POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ma motivation

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ma motivation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:05

Alors voilà, j'ai retrouvé:
- une photo de moi a 108kg
- une photo de moi aujourd'hui 92kg
- et enfin une photo de moi a 68kg où on y voit bien ma silhouette

QUAND JE VOIT COMMENT JE ME TROUVE BELLE A 68KG BIN CA ME DONNE ENCORE PLUS DE FORCES POUR FAIRE DES EFFORTS DANS MON REGIME!!!!!!

[img:8b94]https://kilostabous.1fr1.net/motivation-f60/ma motivation - Page 3 Moi108[/img]
[img:8b94]https://kilostabous.1fr1.net/motivation-f60/[/img]
[img:8b94]https://kilostabous.1fr1.net/motivation-f60/ma motivation - Page 3 Moi917kgma motivation - Page 3 Moia68kgcesseras[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

et bien kit quelle difference dis donc c'est fou, mais tu as deja bien bien perdu c'est super et tu verras tu retoruvera svbite ton poids d'avant ma motivation - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:33

Kit, c'est vrai que tu es très jolie ! Mais tu l'es déjà maintenant tu sais ! Je trouve que par rapport à la 1 ère photo, on voit énormément la différence !
Tu es sur la bonne voie, n'en doutes pas !
ma motivation - Page 3 120623 ma motivation - Page 3 120623 ma motivation - Page 3 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:36

Ma motivation en ce moment c'est de voir autour de moi des enfants en surpoids, car depuis que j'ai commencé à voir La Diététicienne pour Béa je ne voyais qu'elle en surpoids. Depuis quelques temps je vois bien qu'elle n'est pas seule. En fait, je sais que c'est idiot, mais ça me rassure !
ma motivation - Page 3 120623 ma motivation - Page 3 120623 ma motivation - Page 3 120623
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:39

En plus, mon employeur m'a dit ce matin que tous mes efforts ne servent peut-être à rien et qu'elle a peut-être une ossature à grossir et qu'en grandissant elle grossira à nouveau ! Elle m'a un peu démoralisée, même si je sais au fond de moi qu'elle a peut-être raison. Quand elle ne vivra plus chez moi, elle fera peut-être n'importe quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:20

Déjà béa est grande pour son age donc elle sera surement un peu plus grande que la moyenne plus tard , elle peut avoir une ossature qui fait qu'elle sera un peu ronde mais le tout comme je te l'ai déjà dit c de lui inculqué les bonnes regles alimentaires et c le plus important. apres tu sais ronde ne veut pas dire pas jolie .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:04

Merci à toi Lucie, c'est gentille de me rassurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:55

OUAH SUPER se changement kit. Franchement qu'elle beau parcourt continue tu est sur la bonne voie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:08

Objectif de JOJO pour la semaine prochaine :
57,900 kgs, soit - 900 g !
Jojo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:41

ca risque d'etre dur car il faudrait vu les 700 g que j'ai pris que je perde 1.6 kg pour etre a 57.9 lol
enfin bon!!!!
on verra bien
https://kilostabous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:19

Oui, tu y arriveras, Jojo, t'inquiètes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:39

pour toutes celles qui ont des doutes sur leurs capacités, leurs motivations , je vous invite a lire ce témoignage : http://success-stories.aujourdhui.com/temoignages/21246/aujourdhui-com-slipa-a-maigri-de-59-5-kilos.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:16

tu as raison lucie, c incroyable dit donc le parcours de cette femme!! dingue!! comme j'aimerai avoir autant de volonté!! en tout cas, ça donne envie de continuer et de réussir!! meric d'avoir mis ce lien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:19

moi au debut de mon régime je n'arretais pas de regarder ce site , il y a plein de photos avant apres, je trouve ca super motivant de voir qu'il y a des gens qui arrivent a perdre autant de poids !
stephy27
Admin
stephy27

Féminin

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:27

merci lucie pour se lien c est vrai sa fait rever!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:54

Ca a l'air très intéressant, j'irai y faire un tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma motivation   ma motivation - Page 3 Icon_minitime

ma motivation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3