| Defi boire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Defi boire Sam 6 Fév - 0:16 | |
| Alors apparement on est quelques membres a avoir du mal a boire au moins 1,5 L d'eau par jour Alors a celle qui le veulent, je propose de se faire un defi commun de boire 1,5L d'eau par jour au moins sur 1 semaine pour voir ce que ça donne et venir noter tous les jours ce que l'on a bu dans la journée dans ce post Je pense que ce serait une bonne idée peut etre pour essayer de nous pousser a boire Que celle qui sont d'accord me suivent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 0:25 | |
| quelle bonne idée ça!! moi je te suis a 200%!!! ça va etre dur pour moi aussi car je ne bois que pendant les repas! alors cool on va s'entraider, ça ne peu que marcher!! il faut juste que je trouve une bouteille! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 0:27 | |
| oui moi je veux bien suivre mais en ce moment c plus 1.5 l de coca que d'eau que je bois par jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 0:28 | |
| bin j'ai le meme soucis que toi lucie, je suis une cocalightwoman!! mdr!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 0:37 | |
| lol ben moi j'aime pas du tout le coca mdr je prefere les jus de fruits multivitaminé mdr mais cool les filles on va se soutenir pour boire tous les jours ça peut bien aidé pour le regime j'en suis sure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 12:51 | |
| lol j'ai bien fait de te le rappeller alors lol attention que cul sec ça te monte pas a la tete looool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 12:52 | |
| wouhaaaa g la tete qui tourne, g bu trop d'eau là, je suis raide!!! ptdr!!!!! hahahahaha!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 13:00 | |
| loool tk pas pour moi c'est deja fait mdr en tout cas le sport va te faire boire (et encore cul sec mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 13:26 | |
| ça y est, g fais mon sport et j'ai fini mes 50cl déja, plus que deux bouteilles et c bon!! merci pour la motivation et les fous rires, ça fais du bien de bon matin(ça rattrappe mon début de journée pourri! lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 13:29 | |
| loool mais de rien mdr je suis un clown a moi toute seule mdr en tout cas si j'ai pu te motiver ça va mdr, moi je vais de ce pas re boire encore lol et je reviendrais dans l'aprem t'y re faire penser, c'est bien de se soutenir comme ça lol, en tout cas j'ai bien rit aussi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 13:32 | |
| cool, bin si on fais comme ça presque chaque jours, ça va donner, mes zigomatiques aussi vont faire du sport! mdr!!! je suis là cet aprem, je te ferai penser a boire aussi t'inquiète!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 13:35 | |
| j'espere bien je compte sur toi lol en tout cas je suis d'accord avec toi dans la bonne humeur comme ça c'est vrai que ça motive lol vivement que j'ai le net chez moi au moins je pourrais a nouveau venir + et etre beaucoup + presente qu'actuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 22:37 | |
| chui vraiment désolée, mais cet aprem a été un vrai calvaire a la maison, alors g oublié de te dire de boire, excuse moi!! mais j'ai bu mes 1,5litres qd meme et j'espere que tu y es aussi parvenue. demain je ne suis pas là de toute la journée, alors je sais pas si je vais réussir a boire autant(les wc a proximité sont les bienvenus avec 1,5litres d'eau! lol). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 22:56 | |
| ah cool c'est deja bien que t'ai reussi un jour, moi j'y suis arrivée aussi mais + ver sla fin d el'aprem j'ai bu lol tk pas si t'as pas eu le temps |
|
| |
Jojo Admin
| Sujet: Re: Defi boire Sam 6 Fév - 23:46 | |
| bravo les filles je suis tres fiere de vous moi je suis plus fanta 0 lol avant c'etait coca light mais avec mon estomac j'ai du me tourner vers le fanta lol pour l'eau desolee j'y suis pas arrivee j'ai juste bu 50 cl d'eau ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Dim 7 Fév - 2:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Dim 7 Fév - 12:02 | |
| Merci chris lol Bon Kit c'est reparti pour aujourd'hui mdr moi j'ai commencé a boire desque je me suis levée (j'avais soif mdr) aller courage mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Dim 7 Fév - 21:28 | |
| désolée laure; mais aujourd'hui g pas compté combien g bu, je pense en etre a 1litre au moins, et ce soir je vais boire de la tisane pour rattrapper! c'est super si tu y arrive en tous cas, moi je me remet au sport vélo+abdos dés demain et aux 1,5litres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defi boire Dim 7 Fév - 21:34 | |
| lol pas grave tk c'est sur une journée t'as jusqu'au soir bien sur tk moi bien souvent je bois + le soir le sport je peux pas pour le moment mais c vrai que ça me pousser a boire car ça me donner chaud le sport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi boire | |
| |
|
| |
| Defi boire | |
|