du 21 et du 28 juin !
j'avais dit pas avant juillet pour depasser cette limite et je dois m'y tenir car les 3/4 derniers mois, c là que je prendrais le + et je me laisse donc pour cette période une marge maximale de 5kg !
aidez moi les filles, j'ai vraiment besoin de vous car j'arrete pas de grignotter, et en plus j'ai des repas d'organisé tout le temps !
cette semaine qui arrive par exemple, lundi soir chez les beaux parents, mardi chez mes parents, mercredi rien a part l'echo, jeudi et vendredi, un ami a la maison, samedi grosse soirée, dimanche certainement le pote encore a la maison ...
comment faire avec tout ça, j'ai bcp de mal, ça va etre difficile mais je dois m'y tenir, je n'ai pas le choix, d'autant plus que ma sciatique s'aggrave et le poids n'aide en rien !
semaine lourde mais semaine diet !!! aller courage cindy !