Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: En dessous de 100 pour le 8 aout Lun 20 Juil - 10:24
Voila chui super motiver. J'aimerais vraiment arriver en dessous de 100 pour le 8 aout le mariage a ma soeur. Faut que j'y arrive. J'ai promis a mon mari que j'y arriverais. Et au moins en lui ayans promis ça me bouste car je veut pas le décevoir. Alors objectif je t'attend.
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: En dessous de 100 pour le 8 aout Lun 20 Juil - 10:29
tu va y arriver c est faisable 150g par jours 1kilos050 par semaine aller courage c est faisable tu va te battre suivre ton regime et boire de l eau et sa va aller tu veras
Invité Invité
Sujet: Re: En dessous de 100 pour le 8 aout Lun 20 Juil - 10:31
OUI merci pour le calcul. Franchement ça me ferais super plaisir d'y arriver.
Invité Invité
Sujet: Re: En dessous de 100 pour le 8 aout Lun 20 Juil - 11:46
on est tous là pour te soutenir tu le sais ! mais t'en fais pas tu es splendide dans ta robe, même a plus de 100 kilos crois moi sur parole !!! ceci dit c pas une raison, une promesse est une promesse, et a ton mari en plus alors ... LOL
Jojo Admin
Sujet: Re: En dessous de 100 pour le 8 aout Lun 20 Juil - 14:43
ludi j'ai foi en toi tu vas y arriver 4 kg en 3 semaines c tout a fait jouable tu vaincras courage et nous sommes derriere toi tu le c
Invité Invité
Sujet: Re: En dessous de 100 pour le 8 aout Mer 22 Juil - 0:06
Ludinette, moi aussi je suis sûre que tu vas y arriver. Mais je pense comme Cindy que tu es super jolie dans ta robe... GRANDIOSE BELLISSIMA !!!!!!! ma belle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En dessous de 100 pour le 8 aout
En dessous de 100 pour le 8 aout
Page 1 sur 1