POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon objectif pour fin août : 90kg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:00

Je me suis fixé un objectif pour fin août : atteindre les 90 kg tout rond. (Le poids, pas moi! mdr)
Je sais que ça va être dur mais je peux y arriver et je me suis bien rendu compte qu'en n'ayant pas de craquage (ou vraiment très peu), les résultats sont là!
Ma Jojo, je compte sur toi pour m'y aider!
Je suis sûr que même en vacances à la maison, seul avec Laura, si j'arrive à stopper les craquage, je parviendrai à cet objectif!
Et comme m'ont dit Yoda et d'autre maîtres Jedi : "Que la force soit avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:09

ça fait bcp qd même plus de 6kg en un mois jeff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:23

oui c'est enorme meme si tu n'y arrive pas ou si tu perds 1 ou 2 kg se sera deja enorme mais en tout cas courage pour ton defi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:25

oui c est vrai que sa fait beaucoup mais en meme temps au debut d un regime on perd beaucoup plus au debut et sans craquage et a faire du velo ellyptique sa peu marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:40

moi je trouve que c possible voyant qu'il a deja perdu 4.2 kg en 1 semaine
s'il ne craque pas il peut y arriver
et puis c mieux de viser haut car ca nous permet de nous battre et de nous motiver en plus pour y parvenir
allez mister fofo c'est parti j'ai foi en toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité




Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:28

Merci les filles,

Même si ça parait dur comme vous dîtes, je vais essayer en tout cas. Il me faut placer la barre haut. A l'impossible, nul n'est tenu!
Un vieux film d'ailleurs s'appellait "Impossible, pas français!"

Stephy, c'est bon...! on l'a pris le vélo ellyptique, plus besoin d'en faire la promo!! mdr

En plus, il y a déjà Jojo qui me concocte un programme sur cet engin d'enfer et de torture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:30

OUI MOI aussi je pense que c'est possible. En plus c'est pas mon coté macho (lol) mais les hommes ont tendance a perdre plus vite que les femmes. Mon pére 1 semaine de régime il perd 4 killos a chaque fois.
COURAGE tu va y arriver jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:53

Merci Ludi, moi aussi j'espère y arriver!

Aujourd'hui d'ailleurs, je me suis pesé (je sais Cindy, il faut pas! lol) et la balance indiquait 94,5 kg! C'est apparemment en bonne voie!
L'avenir le dira! Si je parviens pendant août à ne pas craquer, ce sera niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:49

Oui Jeff, je sais que tu peux y arriver! T'es le meilleur ! C'est vrai que tu as déjà perdu beaucoup en 1 semaine. Moi je pense aussi que c'est faisable.De toute façon, en sortant au parc avec Laura, tu ne penseras pas à manger. Ou si tu restes à la maison au cas où le temps ne serait pas au top, il y a les pommes, bananes ou la pastèque qui peuvent t'aider à te caler. En tout cas, je propose à Béa un fruit quand elle a trop de craquages...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:21

oui pas de soucis
ce soir je v acheter des fruits justement
et je suis sure qu'il peut y arriver
d'autant que je ne l'ai jamais vu si motivé!!!!
et sans sport en plus lol
alors avec le sport ca va decoller j'ai foi en lui
d'autant que moi je lui disais d'arriver a 80 au final
mais lui veut essayer 75
c sa famille qui sera etonne e qd ils le verront a noel
moi cette semaine j'ai perdu moins vite que la semaine derniere lol
quelle chance ont les hommes de pas avoir de souci hormonal
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon objectif pour fin août : 90kg Empty
MessageSujet: Re: Mon objectif pour fin août : 90kg   Mon objectif pour fin août : 90kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon objectif pour fin août : 90kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG
» objectif pour Noël
» Mon objectif pour dimanche 16
» En dessous de 100 pour le 8 aout
» Poids souhaité pour le 1er Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: NOS DEFIS :: DEFIS PERSOS-
Sauter vers: