POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Empty
MessageSujet: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:30

A la demande générale j'instaure mes défis comme défis commun :

Le premier sera : tu ne boiras que de l'eau.
on oublies le coca .. c vrai que le coca light est autorisé dans bcp de régime, il fait 0 calories, mais ca reste une boisson gazeuse et ca fait gonfler !

Donc moi j'essaye a partir de demain, ca sera déjà un bon début si j'y arrive.
bon aujourd'hui c'était une journée craquage extreme !!!! il va falloir se reprendre en main et vittttte!!!!!!

Allez toutes à l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

bon moi je suis partante je te suis aller courage les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:42

que de l'eau a partir de demain, a l'exception du petit dej, et eventuellement du café pour ceux qui en prennent ou du thé mais sans sucre !
c juste pour la journée de demain ou pas ?
merci lucie, c une super idée ces defis communs, et tres motivants en plus !
par contre c possible que tout le monde n'ai pas le mot d'ici demain matin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:30

Ok pour moi maître Yoda! (^_^) lol
Pour de boire de l'eau je suis partant...

Mettre le coca de côté, aucun problème! Je ne suis plus fan du coca (light, zéro, ou quelqu'en soit le genre) Mauvais souvenir des conséquences d'un (de plusieurs en fait!) whisky-Coca quand plus jeune j'étais ... !
Mon taux d'alcoolémie ne se comptait alors pas en grammes par litre de sang mais en kilos. J'avais du sang dans l'alcool!

Dans l'eau, on peut y mettre quelque chose?! J'ai de la famille à Marseille et par coutume, comme l'eau fait rouiller, on met quelque chose dedans, disons anisé.
Non, je rigole! OK à 200% pour ne boire que de l'eau!
Bisous bécots

Dernière édition par Jeff le Mer 15 Avr - 21:38, édité 1 fois
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:33

Pour moi aussi, c'est OK pour ne boire que de l'eau, sauf pour le petit déjeuner peut etre lol
mais le coca light du midi allez zou fini demain ce sera de l'eau
c parti
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:09

oui très bonne idée ces défis communs, ben moi je bois que de l'eau et du jus de pomme donc je pense pas aprticiper a ce défi mais aux autres
Je vous encouragea toutes celles qui vont le faire, vous y arriverais toutes les filles Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:05

Bonjour à toutes !
Alors oui de l'eau à partir d'aujourd'hui et disons qu'on pourra s'autoriser un petit qq chose dimanche .... ou samedi (j'ai des amis à manger samedi soir)
Moi je ne bois pas de café, ni thé mais j'avais tendance a boire trop de coca et depuis qq jours a mettre de la grenadine dans l'eau .....

Donc maintenant c de l'eau, et faut que je pense a prendre une bouteille pour le boulot.... tiens en parlant de boulot !! 8h05, il est peut etre tps que je me bouge un peu !!!

heu .... les abdos ca sera pour ce soir (voir défi sport) en plus j'ai super mal au dos ce matin ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:19

allez je vous suis que de l eau !pour moi je ne bois deja que de l eau sauf coca light au repas mais j eviterai ausssi courage on va y arriver
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:22

coucou anna oui on va y arriver ensemble
c fou comme ca me motive
seule j'avoue que je ne l'aurai pas fait
merci les filles d'etre là!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:20

que de l'eau jusqu'a dimanche donc !
avec une exception dans le w end !
on a bien dit 1 ! LOL
là je suis devant un grand verre de lait ecrémé, c mon petit dej, apres ça, de l'eau, sans sirop de fraise pour moi, ça va etre dur mais promis je m'y tiens !
c vrai que seule je l'aurais pas fait !

pour les defis, on s'en donne un pas semaine ?
pour la semaine prochaine, je propose semaine sans chocolat d'aucune sorte !
par exemple les petits ecoliers, c des gateaux mais y'a du chocolat donc rien de chocolat !
vous en pensez koi ?
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:53

moi je suis ok
d'autant que ce sera un defi encore plus difficile que l'eau PTDR
allez go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:20

cool pour le chocolat donc il faut manger tous les oeufs de paques cette semaine lol !les petits ecoliers ce n est que pour les enfants ça non? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:48

oui mais moi je suis un grand enfant ... MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:55

ALLER partante de toute façon c'est mon grand défaut de ne pas boire. Ah je ne boit pas non plus ni soda , ni rien d'autre, ni eau. Aller les cocotes et les coco on se motive.

