POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 objectif pour Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




objectif pour Noël Empty
MessageSujet: objectif pour Noël   objectif pour Noël Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:48

Alors voilà Noël approche et moi aussi je me donne un poids à atteindre

de 85 je souhaite atteindre 75 donc 10 de moins pour les fêtes. Je crois que si je triche pas je peux le faire. Tien je vais l'écrire sur mon frigo pt que sa me tentera moins de l'ouvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectif pour Noël Empty
MessageSujet: Re: objectif pour Noël   objectif pour Noël Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:33

BRAVO BOUM. FAUT QU4ON ARRIVE TOUTE A NOTRE OBJECTIF NOEL Y4A PAS A TORTILLER; bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectif pour Noël Empty
MessageSujet: Re: objectif pour Noël   objectif pour Noël Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:26

merci ludi Wink hé oui tous ensemble pour noël et nous serons les plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

objectif pour Noël Empty
MessageSujet: Re: objectif pour Noël   objectif pour Noël Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:58

aller je suis sur que tu peux y arriver boum sa fait un peu moins de 4kg par mois donc c est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectif pour Noël Empty
MessageSujet: Re: objectif pour Noël   objectif pour Noël Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:06

c'est sa que je me suis dit aussi stephy Wink l'objectif est pas trop élever, en réaliter j'aimerais arriver avant à 75 et réussir à bien le maintenir jusqu'à noël. comme sa mon poids serai stable pour les fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif pour Noël Empty
MessageSujet: Re: objectif pour Noël   objectif pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon objectif pour dimanche 16
» Mon objectif pour fin août : 90kg
» MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG
» mon defi pour noel
» objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS PERSOS-
Sauter vers: