POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bonne résolutions et voeux pour 2011

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne résolutions et voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Bonne résolutions et voeux pour 2011   Bonne résolutions et voeux pour 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:49

Et oui à moins d'1 semaine de la nouvelle année, le tps est aux bonnes résolutions et à la liste des souhaits.

Mon souhait le plus cher vous le connaissez et je mets toutes mes chances de mon coté pour y arriver !!

Mes bonnes résolutions :
arreter de grignotter
manger plus de légumes et de fruits et moins de chocolat
Boire plus d'eau
Bouger plus

Je me donne jusqu'au 1er mars pour arriver à 72 kg.
Mars ce sera également la date limite mathématiquement pour avoir bb 2 en 2011....
Donc voilà on verra bien ...

autre bonne résolution : Pas se prendre la tete, vivre et profiter des bons moments, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, bref profiter de la vie et de ses bons cotés.

flower
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne résolutions et voeux pour 2011   Bonne résolutions et voeux pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:43

alors moi mon souhait: un cdi pour mon mari sa serai pas mal car marre des contrat a aller chercher toute les semaines alors que sa fait presque 1 ans qu il est la bas
et je souhait du fond du coeur que ma soeur tombe enceinte un beau bebe en bonne santé

mes bonne resolution: me bouger pour etre a 89kg fin 2011
vivre pour moi et mes enfants et pu pour les autres

voila pour le moment rien de plus a part si gagner plein de sousous mais sa dans les souhaits un lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne résolutions et voeux pour 2011   Bonne résolutions et voeux pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:14

très bonnes résolutions les filles j'esperes que tout vos souhaits et résolutions se realiseront

pour ma part je souhaiterais : que son pere arrete de nous emm......... lol (mais ça c'est un reve mdr), et qu'au boulot ça s'arange un peu

niveau résolutions : atteindre mon objectif poids fin juillet donc continuer le sport et me faire suivre pour le poids après je ne vois pas ce que je pourrais changer l'année prchaine mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne résolutions et voeux pour 2011   Bonne résolutions et voeux pour 2011 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

oh lala télement de bonne résolution que j'ai pris.

PERDRE AU MINIMUM 15 kg
trouver une maison et l'acheter
avoir un second petit bout
trouver un travail

beaucoup de chose mais avec une tel motivation je devrais y arriver enfin je l'espére.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne résolutions et voeux pour 2011   Bonne résolutions et voeux pour 2011 Icon_minitime

Bonne résolutions et voeux pour 2011
Page 1 sur 1