CINDY: génial pour le chocolat mais faudra le faire tout en gardant le défit de l'eau

MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:31

oula les deux a la fois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:19

oui oui cindy les deux a la fois. DUR DUR LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:39

Cindy, mais c'est un défi super dur ! Bon courage à toutes. Pour ma part, je me restreints à 1 ou 2 carrés de chocolat. J'adore le chocolat, mais j'arrive à me stopper. Bon courage à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:06

ok pour le chocolat de toutes facons je pensais le mettre en défi semaine prochaine.

DEFI N°2 : DE CHOCOLAT TU TE PASSERAS

Allez courage !!!!
mais moi j'ai honte car j'ai bu du coca ce soir et j'ai pas fait mes abdos !!!
Quel mauvais exemple je fais !!!!!
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

alors moi j'ai tenu pour l'eau alors que le coca c unrituel pour moi
les abdos idem
mais alors le chocolat euhhhhhhhhhhhhhhhhh
c mission IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

mais bon MOTIIIIIIIIIIIIIIVATION!!!
ok ludinette je veux bien essayer mais je promets rien allez c parti
a partir de qd?? le chocolat?

allez ds la gaiete et la bonne humeur lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:05

Je suis fière de moi !!!!
J'ai fait une journée sans coca, sans chocolat !!!!!!

Bon par contre demain j'ai invité des amis et en dessert ca sera : MOUSSE AU CHOCOLAT !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

c'est pas forcément une bonne idée mais c'est si bon !!!! je vais faire des fraises a coté pour compenser.

allez courage, on tient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:56

Lool Z'arrive un peu en retard mais d'accOrd je suis partante aussi , d'ailleur ce soir c'etait apero et j'ai pas beaucoup manger de cacahuete et mon pere ma proposer un cOca j'ai dit nOn j'ai bu de L'eau =)
Et pOur le chocolat ... dur dur mais on va essayé
tOute pOur une et une pOur tOutes ihii
BisOus les filles & sans oublié Jeff

bOn courage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:34

oh lala dur dur
merci cindy pour le repas hier soir c'été sympa mais alors craquage a fond. 2 Bouritos c'est bon mais j'en suis malade se matin.ben Je vous dirais je sis télement malade que les bouritos me feront pas longtemps lourd sur l'estomac. Puis 1 ti apéro et voila. Heureusement que mon chery et moi on venait du sport juste avant parceque je vous raconte pas si non. LOL
En tout cas je continue jusqu'a lundi eau, eau, eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:46

Super les filles je vois que vous tenez bon !!!!!!!!

Moi je vais mettre la journée d'aujourd'hui entre parenthese et demain on fera mieux .....

Bonne journée tout le monde !
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:47

bravo les filles allez oui toutes ensemble!!!!!
pour l'eau j'ai tenu bon
donc on continue
pour le chocolat non mais par contre j'en ai mange tres peu par rapport a d'habitude et aujourd'hui je tiendrai le choc
plus mes abdos lol
allez zou on y va
bonne journee a toutes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:36

hello ,

pour l'eau, je tiens bon jusqu'a dimanche avec une exception (autorisée) hier soir qd ludi a soupé a la maison !

pour le chocolat, c la semaine prochaine, donc on a encore jusqu'a dimanche de tranquille, mais lundi ...
là ça sera tres difficile pour moi par contre, et les deux cumulés je sais pas si je vais tenir mais je ferais de mon mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !   DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras ! Icon_minitime

DEFI NUMERO 1 - de l'eau tu boiras !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant