Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!! |
|
| Le Journal de Bord de Galaxia la motarde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Lun 16 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour à vous toutes mes amies. Oui je me suis lancée, tout comme vous, et c' est vous qui avez raison, cela aide, de tenir à jour un journal, j' en ai bien besoin, car là je suis entrain de couler, et très profondément . Mais bon, je me dis qu 'il y a pire que moi alors j' ai pris la décision de ne plus pleurer sur mon sort. Et qu' il fallait attaquer le mal par la racine, et mettre tout en oeuvre pour y arriver. N' oubliez pas les filles, que beaucoup de personnes vont voir des psy, et qu' après ça va mieux, et bien moi, mon psy ce sera vous, idem pour vous vers moi. Je ne vous dis pas que aujourd'hui l' horreur encore une fois de plus. Je commençais pourtant bien la journée....... petit déjeûner : 50 g de pain avec 1 cc de beurre à 40 % avec un bon café noir avec édulcolorant. Si j' y ajoute, 1 yaourt à 0 % nature et un fruit j' ai le ventre plein. Et pour le travail, je suis mal. Enkilosée Le midi : Une côte de porc avec haricots verts du jardin, oignons grillés. ensuite 1 nectarine et 1 yaourt 0 % aux fruits Seulement le problème, c' est que j' ai été voir sur le ptit livret de weight watchers combien de points faisait la côte de porc et là ouïe ouïe 9 points, j' ai tellement été déçue que j' ai fait un craquage carabiné et là ????? et bien j' ai mangé des dragées que j' ai retrouvée dans un tiroir de la commode, je vais même vous dire, que j' ai pris la voiture, puis je me suis rendue chez ma ptite boulangère, et là ???? pas de chance, elle était fermée et j' ai oublié le jour de sa fermeture....... bref, comme la journée est bien entamée, ce soir pas de régime..... je sais que ce n' est pas bien, mais chez moi le problème c' est que je suis extrémiste, c' est tout ou rien, Bon demain sera un autre jour...... Je redémarrerai un autre jour, et cette fois ci disciplinée, alors je redémarre ma journée étant à 20 points. A très vite mes amies......... Je vous embrasse |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Lun 16 Aoû - 18:21 | |
| courage galaxia moi c est tres dur l aprem et pour la plus part d entre nous d ailleur il faut essayer de se changer les idees pour ne pas craqué j espere que tu y arrivera en tout cas un journal de bord tu veras sa aide beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Lun 16 Aoû - 18:26 | |
| Merci Stephy, Oui je pense que cela va m' aider, je dois m' en sortir, et je vais prendre un ptit calepin, et marquer quand mes crises arrivent, l' heure, le pourquoi ? l' endroit, en compagnie de qui ? mon humeur ? qu' est ce qui va me faire craquer, ou qui m' a fait craquer. Je veux que mon ptit journal de bord, puisse vous aider également.... et j' y compte absolument. Mais toi aussi Stephy, tu es sur la bonne route la preuve on est toutes les deux, et sur la même longueur d' ondes à très vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Lun 16 Aoû - 19:56 | |
| tu as eu bcp de chance si la boulangerie était fermée !!! lol
Allez courage, tu peux y arriver. Moi mes placards et mon frigo sont vides ce soir donc au moins je risuq eue pas de craquer !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Mar 17 Aoû - 11:38 | |
| Oui tu as raison Rlucie, Je ne t' explique pas, l' horreur, mais j' étais de mauvaise humeur tu te rends compte, j' étais en manque, c' est incroyable de voir ça. Bref, je suis rentrée hier soir du travail, j' ai commencé par manger 4 biscottes avec de la confiture, puis j' ai fait cuir un sachet de riz basmati un grand et j' ai mis une grande boîte de thon au naturel, avec de la vinaigrette allégée, et ensuite 2 yaourts aux fruits. Je crois que depuis que je suis en préménopause, je ne vous dis pas, je suis un vrai démon hi hi hi Allez il faut que je me ressaisisse....... Ce matin : 50 g de baguette toute chaude 1 cc de beurre à 40 % un café bien noir avec édulcolorant. Je vais bien voir ce midi........... je mange avec un ami à très vite |
| | | stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Mar 17 Aoû - 12:33 | |
| aller galaxia tient bon il faut surtout pas craquer entre les repas sa sera deja sa
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Mar 17 Aoû - 17:30 | |
