POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler sans honte, sans jugement de vos troubles alimentaires et de votre manque de motivation dus aux fréquents craquages ou au contraire de votre manque d'appétit !! Les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes motivation Empty
MessageSujet: mes motivation   mes motivation Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:43

ben voila j'ai descider d'arréter de me morfondre et de me laisser prendre pour une idiote par les medecin.
Je vais aller faire mes examens de cardiologue et pneumologie et ensuite a la suite de ça si pas plus de motivation du coté du medecin j'en change et je passe avec le médecin ou bosse ma belle mére. ça m'embéte car ma belle mére sera pas loin mais bon au moins lui c'est un bon medecin il me consseillera mieux.
Ensuite objectif 99 kg pour noel et je m'y tient faut que j'y arrive y'a pas a tortiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes motivation Empty
MessageSujet: Re: mes motivation   mes motivation Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:01

aller courage ludi tu vas y arriver, t'aurais du changer de medecin y'a longtemps c clair, le medecin ou travaille ta belle mere je le toruve pas top il s'est planté pour moi il m'avait traité pour un truc alors que c t pas ça mdr mais bon j'espere que toi il te trouverta ce que tu as aller tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes motivation Empty
MessageSujet: Re: mes motivation   mes motivation Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:39

courage ludi, tu es motivée donc une fois que tu auras régler tes pb de santé tout ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
stephy27
Admin
stephy27


Féminin
Nombre de messages : 5862
Age : 37
Localisation : pres d evreux
Emploi/loisirs : m occuper de ma petite famille
Humeur : remotiver
Date d'inscription : 21/11/2008

mes motivation Empty
MessageSujet: Re: mes motivation   mes motivation Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:25

aller courag ludi meme si je trouve que ton objectif et elevé je te souhaiter d y arriver aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes motivation Empty
MessageSujet: Re: mes motivation   mes motivation Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:46

merci les filles je me met la barre haute mais au moins ça me motive encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin



Féminin
Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

mes motivation Empty
MessageSujet: Re: mes motivation   mes motivation Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:37

tu vas y arriver ma puce j'ai confiance en toi tu le sais
nous sommes toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kilostabous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mes motivation Empty
MessageSujet: Re: mes motivation   mes motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma motivation
» motivation!!!
» motivation
» NOS PHOTOS MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!
» defi motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POIDS, BOULIMIE, ANOREXIE : MEME COMBAT !!! :: HUMEUR :: MOTIVATION-
Sauter vers: