Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Alors voilà Noël approche et moi aussi je me donne un poids à atteindre
de 85 je souhaite atteindre 75 donc 10 de moins pour les fêtes. Je crois que si je triche pas je peux le faire. Tien je vais l'écrire sur mon frigo pt que sa me tentera moins de l'ouvrir!!!
Invité Invité
Sujet: Re: objectif pour Noël Lun 20 Sep - 8:33
BRAVO BOUM. FAUT QU4ON ARRIVE TOUTE A NOTRE OBJECTIF NOEL Y4A PAS A TORTILLER; bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: objectif pour Noël Lun 20 Sep - 15:26
merci ludi hé oui tous ensemble pour noël et nous serons les plus belle
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: objectif pour Noël Lun 20 Sep - 17:58
aller je suis sur que tu peux y arriver boum sa fait un peu moins de 4kg par mois donc c est faisable
Invité Invité
Sujet: Re: objectif pour Noël Lun 20 Sep - 20:06
c'est sa que je me suis dit aussi stephy l'objectif est pas trop élever, en réaliter j'aimerais arriver avant à 75 et réussir à bien le maintenir jusqu'à noël. comme sa mon poids serai stable pour les fete