| Coucou Stephy27, Une petite victoire, et oui, je reste fragile malgré tout. Voilà je suis allée chercher mon carnet de chèques ce matin à la banque, puis je suis partie à Auchan faire les courses comme je te l' ai dit. Et là !!!! oh la la la les tentations je ne te dis pas. Et puis j' allais m' acheter des plats qui me plaisaient, mais pas à mon corps, seulement j' en ai pris conscience, en plein auchan, je me suis dis, mais tu ne sais pas que c' est très mauvais, pour ton corps, et que tu le fais souffrir le pauvre. Mais tu le prends pour qui ? n' oublie pas que c' est lui qui te porte, que c' est comme ci c' était ta maison, ton âme y vit........ vas tu continuer à le maltraiter comme ça ????? tu veux mourir ou tu veux vivre ????? bon sang !!!!! tu crois que tes parents seraient heureux de te voir te détruire ???? puisque tu les aimes tant que ça, mon Dieu, mais alors prouve leur...... Je me suis sentie toute bizarre, et ce que j' avais mis dans mon caddie, je les ai remis en rayon, et j' ai pris, des légumes, du poisson, yaourts 0 % ect...... Alors ce midi en revenant, j' ai mangé : 170 g de pavé de saumon avec la moitié d' un concombre avec 1 cc de vinaigrette allégée 4 gros abricots 1 activia 0 % voili voilou et cet après midi, 50 g de pain 1 cc de beurre allégé et un bon café bien noir. Je croise les doigts que ça continue comme ça. Vous savez les filles, si je passe le CAP de quelques jours, je me dis ça y est je suis partie pour la réussite. Alors j' attends encore un peu. Je vous dis le nombre de points de ce midi........6 points pour le saumon 1 point pour la vinaigrette , yaourt 0 % 1.5 point donc 8,5 points pour le déjeûner + 4 points du ptit déj et 4 pour 16 heures total 16.5 points il m' en reste 3,5 points pour être à 20 points. Bon maintenant j ' y crois. Gros bisous les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Mar 17 Aoû - 23:06 | |
| oui galaxia ce sont les premiers jours qui sont difficiles si on arrive a les passer ca doit marcher !! courrage |
| | | stephy27 Admin
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Mer 18 Aoû - 8:56 | |
| oui felicitation galaxia tu as reussi le plus dur enlever tout se qu il y a dans ton caddie c est super continu comme sa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Lun 23 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour mes amies, Les jours passés n' ont pas été folichons, j' ai encore craqué à cause des abricots secs, et oui, j' ai été comme aspirée, mais attention, j' avoue, que c' est aussi de ma faute, après tout, je devais être encore plus forte. Mais bon, le principal est de remonter la pente, la preuve je suis là, j' ai tenu toute la journée, et je sais que quand je vais rentrer chez mon ami, les abricots secs sont dans le frigidaire, oh la la la la castatrophe, je ne veux pas craquer oh non non non Et vous où en êtes vous ? le week end s' est bien passé ? bon je verrai bien ce soir....... gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Lun 23 Aoû - 19:24 | |
| Galaxia allée courage tu vas te reprendre ! fini les abricots ! (j'avoues que c comme les pruneaux c trop bon !!)
Pense a venir faire un petit tour dans la pesée du dimanche comme nous toutes ! |
| | | stephy27 Admin
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Lun 23 Aoû - 20:33 | |
| galaxia on a presque toute ete comme toi cette semaine a ete faite de plein de craquage mais on va essayer de se reprendre er de retrouver notre motivation d avant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde Jeu 26 Aoû - 20:39 | |
| [b][i]Bonsoir mes amies,
Quel réconfort quand je viens vous voir. Ca été atroce ces jours ci, et je tiens à crier haut et fort, qu' aujourd'hui ça été un succès, je n' ai pas craqué. Je n' en reviens pas. J' avoue que ce n' est pas bien, mais je suis tellement mal après tout ça. Alors aujourd'hui, j' ai mangé oui, mais pas goinfré. Donc léger, et petite quantité. La preuve que je peux y arriver, seulement il ne faut pas se morfondre, car je sais, que vous êtes là avec moi, pour le même combat. Jeudi c' est mon jour de pesée, je viendrai vous voir le dimanche sur le post.
J' espère que vous allez toutes bien, je pense souvent à vous, et oui oui oui, vive les deux chiffres je vous embrasse, et HEUREUSEMENT QUE CE SITE VIT, IL EST GENIAL, ET VOUS ETES DES AMOURS à très vite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal de Bord de Galaxia la motarde | |
| |
| | | | Le Journal de Bord de Galaxia la motarde | |
|