POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LE DEFI DU LIGHT ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

LE DEFI DU LIGHT ... Empty
MessageSujet: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:58

comme tout le monde le sait, nous sommes dejà le 7 decembre, tres bientot ous serons en periode de fetes !
comme tout le monde le sait aussi, les periodes de fetes ne sont jamais régime ...
aussi nous avons decidé avec guillaume de commencer deux semaines light avant les fetes de fin d'année.

regles incontournables du sejour light:
- on se sert qu'une seule fois en quantité raisonable
- soupe tout les soirs avec une viande
- fromage midi ou soir mais pas les deux
- fruit ou compote midi ou soir obligatoire
- pas de grignotage entre les repas

ces regles sont adaptées a notre mode d'alimentation a guillaume et a moi, elles peuvent tout a fait etre modifié dans une autre famille.

qui m'aime me suive (LOL), je declare officiellement OUVERTE la session LIGHT avant les fetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:17

allez je suis mais en adaptant evidemment

-pas de grignotages
-boire de l'eau et essayer 1.5 l au minimum
- servir une fois ca je le fais toujours en general
-soupe je v essayer de les faire moi mm et mister sera content car il adore les soupes

je t'aime donc je te suis lol
allez go des aujourd'hui
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:23

super jojo, plus on est mieux c pour la motivation !
et moi je te suis pour les 1,5L d'eau LOL

bisous et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:19

oui oui oui moi aussi je te suis !!!

pas de grignottage c ma règle depuis que je me suis remise serieusement
ne pas se resservir c aussi ce que je fais
soupe tous les soirs je le fais aussi , enfin j'essaye
...

il faut aussi resister aux affreuses boites de chocolat qui nous narguent dans les magasins !!!!!! NE CRAQUEZ PAS LES FILLES !!! NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:51

cindy on t'aime alors on te suit biensur lol

pour moi se sera 2 semaine a se régime la.

MATIN
un café

midi
1 viande et 1 légume
+ dessert

soir
soupe
dessert

+ 2 litre d'eau max
CEINTURE VIBRANTE 2 H par jour.
ET SPORT A VOLONTé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:35

SUPER CINDY, tu as eu une idée vraiment GENIALEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
J'essaie de vous suivre avec Béa, car je dois montrer l'exemple et depuis son régime, j'ai demandé à ce qu'on fasse le régime avec Béa. Enfin, la Diét parle d'alimentation équilibrée pour elle...
LE DEFI DU LIGHT ... 120623 LE DEFI DU LIGHT ... 120623 LE DEFI DU LIGHT ... 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:39

Jonathan n'est pas très content, car il a perdu 2 kilos depuis les restrictions presque totales (plus de Kinder Bueno, plus de Kitkat, plus de biscuits, plus de brioches)... LOL
LE DEFI DU LIGHT ... 120623 LE DEFI DU LIGHT ... 120623 LE DEFI DU LIGHT ... 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:52

c bien que toute la famille suive chris, c sympa pour la petite je trouve.

dites, apres ces 2 semaines light, on aura droit de s'accorder pdt les fetes qques petits chocolats par-ci par-là hein ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:48

Cindy, c'est vrai que c'est super qu'on soutienne Béa, car ça n'est vraiment pas évident pour elle la pauvre puce ! Pour les petits chocolats par ci, par là, je compte bien faire quelques écarts à béa, après tout, Noël, ça n'est qu'une fois par an. LOL. Au fait, vous êtes trop mimis tous les 3 sur l'avatar...
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:18

je suis partante pour le defis pour moi

essayer de manger meme un minimun le matin
soir soupe ou choux rouge
boire beaucoup d eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DEFI DU LIGHT ...   LE DEFI DU LIGHT ... Icon_minitime

LE DEFI DU LIGHT ...
Page 1 sur 1