POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

defi en dessous de 100 !

AuteurMessage
Invité
Invité

defi en dessous de 100 ! Empty
MessageSujet: defi en dessous de 100 !   defi en dessous de 100 ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:20

bon, je me met au defi de rester en dessous de la barre des 100kg pour encore tout le mois de juin.

je suis ce matin a la pesée a 100,2kg, ça veut dire que dans un premier temps je dois perdre un peu (ça doit etre fesable en fesant plus attention car j'ai vraiment abusé cette semaine), et dans un second temps de maintenir encore en dessous des 100 pour la pesée du 14, du 21 et du 28 juin !
j'avais dit pas avant juillet pour depasser cette limite et je dois m'y tenir car les 3/4 derniers mois, c là que je prendrais le + et je me laisse donc pour cette période une marge maximale de 5kg !

aidez moi les filles, j'ai vraiment besoin de vous car j'arrete pas de grignotter, et en plus j'ai des repas d'organisé tout le temps !
cette semaine qui arrive par exemple, lundi soir chez les beaux parents, mardi chez mes parents, mercredi rien a part l'echo, jeudi et vendredi, un ami a la maison, samedi grosse soirée, dimanche certainement le pote encore a la maison ...

comment faire avec tout ça, j'ai bcp de mal, ça va etre difficile mais je dois m'y tenir, je n'ai pas le choix, d'autant plus que ma sciatique s'aggrave et le poids n'aide en rien !

semaine lourde mais semaine diet !!! aller courage cindy !
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: defi en dessous de 100 !   defi en dessous de 100 ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:16

cindy tu peux y arriver tu es une battante pour les repas le midi tu
manges legé et le oir tu n abuse pas et si c est toi qui fait les repas
pas trop gras ni trop calorique et sa devrait marcher allé moi j y
croit en tout cas si tu as faim ne grignotte que des truc legé pas
des gateau ni bonbon remplace par tomate cerise carotte ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defi en dessous de 100 !   defi en dessous de 100 ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

merci stephy, pour les repas avec du monde, j'irais m'inspirer des recettes sur le fofo, je suis pas encore allé voir ça.
toi aussi tu vas y arriver tu sais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defi en dessous de 100 !   defi en dessous de 100 ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:25

ah oui cindy tu es courageuse et tu as de la volonté tu vas y arriver mais c'est vrai que dejà il faut limiter un max les craquages (en dehors des repas) essaye de pas acheter gateaux, chocolats etc....... quand tu vas faire de socurses ou alors vas y après le repas les faire et avec guillaume qu'il essaye de t'evite de t'en acheter (deja ça y fera beaucoup) et après on verra mais les recettes du fofo peuvent etre sympa aussi egalement

Courage on est toute avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defi en dessous de 100 !   defi en dessous de 100 ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

merci miss, mais porte qd même ton sublime gateau au chocolat jeudi hein, t'es pas dispensée pour autant ! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: defi en dessous de 100 !   defi en dessous de 100 ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:00

nan tk aps lol je le ferait mdr sinon guillaume sera pas content mdr Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defi en dessous de 100 !   defi en dessous de 100 ! Icon_minitime

defi en dessous de 100 !
Page 1 sur 1