Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Sujet: MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG Lun 27 Juil - 14:38
et oui comme mister fofo j'ai decide de viser haut si j'y arrive tant mieux sinon ce sera pour plus tard 1kg par semaine quoi lol on verra bien c'est parti
Invité Invité
Sujet: Re: MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG Lun 27 Juil - 14:43
courage jojo ! 1kilo/semaine c jouable !
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG Mar 28 Juil - 8:30
aller courage jojo tu peux y arriver
Invité Invité
Sujet: Re: MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG Mar 28 Juil - 8:31
Courage ma Jojo, tu peux y arriver! Et petit rectificatif par rapport à ce que tu as écris, je sais plus dans quelle rubrique, c'est 3,6 kg que j'ai perdus en une semaine, pas 4,2kg! (FAUT PAS SE PESER TOUS LES JOURS!!!!!)
Je suis avec toi!
Invité Invité
Sujet: Re: MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG Mar 28 Juil - 8:32
COURAGE jojo tu va y arriver. ON ne va pas te lacher.
Jojo Admin
Sujet: Re: MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG Jeu 30 Juil - 19:24
je suis pas sure d'etre a 55 fin aout car jemaigris moins vite cette semaine donc ca risque plutot d'etre fin septembre mais je v qd mm me donner la date de mon anniv donc j'espere etre a 55 le 8 septembre donc 4.5 kg a perdre allez on y croit j'ai 5 semaines c parti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG
MON OBJECTIF POUR FIN AOUT:55KG
Page 1 sur 1