Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
Alors voilà, j'ai retrouvé: - une photo de moi a 108kg - une photo de moi aujourd'hui 92kg - et enfin une photo de moi a 68kg où on y voit bien ma silhouette
QUAND JE VOIT COMMENT JE ME TROUVE BELLE A 68KG BIN CA ME DONNE ENCORE PLUS DE FORCES POUR FAIRE DES EFFORTS DANS MON REGIME!!!!!!
et bien kit quelle difference dis donc c'est fou, mais tu as deja bien bien perdu c'est super et tu verras tu retoruvera svbite ton poids d'avant
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Mar - 4:33
Kit, c'est vrai que tu es très jolie ! Mais tu l'es déjà maintenant tu sais ! Je trouve que par rapport à la 1 ère photo, on voit énormément la différence ! Tu es sur la bonne voie, n'en doutes pas !
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Mar - 4:36
Ma motivation en ce moment c'est de voir autour de moi des enfants en surpoids, car depuis que j'ai commencé à voir La Diététicienne pour Béa je ne voyais qu'elle en surpoids. Depuis quelques temps je vois bien qu'elle n'est pas seule. En fait, je sais que c'est idiot, mais ça me rassure !
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Mar - 4:39
En plus, mon employeur m'a dit ce matin que tous mes efforts ne servent peut-être à rien et qu'elle a peut-être une ossature à grossir et qu'en grandissant elle grossira à nouveau ! Elle m'a un peu démoralisée, même si je sais au fond de moi qu'elle a peut-être raison. Quand elle ne vivra plus chez moi, elle fera peut-être n'importe quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Mar - 9:20
Déjà béa est grande pour son age donc elle sera surement un peu plus grande que la moyenne plus tard , elle peut avoir une ossature qui fait qu'elle sera un peu ronde mais le tout comme je te l'ai déjà dit c de lui inculqué les bonnes regles alimentaires et c le plus important. apres tu sais ronde ne veut pas dire pas jolie .....
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Ven 19 Mar - 10:04
Merci à toi Lucie, c'est gentille de me rassurer !
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Sam 20 Mar - 8:55
OUAH SUPER se changement kit. Franchement qu'elle beau parcourt continue tu est sur la bonne voie
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Sam 20 Mar - 20:08
Objectif de JOJO pour la semaine prochaine : 57,900 kgs, soit - 900 g !
Jojo Admin
Sujet: Re: ma motivation Lun 22 Mar - 11:41
ca risque d'etre dur car il faudrait vu les 700 g que j'ai pris que je perde 1.6 kg pour etre a 57.9 lol enfin bon!!!! on verra bien
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Mar 23 Mar - 16:19
Oui, tu y arriveras, Jojo, t'inquiètes !
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Mer 31 Mar - 21:39
pour toutes celles qui ont des doutes sur leurs capacités, leurs motivations , je vous invite a lire ce témoignage : http://success-stories.aujourdhui.com/temoignages/21246/aujourdhui-com-slipa-a-maigri-de-59-5-kilos.html
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Mer 31 Mar - 23:16
tu as raison lucie, c incroyable dit donc le parcours de cette femme!! dingue!! comme j'aimerai avoir autant de volonté!! en tout cas, ça donne envie de continuer et de réussir!! meric d'avoir mis ce lien!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Mer 31 Mar - 23:19
moi au debut de mon régime je n'arretais pas de regarder ce site , il y a plein de photos avant apres, je trouve ca super motivant de voir qu'il y a des gens qui arrivent a perdre autant de poids !
stephy27 Admin
Nombre de messages : 5862 Age : 37 Localisation : pres d evreux Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille Humeur : remotiver Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: ma motivation Jeu 1 Avr - 8:27
merci lucie pour se lien c est vrai sa fait rever!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma motivation Jeu 1 Avr - 8:54
Ca a l'air très intéressant, j'irai y faire un tour...