Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| LE DEFI DU LIGHT ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 11:58 | |
| comme tout le monde le sait, nous sommes dejà le 7 decembre, tres bientot ous serons en periode de fetes ! comme tout le monde le sait aussi, les periodes de fetes ne sont jamais régime ... aussi nous avons decidé avec guillaume de commencer deux semaines light avant les fetes de fin d'année. regles incontournables du sejour light: - on se sert qu'une seule fois en quantité raisonable - soupe tout les soirs avec une viande - fromage midi ou soir mais pas les deux - fruit ou compote midi ou soir obligatoire - pas de grignotage entre les repas ces regles sont adaptées a notre mode d'alimentation a guillaume et a moi, elles peuvent tout a fait etre modifié dans une autre famille. qui m'aime me suive (LOL), je declare officiellement OUVERTE la session LIGHT avant les fetes !!! |
| | | Jojo Admin
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 12:17 | |
| allez je suis mais en adaptant evidemment -pas de grignotages -boire de l'eau et essayer 1.5 l au minimum - servir une fois ca je le fais toujours en general -soupe je v essayer de les faire moi mm et mister sera content car il adore les soupes je t'aime donc je te suis lol allez go des aujourd'hui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 12:23 | |
| super jojo, plus on est mieux c pour la motivation ! et moi je te suis pour les 1,5L d'eau LOL bisous et merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 15:19 | |
| oui oui oui moi aussi je te suis !!! pas de grignottage c ma règle depuis que je me suis remise serieusement ne pas se resservir c aussi ce que je fais soupe tous les soirs je le fais aussi , enfin j'essaye ... il faut aussi resister aux affreuses boites de chocolat qui nous narguent dans les magasins !!!!!! NE CRAQUEZ PAS LES FILLES !!! NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 16:51 | |
| cindy on t'aime alors on te suit biensur lol
pour moi se sera 2 semaine a se régime la.
MATIN un café
midi 1 viande et 1 légume + dessert
soir soupe dessert
+ 2 litre d'eau max CEINTURE VIBRANTE 2 H par jour. ET SPORT A VOLONTé lol |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 17:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 18:52 | |
| c bien que toute la famille suive chris, c sympa pour la petite je trouve. dites, apres ces 2 semaines light, on aura droit de s'accorder pdt les fetes qques petits chocolats par-ci par-là hein ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Lun 7 Déc - 20:48 | |
| |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... Mer 9 Déc - 10:18 | |
| je suis partante pour le defis pour moi essayer de manger meme un minimun le matin soir soupe ou choux rouge boire beaucoup d eau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ... | |
| |
| | | | LE DEFI DU LIGHT ... | |
|